Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Site de rencontre

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

hm19000
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 09, 2007 20:25    Sujet du message: Site de rencontre

Bonjour

j'aimerai lancer un site de rencontre payant pour ma region , est que qu'il est preferable de commencer avec une offre gratuite pandant quelque mois ou directement payant.

SI vous avez des astuce pour les site de rencontre , n'hesitez pas.

Merci

hm19000 Visiter le site web du posteur
fran6
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 09, 2007 21:45    Sujet du message: Site de rencontre

a mon avis tu devrais commencer gratuit pour fidéliser les gens, à moins de proposer le site génial ultra-buzzeur t'as aucune chance d'attirer du monde en faisant payer.
perso je bosse pour lovelee.com , un site de rencontre ki a pour objectif de devenir gros, et ben pas de secret faut lever des fonds sinon ça décolle difficilement, Meetic truste le marché, il vienne de becter le leader anglais Dating Direct ce ki fait d'eux les preums dans tous les pays européens, bref de la très grosse machine, le marché est ultra-concurrentiel,les gros ont de l'appétit
Je pense pas ke la "niche" régionale soit viable économiquement pour l'instant d'autant ke la grande majorité des utilisateurs sont parisiens, difficile d'arriver à une taille critique suffisante (les filles restent pas sur le site si y a pas de mecs et vice-versa) sur une région autre que parigote.

fran6 Visiter le site web du posteur
fran6
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 09, 2007 21:53    Sujet du message: Site de rencontre

ah je viens de voir ton profil, si c'est pour une région belge, ça change tout, je connais pas du tout le marché de chez vous Smile

hm19000
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 09, 2007 23:34    Sujet du message: Site de rencontre

le site de rencontre sera pour l'algerie .

hm19000 Visiter le site web du posteur
fran6
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 10, 2007 0:06    Sujet du message: Site de rencontre

je sais pas du tout comment ça se passe en Algérie, le marché doit être moins mature qu'en France donc ptetre plus facile de se faire une place, m'enfin je pense ke les gens paieront pas si le site a pas déjà un grand nombre d'inscrits, tu as tout intérêt à tater le terrain en mode gratos

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort