|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Hoho WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 10, 2007 7:14 Sujet du message: Dois-je publier mon contenu "one shot" |
|
|
Bonjour,
J'ai un nouveau site qui a 80 pages référencés dont une panoplie encore non indéxés et, me revoila avec 200 nouvelles pages pretes à etres publiées. Le sites existe depuis 6 mois environ mais, il était vide ( seulement charte graphique, page de contact et quelques petit trucs).
Je risque quelque chose en mettant en lignes tout mon nouveau contenu? |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mer Jan 10, 2007 8:21 Sujet du message: Dois-je publier mon contenu "one shot" |
|
|
Tu ne risques rien.
Assure-toi que le réseau de liens internes est suffisemment court que pour que ces pages soient vues le plus rapidement possible. |
|
| |
|
 |
Hoho WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 10, 2007 23:43 Sujet du message: Dois-je publier mon contenu "one shot" |
|
|
Je ne suis pas sur de bien comprendre le "suffisament court". :S
Mes pages sont tres liées entre elles et j"ai pas mal de lien inter-pages étant donné que tout se complète. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Jeu Jan 11, 2007 0:05 Sujet du message: Dois-je publier mon contenu "one shot" |
|
|
Assure-toi que le contenu est disponible à ton visiteur (et donc au robot), en moins de 2 clics depuis la home page.
Si tu dois cliquer plus de 2x pour arriver à ton contenu frais... tu perds très rapidement en rapidité d'indexation. |
|
| |
|
 |
| |
|
|