Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire IATOO - Partage adsense

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

NetFly
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 12, 2007 4:21    Sujet du message: Annuaire IATOO - Partage adsense

Bonjour,

Je vous présente mon premier (vrai) annuaire www.iatoo.net qui est également un site de soumission d'articles.

Liens en dur / pas de liens retour obligatoires.

Le référencement est gratuit ou payant selon les options choisies. Le réf gratuit est autorisé dans toutes les catégories et sous-catégories. Le réf payant permettant d'ajouter le site dans diverses sous-catégories, envoi d'images, etc.

Les webmasters sont invités à soumettre des articles pour avoir plus de liens sur IATOO mais aussi pour les proposer gratuitement à d'autres webmasters à la recherche de contenus gratuits pour leurs sites. Donc, plus de liens en dur pour les auteurs d'articles. Mais IATOO propose aussi aux auteurs un partage des gains Adsense générés à partir de leurs articles (70% auteur / 30% IATOO). Lors de l'inscription sur le site, il suffit de remplir les 2 champs réservés à cet effet (Adsense ID & Adsense Critère). A chaque fois qu'un auteur publiera un article, les annonces contextuelles seront automatiquement partagées (son code adsense étant intégré automatiquement sur la page).
Pourquoi partager les éventuels gains? Normal puisque l'auteur apporte aussi du contenu à IATOO. Donc rien de plus juste!

Je viens de terminer le site à l'instant (évidemment un site n'est jamais terminé!). Je commence ces jour-ci le fastidieux travail de référencement dans les annuaires en espérant obtenir un PR4 voire 5 d'ici 6 mois.

J'attends vos avis sur le site et vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sur l'annuaire et proposer vos articles si vous le souhaitez.

NetFly
cécileplusnews
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 12, 2007 10:18    Sujet du message: problème pendant l'inscription

Bonjour
j'ai essayé d'inscrire -www.plusnews.fr ,il ne s'est rien passé Shocked après "envoyé"
Cordialement

Dernière édition par cécileplusnews le Ven Jan 12, 2007 14:03; édité 1 fois

cécileplusnews Visiter le site web du posteur
tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 12, 2007 10:28    Sujet du message: Annuaire IATOO - Partage adsense

Salut
Une petit faute de frappe sur l'index:
IATOO vous propose un moyen simple et efficace d'obtenir des BL en dur et de pouvoir ainsi augmenter votre vivibilité dans les moteurs ... Wink

tryan Visiter le site web du posteur
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 12, 2007 11:01    Sujet du message: Annuaire IATOO - Partage adsense

Je viens de te soumettre un site.
Merci.
Par contre, je te serais reconnaissant de masquer mon email qui est en clair.

salva Visiter le site web du posteur
NetFly
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 12, 2007 11:04    Sujet du message: Re: problème pendant l'inscription

cécileplusnews a écrit:
Bonjour
j'ai essayé inscrire www.plusnews.fr ,il ne s'est rien passé Shocked après "envoyé"
Cordialement

Pas de problème, ton inscription a bien marché. Je viens de la valider.

Citation:
Une petit faute de frappe sur l'index:
IATOO vous propose un moyen simple et efficace d'obtenir des BL en dur et de pouvoir ainsi augmenter votre vivibilité dans les moteurs ... Wink

Merci Tryan, j'ai corrigé la faute Wink [/quote]

NetFly
NetFly
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 12, 2007 11:18    Sujet du message: Annuaire IATOO - Partage adsense

salva a écrit:
Merci.

Bonjour salva,
L'adresse ne peut pas être masquée car il s'agit d'une info obligatoire à l'inscription. Par contre tu peux te connecter sur le site puisque tu es inscrit et changer ton adresse pour un email alternatif ou fictif. Pour cela modifie ton profil.
Merci pour ta participation.

NetFly
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 12, 2007 11:48    Sujet du message: Annuaire IATOO - Partage adsense

NetFly a écrit:
salva a écrit:
Merci.

Bonjour salva,
L'adresse ne peut pas être masquée car il s'agit d'une info obligatoire à l'inscription. Par contre tu peux te connecter sur le site puisque tu es inscrit et changer ton adresse pour un email alternatif ou fictif. Pour cela modifie ton profil.

C'est ce que je viens de faire. Sans résultat: toujours l'email de soumission qui s'affiche.

NetFly
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 12, 2007 11:55    Sujet du message: Annuaire IATOO - Partage adsense

salva a écrit:
NetFly a écrit:
salva a écrit:
Merci.

Bonjour salva,

C'est ce que je viens de faire. Sans résultat: toujours l'email de soumission qui s'affiche.

En es-tu sûr? Je vois frei au lieu de free; mais si tu veux envois-moi l'adresse que tu veux et je la change aujourd'hui Wink

NetFly
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 12, 2007 14:03    Sujet du message: Annuaire IATOO - Partage adsense

NetFly a écrit:

En es-tu sûr? Je vois frei au lieu de free; mais si tu veux envois-moi l'adresse que tu veux et je la change aujourd'hui Wink

Absolument Very Happy
Tiens mets moi celle-ci:
je-cherche-une-fille-comme-toi@7ième-ciel.pa (pa pour paradis) Mr. Green

annuairedutourisme
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 12, 2007 14:49    Sujet du message: Je suis vert

Je viens de renseigner tous les champs, mon formulaire est complet, quand tout a coup , pauvre de moi je clic sur un des petits boutons bleu (explicatif) Confused a coté du champ image, et la (je pensais que c'était un popup !) je suis redirigé vers une page , visiblement l'accueil !! galere !! je fais précèdente mais il ne ma pas conservé les infos que j'avais entré ! la flemme de tout retaper, je repasserai..........

dégouté quand mème !! Evil or Very Mad

annuairedutourisme Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 12, 2007 14:56    Sujet du message: Annuaire IATOO - Partage adsense

Ton icone Firefox qui renvoie vers un parrainage Google Firefox, tu es sûr que c'est valide vis-à-vis de Google ?

lothar Visiter le site web du posteur
Césario
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 12, 2007 18:38    Sujet du message: Annuaire IATOO - Partage adsense

Il faudrait supprimer l'affichage de l'email et utiliser les mots-clés fournis pour faire le lien à la place de "Site Web"...

Sinon, c'est sympa, c'est fait avec Joomla ?

Par contre, je doute que beaucoup paye 0.50€ pour afficher une description...

Césario Visiter le site web du posteur
smixae
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 12, 2007 18:55    Sujet du message: Annuaire IATOO - Partage adsense

mais tu ne nous parles pas du pr de l'annuaire et de son trafic?

smixae Visiter le site web du posteur
NetFly
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 12, 2007 19:40    Sujet du message: Annuaire IATOO - Partage adsense

smixae a écrit:
mais tu ne nous parles pas du pr de l'annuaire et de son trafic?

Bonjour,
Je viens juste de le lancer, c'est donc trop tôt pour parler de trafic. Quant au PR, j'annonce dans mon premier post mon objectif qui me semble cohérent. Après avoir atteint celui-là, je m'en fixerai d'autres. Un pas à chaque fois... Il faut commencer par un bon référencement.

En tout cas merci à tous pour venir vous inscrire sur IATOO, les gratuits et les payants (qui m'aident ainsi à payer l'hébergement). Je vais faire de mon mieux pour pouvoir, entre la création de 2 sites, améliorer la mise en page et les fonctions de IATOO.
Je vous rappelle que si vous vous inscrivez sur IATOO et que vous êtes connecté pour inscrire votre site dans l'annuaire, vous pourrez gérer vos infos quand vous le voulez en éditant votre fiche descriptive (changer le titre, email, metadescription, etc.).
En revanche, si vous ajoutez votre site en tant que simple visiteur vous ne pourrez rien éditer par la suite! Je pourrai éventuellement changer des infos si vous me le demandez mais je n'aurai certainement pas toujours le temps de le faire. Alors préférez vous inscrire puisque ça prend 1 minute.
De même les fonctions du Profil marchent sans problème. Vous pouvez l'éditer quand vous voulez et changer vos données MAIS si vous êtes auteurs ne changez pas votre nom et pseudo car les codes adsense pour le partage des revenus sont liés à chaque auteur.
Merci encore!

NetFly
the wanderer
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 14, 2007 4:01    Sujet du message: Re: Annuaire IATOO - Partage adsense

NetFly a écrit:
Je commence ces jour-ci le fastidieux travail de référencement dans les annuaires en espérant obtenir un PR4 voire 5 d'ici 6 mois.

J'attends vos avis sur le site et vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sur l'annuaire et proposer vos articles si vous le souhaitez.

Bonjour,

Je me demandais si tu avais un retour d'expérience sur le fait d'utiliser des services comme GotLinks pour obtenir des BL.

Est-ce que des liens sur des pages comme :
-http://www.chatsusa.com/links.php?c=49&cn=SEO+Services
-http://www.cyprus-holiday-guide.net/glinks.asp?c=49&cn=Search+Engine+Optimization

par exemple n'est pas dangereux et n'y a t-il pas un risque de pénalité pour "mauvais voisinage" ?

merci

the wanderer

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort