|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 14, 2007 22:12 Sujet du message: Annonces thématiques |
|
|
Mon bandeau d'annonces thématiques n'est pas très souvent cliqué, mais une fois qu'une personne le fait, j'ai remarqué qu'elle cliquait sur pas mal d'annonces (entre 2 et 4. Vu que je n'ai pas des tonnes de clicks, c'est facile à voir sur la console)
Il est vrai qu'après réflexion, quand je suis sur un site et que je vais sur les annonces thématiques, je crois que je dois pas mal cliquer.
Finalement, contrairement à ce que j'ai pu lire ici-même, cela me semble plutôt intéressant comme ensemble. |
|
| |
|
 |
vince16 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Jan 14, 2007 23:10 Sujet du message: Annonces thématiques |
|
|
Sa depend de chaque site ...
Perso sur mon site la pub thématique en carré 4 lien a 50% des clicks |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8420 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Dim Jan 14, 2007 23:18 Sujet du message: Annonces thématiques |
|
|
| sauf que ça marche au double click ces pubs. Il faut que l'internaute clique pour aller dans un des ensembles thématique puis ensuite sur une pub d'annonceur |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Jan 15, 2007 0:01 Sujet du message: Annonces thématiques |
|
|
| Leonick a écrit: |
| sauf que ça marche au double click ces pubs. Il faut que l'internaute clique pour aller dans un des ensembles thématique puis ensuite sur une pub d'annonceur |
tu veux dire que tu perçois une rémunération lorsque une fois sur le site du lien thématique l'internaute reclick dans le site ? tu es sur ? |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Lun Jan 15, 2007 0:34 Sujet du message: Annonces thématiques |
|
|
| vince16 a écrit: |
| Leonick a écrit: |
tu veux dire que tu perçois une rémunération lorsque une fois sur le site du lien thématique l'internaute reclick dans le site ? tu es sur ? |
Oui.
Le premier clic sur un ensemble thématique ne rapporte absolument rien. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Jan 15, 2007 1:07 Sujet du message: Annonces thématiques |
|
|
| ah je savais pas ... faudrait que je teste avec une annonce pas thématique alors .. mais je pense que j'aurais beaucoup moins de clics ... et si sa interesse vraiment le 2nd clic n'est pas si "compromis" |
|
| |
|
 |
| |
|
|