|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pamqnw Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Jan 12, 2007 22:04 Sujet du message: Evaluateurs humains français chez Google |
|
|
Cette annonce mise en ligne sur Monster le 9 janvier 2007 montre que Google met en place un système d'évaluation des sites web basé sur une évaluation humaine.
C'en est fini pour pour les spamdexeurs français ???
lien vers l'annonce :
http://offres.centre.monster.fr/getjob.asp?JobID=52237291&AVSDM=2007%2D01%2D... |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
|
| |
|
 |
bucheron WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Jan 13, 2007 11:39 Sujet du message: Evaluateurs humains français chez Google |
|
|
| tout ceci annonce la fin des spammeurs et le retour au site rich en fonctionnalité et contenu. |
|
| |
|
 |
Kwaelbi WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Jan 13, 2007 12:19 Sujet du message: Evaluateurs humains français chez Google |
|
|
| Oui mais bon Google va devoir embaucher pas mal de monde pour visiter tous les sites ! |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 13, 2007 13:07 Sujet du message: Evaluateurs humains français chez Google |
|
|
Moi, ça me plaît bien ce retour à l'intervention humaine
Quelque part, c'est l'aveu de l'échec du robot.
Et quelque part aussi, mais c'est perso, ça justifie mon engagement dans des systèmes d'évaluation par éditeurs.
Human do it better !
C'est le slogan de quoi, déjà ?  |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3151 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Sam Jan 13, 2007 13:42 Sujet du message: Evaluateurs humains français chez Google |
|
|
Google fait ça depuis très longtemps, et ça ne m'étonnerai pas qu'il y ait des "trusted testers" qui trainent sur ce forum...
Ce qui est nouveau, c'est que ça passe par Manpower maintenant |
|
| |
|
 |
tom_sawyer WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 13, 2007 14:08 Sujet du message: Evaluateurs humains français chez Google |
|
|
| TOMHTML a écrit: |
Oui avant c'était Kelly Services  |
|
| |
|
 |
jeanluc WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 13, 2007 14:33 Sujet du message: Evaluateurs humains français chez Google |
|
|
Je pense que vous allez un peu vite en besogne.
Qu'est-ce qui vous dit que ces nouveaux Googlers ne vont pas se limiter à suivre et surveiller les sites qui affichent des AdSense ou qui utiisent AdWords ?
Jean-Luc |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4511 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Dim Jan 14, 2007 3:05 Sujet du message: Evaluateurs humains français chez Google |
|
|
| Pour 1500€/mois je veux bien d'un job chez Gogole... |
|
| |
|
 |
NxtGen WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 657 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le : Dim Jan 14, 2007 6:27 Sujet du message: Evaluateurs humains français chez Google |
|
|
Au moins avec un taff comme ca, tu te fais pas engueuler si ton patron te surprend entrain de surfer  |
|
| |
|
 |
Hoho WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Jan 14, 2007 7:24 Sujet du message: Evaluateurs humains français chez Google |
|
|
| Szarah a écrit: |
Human do it better !
C'est le slogan de quoi, déjà ?  |
C,est pas l'association masculine contre les ptits machins sexuels que les femmes utilisent? J'ai oublier* leur noms :p
Sinon pour en revenir au sujet, j'espere seulement que google accorde autant d'importance au referencement. Les humains doivent etre un plus, non un remplacement progressif pour anéantir le robot. |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9035 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Dim Jan 14, 2007 8:33 Sujet du message: Evaluateurs humains français chez Google |
|
|
| Hoho a écrit: |
| Les humains doivent etre un plus, non un remplacement progressif pour anéantir le robot. |
C'est marrant, parce que dans beaucoup d'usines on dit le contraire suite aux plans sociaux  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 14, 2007 10:13 Sujet du message: Evaluateurs humains français chez Google |
|
|
Jusqu'à ce qu'ils remarquent que les robots ne travaillent pas aussi bien qu'un humain...
Vu chez Citroën... |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3151 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Dim Jan 14, 2007 14:13 Sujet du message: Evaluateurs humains français chez Google |
|
|
| tom_sawyer a écrit: |
| TOMHTML a écrit: |
Oui avant c'était Kelly Services  |
Exactement
Et quand on voit le nombre de CV que reçoit Google chaque jour, je pense pas que c'est là que je trouverai mon stage Quoique...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 14, 2007 14:22 Sujet du message: Evaluateurs humains français chez Google |
|
|
Même passer le balai chez Google ça vaut le coup!  |
|
| |
|
 |
| |
|
|