|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
patriceAB WRInaute discret

|
Posté le : Mar Jan 09, 2007 20:03 Sujet du message: Voila et Orange en 2007, quel avenir ? |
|
|
Sur le site voila des soumissions d'URL, il est marqué :
"Attention : nous vous informons que les services Url Express et Guide Express ne seront plus disponibles à compter du 11 janvier 2007.
Toutes les demandes de référencement reçues jusqu'au 10 janvier inclus seront honorées.
Les utilisateurs de ces services qui ont souscrit et obtenu l'ajout de leur site le verront toujours présent dans les environnements de recherche Web francophone et Guide du Web."
Vu que France Telecom a revendu Pages Jaunes, les URl du Guide Voila apparaitront-elles toujours dans les recherches sur Orange.fr en 2007?
C'est une question que je me pose avant de soumettre un site au guide Voila.
Quelqu'un a-t-il des éléments de réponses? |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2941 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Mar Jan 09, 2007 20:46 Sujet du message: Voila et Orange en 2007, quel avenir ? |
|
|
Bonjour, si France telecom a effectivement vendu les Pages Jaunes et le site qui va avec ainsi que le 118 ... il n'a pas a ma connaissance cédé ni voila ni roange, les 2 restants dans son giron il y a fort à parier que les URLS resteront accessibles sur les sites orange.fr et voila.fr.
A mon avis c'est peut-être plus un changement de stratégie qui s'opère avec sans doute une disparition du fantôme de Voilabot et un partenariat avec un moteur de recherche bien connu.
@+ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Jan 09, 2007 21:07 Sujet du message: tu dois avoir raison |
|
|
voila.fr ne doit pas faire partie du lot dans la vente de pages jaunes.
A mon avis, voilabot vit ses derniers jours ,peut être remplacé par le moteur de Yahoo avec les liens sponsorisés d'Overture.
A voir le 11 janvier 2007 donc. |
|
| |
|
 |
bouajani Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Jan 13, 2007 14:21 Sujet du message: Je ne crois pas que france telecom va passer par overture |
|
|
Je ne crois pas que france telecom va passer par overture (Yahoo!)
J'ai remarqué que Orange est en train de creer sa propre regie publicitaire.
http://www.orangepublicite.fr/offreclic.php |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 13, 2007 14:26 Sujet du message: Voila et Orange en 2007, quel avenir ? |
|
|
| France Telecom étant dans Quaero, on pourrait imaginer un partenariat avec Exalead, ce qui permettrait le développement d'un "champion français" de la recherche avec un important réseau de diffusion par derrière (les parts de marché de Voilà ne sont quand même pas négligeables). |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 13, 2007 16:32 Sujet du message: Voila et Orange en 2007, quel avenir ? |
|
|
Ca serait très bien ça, un partenariat avec Exalead . |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Jan 15, 2007 17:12 Sujet du message: la version BETA du nouveau site Voila.fr |
|
|
Si vous désirez découvir l'aspect graphique et les nouvelles fonctionnalités du futur site voila.fr :
http://www4.prod.voila.fr/
Une animation en Flash présente les nouveautés du site. |
|
| |
|
 |
bouajani Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Jan 15, 2007 19:17 Sujet du message: J'ai reçu un mail de voila |
|
|
J'ai reçu un mail de voila (une reponse) et mon interogation etait sur la disparition des 2 soumissions payantes (voila guide et voila moteur)
reponse:
Pour des raisons de changement architectural de notre moteur de recherche, nous vous informons que la soumission d'une URL est temporairement désactivée.
Bon surf et à bientôt !.....
Le Service Utilisateurs de Voila.fr |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Jan 15, 2007 21:37 Sujet du message: Re: J'ai reçu un mail de voila |
|
|
| bouajani a écrit: |
J'ai reçu un mail de voila (une reponse) et mon interogation etait sur la disparition des 2 soumissions payantes (voila guide et voila moteur)
reponse:
Pour des raisons de changement architectural de notre moteur de recherche, nous vous informons que la soumission d'une URL est temporairement désactivée.
Bon surf et à bientôt !.....
Le Service Utilisateurs de Voila.fr |
Tu as fait ta soumission à quelle date, j'ai un site depuis longtemps présent dans le guide Voila qui n'a pas été supprimé des recherches.
Le message que tu as recu de Voila est un modèle standard qui ne répond pas à ta question. |
|
| |
|
 |
| |
|
|