|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
JCcognet Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 10, 2007 23:56 Sujet du message: "votre publicité sur ce site", le garder ou le sup |
|
|
Je me demande si c'est vraiment utile de laisser cet intitulé sur ses adsense, je l'ai viré personnellement.
Mon site est bon et Maintenant leader, un expert des pubs me conseille de le remettre, mais j'ai peur que ca baisse mon taux de clic, car ca indique en gros "attention, c'est une pub".
D'un autre coté je me prive peut etre d'annonceurs qui pourraient surencherir pour apparaitre sur mon site.
Bref, vous en pensez quoi? |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13117 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mer Jan 10, 2007 23:59 Sujet du message: "votre publicité sur ce site", le garder ou le sup |
|
|
Tu te prives surtout d'annonceurs au CPM... qui te rapportent (certes peu, mais tout de même) donc même -et surtout- quand l'annonce n'est pas cliquée  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 11, 2007 0:49 Sujet du message: "votre publicité sur ce site", le garder ou le sup |
|
|
| Perso je le laisse... de mon coté, ca vaut le coup |
|
| |
|
 |
stefal WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Jan 11, 2007 9:19 Sujet du message: "votre publicité sur ce site", le garder ou le sup |
|
|
| HawkEye a écrit: |
Tu te prives surtout d'annonceurs au CPM... qui te rapportent (certes peu, mais tout de même) donc même -et surtout- quand l'annonce n'est pas cliquée  |
Où peut-on trouver la liste de ces annonceurs sur son interface adsense?
Y a-t-il un listing des annonceurs qui ont choisi de cibler notre site.
merci de m'aider.
Edit:
oups, sans objet, j'ai la répone ICI |
|
| |
|
 |
Mies Van der Rohe WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 11, 2007 11:50 Sujet du message: "votre publicité sur ce site", le garder ou le sup |
|
|
| comment fait on pour le supprimer, c'est autorisé? |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 10211 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Jeu Jan 11, 2007 13:10 Sujet du message: Re: "votre publicité sur ce site", le garder ou le |
|
|
| JCcognet a écrit: |
| j'ai peur que ca baisse mon taux de clic, car ca indique en gros "attention, c'est une pub". |
Il restera de toutes façons le "Annonces Gooogle". |
|
| |
|
 |
Erick L WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Jan 11, 2007 21:56 Sujet du message: "votre publicité sur ce site", le garder ou le sup |
|
|
| Mies Van der Rohe a écrit: |
| comment fait on pour le supprimer, c'est autorisé? |
Mon compte > Inscription des annonceurs sur site
Je l'ai enlevé et j'ai tout de même des CPM à l'occasion. Pour moi, ces annonces ne payent pas de toute façon. |
|
| |
|
 |
| |
|
|