|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
hernana WRInaute discret

|
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 12, 2007 19:45 Sujet du message: 3 annuaires en lien dur |
|
|
| Le premier et le 3eme on dirait des clones. |
|
| |
|
 |
narayana WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Jan 12, 2007 20:13 Sujet du message: 3 annuaires en lien dur |
|
|
direct du duplicate.
Désol mais sans intérêt |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 12, 2007 20:33 Sujet du message: 3 annuaires en lien dur |
|
|
lol c'est clair, j'ai cru que je m'étais trompé d'adresse quand je suis tombé sur le 3ème annuaire  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 12, 2007 20:47 Sujet du message: 3 annuaires en lien dur |
|
|
Trop de superlatifs me viennent en tête pour exprimer ma profonde joie devant de tels sites... non devant de telles oeuvres... oui car on peut bien parler d'oeuvres devant de tels chefs d'oeuvres. Un travail d'orfèvre, un contenu riche, une précision dans le graphisme, un sens aigu du désintéressement... bref j'en suis bouche bée
Toutefois je n'oserais imaginer y placer un seul lien pointant vers mes sites pour le moins honteux et disgracieux
Parfois il faut rester sobre et simplement sublime... n'est-il point beau cet annuaire vide. J'aurais peur de le salir en le remplissant.
Frères, priez avec moi : "Laissons ces annuaires vides pour leur laisser toute leur splendeur" |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 12, 2007 21:06 Sujet du message: 3 annuaires en lien dur |
|
|
| finstreet a écrit: |
Trop de superlatifs me viennent en tête pour exprimer ma profonde joie devant de tels sites... non devant de telles oeuvres... oui car on peut bien parler d'oeuvres devant de tels chefs d'oeuvres. Un travail d'orfèvre, un contenu riche, une précision dans le graphisme, un sens aigu du désintéressement... bref j'en suis bouche bée
Toutefois je n'oserais imaginer y placer un seul lien pointant vers mes sites pour le moins honteux et disgracieux
Parfois il faut rester sobre et simplement sublime... n'est-il point beau cet annuaire vide. J'aurais peur de le salir en le remplissant.
Frères, priez avec moi : "Laissons ces annuaires vides pour leur laisser toute leur splendeur" |
C'est un post d'anthologie, Finstreet, j'en ai la larme à l'oeil (de rire)
Sérieusement : je crains que malheureusement ce type d'annuaire ne puisse plus attirer les foules. |
|
| |
|
 |
fosseene WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Jan 12, 2007 21:08 Sujet du message: 3 annuaires en lien dur |
|
|
j'ai encore pas compris à quoi ça sert à ces ewbies d'utiliser les services d'annuaires de ce styles, ils bossent pour rien, si le proprio du reseau arrete le gars n'a plus d'annuaire, google gerbe pas pas de reseau, etc......bref aucun interet ces posts
fosseene |
|
| |
|
 |
narayana WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Jan 12, 2007 21:14 Sujet du message: 3 annuaires en lien dur |
|
|
Franchement quand on voit ceux qui se cassent la tête pour créer un annuaire digne de ce nom et surtout l'entretenir, cela me désol de voir ca.
Pouah dégouté |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 12, 2007 21:22 Sujet du message: 3 annuaires en lien dur |
|
|
| Szarah a écrit: |
Sérieusement : je crains que malheureusement ce type d'annuaire ne puisse plus attirer les foules. |
J'ai lu plusieurs fois ta phrase pour trouver dans quel sens il faut la prendre. Et j'ai un doute ; tu regrettes quand même pas que ce type d'annuaire n'attirent plus les foules ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|