|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 11, 2007 21:14 Sujet du message: Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007 |
|
|
PS : je viens de m'appercevoir que toutes les pages secondaires de chauffeurdebuzz ont choppées un pr6 ... alors qu'elle n'avaient pas de pr avant cette màj |
|
| |
|
 |
Pouzy WRInaute accro

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1279 Localisation: Unknown Directory
|
Posté le : Jeu Jan 11, 2007 21:24 Sujet du message: Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007 |
|
|
| Arf, je me disais aussi, mon petit nouveau ( voir www ) est toujours PR0, mais c'est que les sites n'ayant pas eu de PR a la dernier GD n'en ont toujours pas :/ |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 11, 2007 21:40 Sujet du message: Re: Mise à jour du PR effective |
|
|
| ChauffeurDeBuzz a écrit: |
La mise à jour du PR est effective !!!
Seul certain site ont eu droit à cette MAJ...
|
Donc faut attendre Pour l'instant je n'ai que certaines pages qui ont bougées, pas la racine du site. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 11, 2007 21:42 Sujet du message: Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007 |
|
|
arnaudmn, je ne pense pas... cette màj ne concernait qu'un certain profil de site.
elle me parait terminée. |
|
| |
|
 |
tryan WRInaute accro

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1131 Localisation: Planete terre
|
Posté le : Jeu Jan 11, 2007 21:46 Sujet du message: Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007 |
|
|
Salut,
L'un de mes sites à été mis en ligne apres la derniere maj du pr et vient d'obtenir un pr4 sur l'index ... et seulement l'index !D'autre part sur un site présent sur le net depuis fort longtemps ,vient d'obtenir une maj du pr sur un fichier interne mis en ligne depuis quelques semaines ... une fois de plus seul et unique maj sur cette autre site ... et pour finir,un autre site present depuis plus de 6 mois vient de se prendre une maga claque dans le nez ... plus de pr sur toute les pages,100% déclassé ...Trop bizzare ! |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 11, 2007 21:48 Sujet du message: Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007 |
|
|
arnaudmn, je ne pense pas... cette màj ne concernait qu'un certain profil de site.
Ok. Alors j'ai dit une connerie ?  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6657 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Jeu Jan 11, 2007 21:49 Sujet du message: Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007 |
|
|
Pas convaincu. Quid des multiples sites qui ont une pr0 alors qu'ils étaient PR5 ou 6 ... difficile de croire a une declassement voulu ... je penche plus pour une mise a jour incomplète encore. |
|
| |
|
 |
tom_sawyer WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 11, 2007 21:51 Sujet du message: Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007 |
|
|
La MAJ n'est à mon avis pas encore terminée car les DC ne sont pas alignés sur tous les sites, exemple : http://livepr.raketforskning.com/?u=www.myspace.com
A ce sujet Matt Cutts annonçait hier que l'export du pagerank était en cours.
| Citation: |
| The quarterly-ish PageRank export is underway. As always, don’t expect traffic or rankings to dramatically change, because these PageRank values are already incorporated into our scoring. The same quarterly-ish data push that updates PageRank in the toolbar also updates the data for related:, link: and info: (remember that operator?). You can read more about PageRank from this previous post if you swing that way. Also remember that the link: operator only shows a subsample of the links to a page that we know of. I’ve mentioned before that some data centers (I believe 64.233.183.xx and 72.14.203.xx) continue to show PageRank values from a slightly older infrastructure. Not a big deal, but I wanted to mention it for the hard-core data center watchers so that they don’t get confused. |
|
|
| |
|
 |
jboor WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 11, 2007 21:52 Sujet du message: Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007 |
|
|
| oui c'est pas encore terminé surtout que plusieurs page d'index de sites ont pr0 |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 11, 2007 22:09 Sujet du message: Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007 |
|
|
moi apres un pr 5 (j'avais un pr7 ya 1 an) j'ai actuellement 0... ca doit pas etre fini (je m'autorassure ) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 11, 2007 22:47 Sujet du message: Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007 |
|
|
| vous verrez, seule une minorité de site sera touchée par la màj.. |
|
| |
|
 |
jboor WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 11, 2007 23:07 Sujet du message: Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007 |
|
|
peut etre google veux donner une leçon à ceux qui confondent pr et positionnement  |
|
| |
|
 |
CHARIER Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Jan 11, 2007 23:18 Sujet du message: Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007 |
|
|
En tous cas, je ne sais pas si c'est lié, mais c'est la panique sur les DC concernant mes sites. Aucun n'est aligné et plus grave vers midi, mon site principal a vu son index disparaître sur avec site:www , alors que les autres pages internes sont toujours là. Sur certains autres DC, elle y est toujours mais pas sur celui qui renvoit les résultats chez moi !
Résultat : perte de 50% des visiteurs (je sais, ça dépend trop de ma page index).
Si c'est provisoire ça ira, le temps de choper un PR4, sinon ça craint un peu... |
|
| |
|
 |
blman WRInaute accro

Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 2697 Localisation: Nantes / Laval (France)
|
Posté le : Ven Jan 12, 2007 0:17 Sujet du message: Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007 |
|
|
Et bien moi, je maintiens que cette MAJ se fera en plusieurs étapes et que nous venons de vivre l'étape 1 (étape d'initialisation).
Dans 1 magasin, lorsque l'on fait l'inventaire, le stock final devient le stock initial. On compte chacun le nombre de pièces en stock. Seulement, pour les articles qui n'ont jamais été en stock entre leur insertion dans la BDD du catalogue et leur entrée effective en stock, on est obligé de leur attribuer des stocks aléatoires sinon les calculs de stats (etc...) merde (je ne m'attarderais sur les calculs).
Pour GG, chaque mise à jour du PR est en quelques sorte un inventaire de toutes les pages du web et du poids de leurs liaisons. Je suis persuadé que les PR qui ont été mis à jour concernent les pages indexées entre début-décembre et mi-décembre, qu'ils sont plus ou moins approximatifs et que la mise à jour du PR va continuer, peut-être que dans 1 mois (comme on avait pu le voir en avril 2005)
Maintenant, peut-être que je dis des conneries... |
|
| |
|
 |
| |
|
|