Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adwords et zone géographique

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dynexd
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 10, 2007 12:20    Sujet du message: Adwords et zone géographique

Bonjour j'aimerai savoir comment google adwords utilise les zones géographiques ?!

Mon site ne peut fournir ses services uniquement aux personnes résidant pres de notre agence et pas dans toute la France, bien sur tous les visiteurs nous interessent mais nous aimerions que adwords s'affiche uniquement pour les utilisateurs résidant à coté de chez nous !

dans mes parametres Adwords ( je n'ai pas encore validé mes infos de facturation), j'ai donc mis "à proximité de 78200"
Est ce que les utilisateurs qui verront nos pubs adwords seront fortement dans la zone 78200 ???

Pour un budget de 100euros par mois et un prix maximal au clic non défini, combien d'affichage et /ou de visiteurs sur mon site puis-je esperer ??

dynexd
apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 10, 2007 13:20    Sujet du message: Re: Adwords et zone géographique

dynexd a écrit:
Bonjour j'aimerai savoir comment google adwords utilise les zones géographiques ?!

Mon site ne peut fournir ses services uniquement aux personnes résidant pres de notre agence et pas dans toute la France, bien sur tous les visiteurs nous interessent mais nous aimerions que adwords s'affiche uniquement pour les utilisateurs résidant à coté de chez nous !

dans mes parametres Adwords ( je n'ai pas encore validé mes infos de facturation), j'ai donc mis "à proximité de 78200"
Est ce que les utilisateurs qui verront nos pubs adwords seront fortement dans la zone 78200 ???

Pour un budget de 100euros par mois et un prix maximal au clic non défini, combien d'affichage et /ou de visiteurs sur mon site puis-je esperer ??

Bonjour,
Il y a possibilité dans e ciblage géographique de définir un rayon autour d'un point.
Donc définir le centre du cercle (votre siège) et donner une distance en KM.
Il est également possibe de définir un polygone.

Pour le nombre de clic cela dépend du prix payé par les concurents et du nombre de recherches (à peu près prévisible) ou du taux de clic sur le réseau de contenu (imprévisible car dépend aussi de la qualité de l'annonce).
Le mieux est d'essayer en fixant un prix max journalier (3€ par exemple) et d'ajuster jour par jour, le ciblage géographique, l'option réseau de contenu et les annonces d'accroche.

apiphoto Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort