Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 21:12    Sujet du message: Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007

Olivier a senti le coup venir (bien joué Wink) avec son article : http://www.webrankinfo.com/actualites/200701-affichage-du-pagerank.htm

La mise à jour du PR est effective !!!
Seul certain site ont eu droit à cette MAJ...

http://www.chauffeurdebuzz.com/mise+a+jour+du+pr+a+l+instant-309

Dernière édition par ChauffeurDeBuzz le Jeu Jan 11, 2007 21:18; édité 1 fois

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 21:14    Sujet du message: Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007

PS : je viens de m'appercevoir que toutes les pages secondaires de chauffeurdebuzz ont choppées un pr6 ... Wink alors qu'elle n'avaient pas de pr avant cette màj

Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 21:24    Sujet du message: Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007

Arf, je me disais aussi, mon petit nouveau ( voir www ) est toujours PR0, mais c'est que les sites n'ayant pas eu de PR a la dernier GD n'en ont toujours pas :/

Pouzy Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 21:40    Sujet du message: Re: Mise à jour du PR effective

ChauffeurDeBuzz a écrit:

La mise à jour du PR est effective !!!
Seul certain site ont eu droit à cette MAJ...

Donc faut attendre Smile Pour l'instant je n'ai que certaines pages qui ont bougées, pas la racine du site.

arnaudmn Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 21:42    Sujet du message: Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007

arnaudmn, je ne pense pas... cette màj ne concernait qu'un certain profil de site.

elle me parait terminée.

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 21:46    Sujet du message: Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007

Salut,
L'un de mes sites à été mis en ligne apres la derniere maj du pr et vient d'obtenir un pr4 sur l'index ... et seulement l'index !D'autre part sur un site présent sur le net depuis fort longtemps ,vient d'obtenir une maj du pr sur un fichier interne mis en ligne depuis quelques semaines ... une fois de plus seul et unique maj sur cette autre site ... et pour finir,un autre site present depuis plus de 6 mois vient de se prendre une maga claque dans le nez ... plus de pr sur toute les pages,100% déclassé ...Trop bizzare !

tryan Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 21:48    Sujet du message: Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007

ChauffeurDeBuzz a écrit:
arnaudmn, je ne pense pas... cette màj ne concernait qu'un certain profil de site.

elle me parait terminée.

Ok. Alors j'ai dit une connerie ? Smile

arnaudmn Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 21:49    Sujet du message: Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007

ChauffeurDeBuzz a écrit:

elle me parait terminée.

Pas convaincu. Quid des multiples sites qui ont une pr0 alors qu'ils étaient PR5 ou 6 ... difficile de croire a une declassement voulu ... je penche plus pour une mise a jour incomplète encore.

Zecat Visiter le site web du posteur
tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 21:51    Sujet du message: Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007

La MAJ n'est à mon avis pas encore terminée car les DC ne sont pas alignés sur tous les sites, exemple : http://livepr.raketforskning.com/?u=www.myspace.com

A ce sujet Matt Cutts annonçait hier que l'export du pagerank était en cours.

Citation:
The quarterly-ish PageRank export is underway. As always, don’t expect traffic or rankings to dramatically change, because these PageRank values are already incorporated into our scoring. The same quarterly-ish data push that updates PageRank in the toolbar also updates the data for related:, link: and info: (remember that operator?). You can read more about PageRank from this previous post if you swing that way. Also remember that the link: operator only shows a subsample of the links to a page that we know of. I’ve mentioned before that some data centers (I believe 64.233.183.xx and 72.14.203.xx) continue to show PageRank values from a slightly older infrastructure. Not a big deal, but I wanted to mention it for the hard-core data center watchers so that they don’t get confused.

tom_sawyer Visiter le site web du posteur
jboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 21:52    Sujet du message: Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007

oui c'est pas encore terminé surtout que plusieurs page d'index de sites ont pr0

jboor Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 22:09    Sujet du message: Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007

moi apres un pr 5 (j'avais un pr7 ya 1 an) j'ai actuellement 0... ca doit pas etre fini (je m'autorassure Very Happy )

Mitirapa Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 22:47    Sujet du message: Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007

vous verrez, seule une minorité de site sera touchée par la màj..

jboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 23:07    Sujet du message: Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007

peut etre google veux donner une leçon à ceux qui confondent pr et positionnement Laughing

jboor Visiter le site web du posteur
CHARIER
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 23:18    Sujet du message: Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007

En tous cas, je ne sais pas si c'est lié, mais c'est la panique sur les DC concernant mes sites. Aucun n'est aligné et plus grave vers midi, mon site principal a vu son index disparaître sur avec site:www , alors que les autres pages internes sont toujours là. Sur certains autres DC, elle y est toujours mais pas sur celui qui renvoit les résultats chez moi ! Crying or Very sad
Résultat : perte de 50% des visiteurs (je sais, ça dépend trop de ma page index).
Si c'est provisoire ça ira, le temps de choper un PR4, sinon ça craint un peu...

CHARIER Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 12, 2007 0:17    Sujet du message: Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007

Et bien moi, je maintiens que cette MAJ se fera en plusieurs étapes et que nous venons de vivre l'étape 1 (étape d'initialisation).

Dans 1 magasin, lorsque l'on fait l'inventaire, le stock final devient le stock initial. On compte chacun le nombre de pièces en stock. Seulement, pour les articles qui n'ont jamais été en stock entre leur insertion dans la BDD du catalogue et leur entrée effective en stock, on est obligé de leur attribuer des stocks aléatoires sinon les calculs de stats (etc...) merde (je ne m'attarderais sur les calculs).

Pour GG, chaque mise à jour du PR est en quelques sorte un inventaire de toutes les pages du web et du poids de leurs liaisons. Je suis persuadé que les PR qui ont été mis à jour concernent les pages indexées entre début-décembre et mi-décembre, qu'ils sont plus ou moins approximatifs et que la mise à jour du PR va continuer, peut-être que dans 1 mois (comme on avait pu le voir en avril 2005)

Maintenant, peut-être que je dis des conneries...

blman Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort