|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Protanim WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Jan 15, 2007 19:11 Sujet du message: Centraliser email |
|
|
Bonjour,
Je vais devoir m'absenter plusieurs mois et sans possibilité de me connecter à internet. Je pensais donc prendre l'option SFR mails qui permet de recevoir 100 mails par jour sur son portable sous forme de MMS.
Le hic c'est qu'on a droit qu'à deux boites, et j'en ai plusieurs : perso, pro, site...
Deuxième hic je reçois sur la boite perso (yahoo) une tonne de spams.
Dans l'idéal, j'aurai aimé regrouper tous mes mails des différents comptes sur un compte que j'aurai indiqué à SFR. Et toujours dans l'idéal, j'aurai aimé que ce compte sous soit mon domaine chez Infomaniak puisque leuir anti spam sont très puissants.
Mais comment faire ? Comment je pourrai centraliser tous mes mails sur un voire deux comptes.
Au passage, est ce que vous connaissez SFR mails, ça marche bien ? aucun problème ?
Merci |
|
| |
|
 |
bozoleclown WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 825 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Mar Jan 16, 2007 13:01 Sujet du message: Centraliser email |
|
|
Très content de SFR Mails pour ma part
Je reçois mes mails toutes les heures, et je peux répondre à mes correspondants en faisant une réponse par MMS. Si je réponds à un mail gmail, la réponse part avec comme expediteur : monmail@gmail.com et non pas 0612121212@sfr.fr et cela automatiquement et sans paramétrage.
Bref au début j'étais dubitatif mais maintenant je m'en passe plus. c'est moins puissant qu'un blackberry mais ca fonctionne avec tous les téléphones. |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 16, 2007 13:44 Sujet du message: Re: Centraliser email |
|
|
| Protanim a écrit: |
...
Le hic c'est qu'on a droit qu'à deux boites, et j'en ai plusieurs : perso, pro, site...
|
Si tu as accès aux différents webmail, tu crées une redirection de chaque email sur celle de ton choix. |
|
| |
|
 |
ACth WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 16, 2007 14:54 Sujet du message: Centraliser email |
|
|
| Quel est le coût de SFR Mails ? |
|
| |
|
 |
bozoleclown WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 825 Localisation: Paris, France
|
|
| |
|
 |
ACth WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 16, 2007 15:04 Sujet du message: Centraliser email |
|
|
| bozoleclown a écrit: |
| http://www.sfr.fr/espace-client/texto-mms-photo/sfr-mails/decouvrir/souscrire.jsp |
merci ^^ |
|
| |
|
 |
| |
|
|