| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ascie Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 10, 2007 15:13 Sujet du message: home page non-indexée seulement sur google.fr option france |
|
|
Bonjour,
L'index du site (en profil) n'est pas indexé par google.fr option france, alors qu'il l'est pour les autre options et tous les autres google, datacenter compris.
le positionnement du site sur des requetes honorables (dans google.com, les 2 options) dégringolent dans google.fr (web et francophone) et sont très mauvaises avec l'option france qui répond avec d'autres pages que la home.
Le site a 10 mois et cette non indexation dure au moins depuis septembre (je n'avais pas pensé à regarder avant).
Je ne comprends pas s'il s'agit d'une sandbox, d'un filtre concurrentiel propre à google.fr ou d'un blaclistage ?
Merci de me lire et de m'aider à résoudre la question
ascie |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3020 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Mer Jan 10, 2007 15:17 Sujet du message: home page non-indexée seulement sur google.fr option france |
|
|
Bonjour,
L'affichage dans option France dépend de la localisation géographique des site internet et est donc réservé aux sites soit disposant d'un nom de domaine .fr soit d'un hébergement en France.
@+ |
|
| |
|
 |
ascie Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 10, 2007 15:20 Sujet du message: home page non-indexée seulement sur google.fr option france |
|
|
Merci serval2a,
Mon hébergeur est bien en france
ascie |
|
| |
|
 |
ascie Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 10, 2007 15:22 Sujet du message: home page non-indexée seulement sur google.fr option france |
|
|
oups,
toutes les autres pages du site sont indexées par foofle.fr option france. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|