Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

site penalisé, faute d'hebergeur

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

aboubakr
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 12, 2007 17:10    Sujet du message: site penalisé, faute d'hebergeur

Bonjour tout le monde,

en fait je crois que ma question repond à elle meme, mais je voudrai comme meme poster pour discuter sur le sujet
en fait j'avai un site hebergé à l'epoque aupres d'un hebergeur gratuit , j'etai seduit pas l'offre qui est generalement mieux que ceux des hebergeur pro et aussi pour de beson de programmation en asp net , le problemme c que le site c'est convertit en payant en disant quil avaient du spam lol n'importe quoi , en tout cas en quoi ça un rapport avec le referencement
eh ben le jour ou le site est devenu payant , nom nom de domain redirige vers leurs sites c'est a dire vers www.benzaid-cars.com redirige vers www.freewebdot.com, google à indexer bien sure la page eh hope c'est une redirection permanente google n'as jamais visiter benzaid-cars.com depuis 4 Nov 2006.
si quelqu'un a rencontrer le meme pro, est ce qu'il a pu faire quelque chose pour reparer ce pro

merci infiniment

aboubakr
KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 13, 2007 10:21    Sujet du message: Re: site penalisé, faute d'hebergeur

aboubakr a écrit:
google n'as jamais visiter benzaid-cars.com depuis 4 Nov 2006.

Hé kanard !! c'est 1 seule et unique URL ton site !!! Google n'indexe pas des sites mais des URLs, et ton blabla sur les hebergeurs qui ont tout à fait le droit de passer du gratuit au payant et inversement n'ont rien a voir avec le fait que Google te boude. C'est vide ton site....

KOogar Visiter le site web du posteur
ACth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 13, 2007 12:08    Sujet du message: site penalisé, faute d'hebergeur

mdr ^^

ACth Visiter le site web du posteur
aboubakr
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 13, 2007 18:19    Sujet du message: site penalisé, faute d'hebergeur

Bonjour

je sais pas ce qui fait rire la , et aussi je suis pas la pour raconter des histoire non plus, on appel ça un cas qui peut arriver a beaucoup entre nous , et au final comme dab au lieu de voir pourquoi les gens posent des questions on leur appel par kanard , concernant l'hebergeur je sais qu'il ont le droit mais c pas ma question , moi je parle de la redirection permanente qui l'a causé .

voila je resume ma question : est ce qu'il y a un moyen que google reindex les pages d'un site web qui a deja fait une redirection permanent vers un autre

merci d'avance

aboubakr
Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 13, 2007 18:30    Sujet du message: site penalisé, faute d'hebergeur

Mais non y'a rien de méchant là ! XD . Bienvenue sur wri tout d'abord ... faut pas s'occuper Koogar Razz il nous appelle tous kanard Razz

Sinon, renseigne toi sur les redirections 301. Bouton rechercher pourra t'aider Wink

Hoho
aboubakr
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 13, 2007 18:41    Sujet du message: site penalisé, faute d'hebergeur

merci infiniment
pour ce qui est des redirection 301 , j'ai deja lu , et c'est justement l'hebergeur qui a fait la redirection 301 ^-^;; et je comprend que c normal que google à automatiquement detecter que que mon site est devenu le 2 eme site , et c la que reside le problemme

merci encore une fois Smile

aboubakr
KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 13, 2007 18:54    Sujet du message: site penalisé, faute d'hebergeur

aboubakr a écrit:
voila je resume ma question : est ce qu'il y a un moyen que google reindex les pages d'un site web qui a deja fait une redirection permanent vers un autre

On parle bien de la seule page qui te sert de site... ouaip, ca dois etre possible avec du temps mais c'est pas gagné. Comme solution tu peux déménager ta page (ton petit service) sur un autre site qui a du traffic Wink

KOogar Visiter le site web du posteur
aboubakr
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 14, 2007 14:43    Sujet du message: site penalisé, faute d'hebergeur

thanx , esperant que ça sera reglé le plus vite possible Very Happy

ps : j'ai mis le petit service car le site est penalisé , sinon l'ancienne version etai un site complet et non pas une page d'echange de liens, miantenant c demenagé

thanx again , and have a nice day Wink

aboubakr

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort