Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :|

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

exoos.net
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 10, 2007 19:01    Sujet du message: augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :|

Bonjour, je galère toujours pour faire bouger mon PageRank, et d'intuition, j'ai voulu regarder si mon ancien blog avait un PageRank supérieur a 0 ...

Et vous devinez la suite ... et bien oui! et c'est bien ça le problème : en ce moment j'ai un site je galère à le mettre dans pleins d'annuaires à me faire des partenaires ... et mon PageRank ne bouge pas ....

Alors qu'avec ce blog de M#r€E sans contenu ( 3 news vide ) le PageRank est de 1 ( c'est déjà ça ) ! !
Et la seul chose que j'ai fais c'est des Visionneuses à longueur de journée ( Oui oui j etais très con ...)

Le nombre de visiteurs influencerait-il le PageRank ?

Y a t-il un moyen de récuperer ce pagerank pour mon site actuel ... ( c'est un blog sur over-blog.com)

merci,

ludo.

exoos.net Visiter le site web du posteur
hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 10, 2007 19:42    Sujet du message: augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :|

Il faut attendre la mise a jour du pagerank.Une est en cours en ce moment

hebmaster Visiter le site web du posteur
exoos.net
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 10, 2007 20:06    Sujet du message: augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :|

ok ok est c'est normal que ca n'a pas changé depuis la création du site en Aout 2006 ?

et comment ca se fait que le apgerank est augmenté sur un blog pourie qui est pas actualisé depuis plus d'un an et qui n'a aucun backlink ?

merci.

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 10, 2007 21:40    Sujet du message: augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :|

Le PR 1 de ton blog est certainement dû aux liens internes de la plateforme de blogs. Les autosurfs ne servent à rien, et surtout pas au PR. Ne te tracasse pas pour ça, lors de la prochaine mise à jour, ton site auras certainement au moins PR2, mais ce n'est pas ça qui ameliorera tes positions.

vpx
belinea
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 10, 2007 23:05    Sujet du message: augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :|

a quoi sert les visionneuse alors ,
un nombre important de page vues par mois influence sur le positionnement et le referencement je crois ,

belinea
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 10, 2007 23:14    Sujet du message: augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :|

belinea a écrit:
un nombre important de page vues par mois influence sur le positionnement et le referencement je crois ,

Voilà une théorie qui mérite une démonstration, belinea.
Je suis tout ouï. (Ou plutôt "écarquillé" en l'occurence...).

HawkEye Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 0:59    Sujet du message: augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :|

belinea a écrit:

à transformer de faux visiteurs en vrai fric

Bref, ca sert à rien... meme si le concept d'origine aurait pu etre intéressante

En tout cas, ca fait pas changer le référencement ... en pire peut etre lol

finstreet Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 8:25    Sujet du message: augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :|

autosurf, à quoi cela sert ? à flatter l'égo du webmaster ou à vendre des "faux" visiteurs à des clients ? Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
exoos.net
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 12, 2007 18:22    Sujet du message: augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :|

Je profite pour mon post pour vous dire que j'ai un amis qui avait pagerank 0 et qui est passé a 4 ( oui vous le savez ya une mise a jour) et moi le pagerank a augmenté mais que dans une page qui n'est pas l'index mais la page stat ... vous savez pourquoi ? ca va augmenter au niveau de l'index ou c'est foutu pour cette foi-ci ?

gwaradenn
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 12, 2007 18:27    Sujet du message: augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :|

Les pages index n'ont pas toutes bénéficiées de la mise à jour du page rank, sur certains sites seule le spages internes se sont vu attribuer le page rank.

gwaradenn Visiter le site web du posteur
smixae
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 12, 2007 19:51    Sujet du message: Re: augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :|

exoos.net a écrit:
Bonjour, je galère toujours pour faire bouger mon PageRank, et d'intuition, j'ai voulu regarder si mon ancien blog avait un PageRank supérieur a 0 ...

Et vous devinez la suite ... et bien oui! et c'est bien ça le problème : en ce moment j'ai un site je galère à le mettre dans pleins d'annuaires à me faire des partenaires ... et mon PageRank ne bouge pas ....

Alors qu'avec ce blog de M#r€E sans contenu ( 3 news vide ) le PageRank est de 1 ( c'est déjà ça ) ! !
Et la seul chose que j'ai fais c'est des Visionneuses à longueur de journée ( Oui oui j etais très con ...)

Le nombre de visiteurs influencerait-il le PageRank ?

Y a t-il un moyen de récuperer ce pagerank pour mon site actuel ... ( c'est un blog sur over-blog.com)

merci,

ludo.

moi aussi ca fait 3 mois depuis la creation de mon site que la toolbare affiche: pr0 mais en realité c pas vrai pcq le site est bien positionné et en calculant le futur pagerank je trouve pr5

smixae Visiter le site web du posteur
smixae
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 12, 2007 19:52    Sujet du message: augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :|

je veux dire ce que google nous montre n'est pas du tout la réalité,le pr est calculer en interne presque tout les jours

smixae Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort