|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
exoos.net Nouveau WRInaute
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 10 Localisation: www.exoos.net
|
Posté le : Mer Jan 10, 2007 19:01 Sujet du message: augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :| |
|
|
Bonjour, je galère toujours pour faire bouger mon PageRank, et d'intuition, j'ai voulu regarder si mon ancien blog avait un PageRank supérieur a 0 ...
Et vous devinez la suite ... et bien oui! et c'est bien ça le problème : en ce moment j'ai un site je galère à le mettre dans pleins d'annuaires à me faire des partenaires ... et mon PageRank ne bouge pas ....
Alors qu'avec ce blog de M#r€E sans contenu ( 3 news vide ) le PageRank est de 1 ( c'est déjà ça ) ! !
Et la seul chose que j'ai fais c'est des Visionneuses à longueur de journée ( Oui oui j etais très con ...)
Le nombre de visiteurs influencerait-il le PageRank ?
Y a t-il un moyen de récuperer ce pagerank pour mon site actuel ... ( c'est un blog sur over-blog.com)
merci,
ludo. |
|
| |
|
 |
hebmaster WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 10, 2007 19:42 Sujet du message: augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :| |
|
|
| Il faut attendre la mise a jour du pagerank.Une est en cours en ce moment |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Jan 10, 2007 20:06 Sujet du message: augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :| |
|
|
ok ok est c'est normal que ca n'a pas changé depuis la création du site en Aout 2006 ?
et comment ca se fait que le apgerank est augmenté sur un blog pourie qui est pas actualisé depuis plus d'un an et qui n'a aucun backlink ?
merci. |
|
| |
|
 |
vpx WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 10, 2007 21:40 Sujet du message: augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :| |
|
|
| Le PR 1 de ton blog est certainement dû aux liens internes de la plateforme de blogs. Les autosurfs ne servent à rien, et surtout pas au PR. Ne te tracasse pas pour ça, lors de la prochaine mise à jour, ton site auras certainement au moins PR2, mais ce n'est pas ça qui ameliorera tes positions. |
|
| |
|
 |
belinea WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Jan 10, 2007 23:05 Sujet du message: augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :| |
|
|
a quoi sert les visionneuse alors ,
un nombre important de page vues par mois influence sur le positionnement et le referencement je crois , |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13117 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mer Jan 10, 2007 23:14 Sujet du message: augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :| |
|
|
| belinea a écrit: |
un nombre important de page vues par mois influence sur le positionnement et le referencement je crois , |
Voilà une théorie qui mérite une démonstration, belinea.
Je suis tout ouï. (Ou plutôt "écarquillé" en l'occurence...). |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 11, 2007 0:59 Sujet du message: augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :| |
|
|
| belinea a écrit: |
à transformer de faux visiteurs en vrai fric
Bref, ca sert à rien... meme si le concept d'origine aurait pu etre intéressante
En tout cas, ca fait pas changer le référencement ... en pire peut etre lol |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Jan 11, 2007 8:25 Sujet du message: augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :| |
|
|
autosurf, à quoi cela sert ? à flatter l'égo du webmaster ou à vendre des "faux" visiteurs à des clients ?  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Jan 12, 2007 18:22 Sujet du message: augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :| |
|
|
| Je profite pour mon post pour vous dire que j'ai un amis qui avait pagerank 0 et qui est passé a 4 ( oui vous le savez ya une mise a jour) et moi le pagerank a augmenté mais que dans une page qui n'est pas l'index mais la page stat ... vous savez pourquoi ? ca va augmenter au niveau de l'index ou c'est foutu pour cette foi-ci ? |
|
| |
|
 |
gwaradenn WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Jan 12, 2007 18:27 Sujet du message: augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :| |
|
|
| Les pages index n'ont pas toutes bénéficiées de la mise à jour du page rank, sur certains sites seule le spages internes se sont vu attribuer le page rank. |
|
| |
|
 |
smixae WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Jan 12, 2007 19:51 Sujet du message: Re: augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :| |
|
|
| exoos.net a écrit: |
Bonjour, je galère toujours pour faire bouger mon PageRank, et d'intuition, j'ai voulu regarder si mon ancien blog avait un PageRank supérieur a 0 ...
Et vous devinez la suite ... et bien oui! et c'est bien ça le problème : en ce moment j'ai un site je galère à le mettre dans pleins d'annuaires à me faire des partenaires ... et mon PageRank ne bouge pas ....
Alors qu'avec ce blog de M#r€E sans contenu ( 3 news vide ) le PageRank est de 1 ( c'est déjà ça ) ! !
Et la seul chose que j'ai fais c'est des Visionneuses à longueur de journée ( Oui oui j etais très con ...)
Le nombre de visiteurs influencerait-il le PageRank ?
Y a t-il un moyen de récuperer ce pagerank pour mon site actuel ... ( c'est un blog sur over-blog.com)
merci,
ludo. |
moi aussi ca fait 3 mois depuis la creation de mon site que la toolbare affiche: pr0 mais en realité c pas vrai pcq le site est bien positionné et en calculant le futur pagerank je trouve pr5 |
|
| |
|
 |
smixae WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Jan 12, 2007 19:52 Sujet du message: augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :| |
|
|
| je veux dire ce que google nous montre n'est pas du tout la réalité,le pr est calculer en interne presque tout les jours |
|
| |
|
 |
| |
|
|