Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

CPM ridicule

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Yusuke
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 15, 2007 9:07    Sujet du message: CPM ridicule

Allez un petit message pour se plaindre y'avait longtemps Wink

un cpm ridicule, de l'ordre de 0.V $, fait que mes milliards de clics (j'aimerais bien) me rapportent que dalle. Je fais à peu près 3 fois moins bien par jour qu'à la même période de l'année dernière, pour un taux de clic supérieur. Donc je suis payé pour le même clic 4-5 fois moins qu'il y a un an.

Comme c'est continu depuis déjà 4-5 mois, je commence à me poser des questions...
Je peux rien y faire c'est bien ça? ça vient des adworders ou de ce que google triche, donc je peux rien y faire? Juste pour être sûr et pouvoir continuer à pleurer tranquille Rolling Eyes

Dernière édition par Yusuke le Lun Jan 15, 2007 9:35; édité 1 fois

Yusuke Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 15, 2007 9:27    Sujet du message: CPM ridicule

Solution simple: tu supprimes le CPM.

Serious Visiter le site web du posteur
Yusuke
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 15, 2007 9:37    Sujet du message: CPM ridicule

et tu fais ça comment?

si c'est des annonces au cpm dont tu parles (par "site" dans les rapports avancés) j'en ai très très peu

je vais retélécharger l'excellent logiciel de Nix pour établir quelques courbes pour avoir une vraie vision sur les progressions déjà

quelqu'un se souvient de l'adresse de la page de téléchargement de la V3 ?

edit trouvée : http://www.nix.fr/CSVAdStats3/publish.htm

jeandu59150
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 15, 2007 13:28    Sujet du message: CPM ridicule

c'est surement que le sujet de ton site n'es plus trop à la mode. donc ce qui sont sur adword paye moin Very Happy
Sacrée google va!

jeandu59150
dpmario
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 15, 2007 19:51    Sujet du message: CPM ridicule

Rassure toi, tu n'est pas seul dans ce cas. Suivant le thème du site, les mois d'hiver ne sont pas top au niveau du CPM. Il faut attendre mars ou avril pour que cela redecolle un peu. Mais c'est vrai que janvier 2007 est terrible

dpmario Visiter le site web du posteur
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 15, 2007 20:22    Sujet du message: CPM ridicule

dpmario a écrit:
Rassure toi, tu n'est pas seul dans ce cas. Suivant le thème du site, les mois d'hiver ne sont pas top au niveau du CPM. Il faut attendre mars ou avril pour que cela redecolle un peu. Mais c'est vrai que janvier 2007 est terrible

Pour des sites "neige" je peux t'assurer que le mois de Janvier paye pas mal Wink

jeroen
Yusuke
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 16, 2007 0:30    Sujet du message: CPM ridicule

même pas, même période l'année dernière je fais 3-4 fois plus de $$ que là, pour à peu près le même nombre de visiteurs et de clics :/

on verra bien mais j'ai peu d'espoir Smile

touristiquementgay
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 16, 2007 3:26    Sujet du message: CPM ridicule

Si je comprends bien, les annonces les plys payante est selon le thème du site web? Selon vous, mon site -www.touristiquementgay.com aura-t'il un bon CMP?

touristiquementgay Visiter le site web du posteur
Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 16, 2007 3:44    Sujet du message: CPM ridicule

CMP...surement pas...:p

CPM... je ne pense pas qu'il y'ait des gens qui lisent dans l'avenir parmi nous. Il me semble que les voyages gay se font plutot durant l'été ...c'est plus gai qu'en hiver non ?

Hoho
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 16, 2007 13:26    Sujet du message: CPM ridicule

Hoho a écrit:
...c'est plus gai qu'en hiver non ?

Very Happy

Mais pour la question de départ, près de 40 % en moins que l'année passée même période avec plus de clicks.

C'est comme celà depuis début novembre.

ybet Visiter le site web du posteur
web
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 16, 2007 20:03    Sujet du message: CPM ridicule

Un CPM ridicule suivi d'un CPC assez ridicule chez moi autant vous dire que c'est en dessous du minimum 0.05 $ Confused

comme toujours ça varie en fonction de temps. Laughing

web Visiter le site web du posteur
jeandu59150
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 17, 2007 6:32    Sujet du message: CPM ridicule

ah guicara tu n'es plus le seul. depuis hier mon cpm et en dessous de 0.8. (en dessous donc je ne donne pas mon cpm donc c'est bon)
pourtant le sujet de mon site ces les manga donc las annoceur devrait bien payai. surtout qu'ily a une semaine le clic était à 0.20...
une solution?

jeandu59150
dpmario
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 17, 2007 10:30    Sujet du message: CPM ridicule

oui! attendre et esperer que ça remonte

dpmario Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 17, 2007 11:18    Sujet du message: CPM ridicule

Serious a écrit:

si je me souvient, c'était possible dans la console, mais plus trouvé.

ybet Visiter le site web du posteur
smixae
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 18, 2007 4:19    Sujet du message: CPM ridicule

ybet a écrit:
Serious a écrit:

si je me souvient, c'était possible dans la console, mais plus trouvé.

si tu supprime le cpm tes revenu seront encore plus faible!

smixae Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort