| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
copweb Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 16, 2007 15:04 Sujet du message: Besoin de vos avis (implantation AdSense) |
|
|
Bonjour à tous !
Et... Meilleurs vœux pour l’année 2007 (il n’est jamais trop tard.)
Je suis inscrit sur le Forum depuis quelques mois et je suis toujours très agréablement surpris par la qualité des sujets traités dans la Newsletter de WebRankInfo. J’espère que ce message est posté dans la bonne section, sinon je m’en excuse à l’avance.
J’aimerais connaître votre avis quant à l’implantation des AdSense(s) sur mon site. Je tourne en moyenne à (effacé suite au conseil de vpx)% de clics par jour, est-ce un pourcentage normal ?
Si des amélioration sont possibles, vos conseils sont les bienvenus.
D’avance merci !
Dernière édition par copweb le Sam Jan 27, 2007 19:24; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 16, 2007 15:23 Sujet du message: Besoin de vos avis (implantation AdSense) |
|
|
Généralement, le taux de clics est estimé à 1% donc tu as plutôt de bons résultats.
Pour l'intégration, je la trouve plutôt pas mal sur ton site et je ne changerais rien  |
|
| |
|
 |
vpx WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 16, 2007 15:28 Sujet du message: Besoin de vos avis (implantation AdSense) |
|
|
Bienvenue sur WRI
J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique Adsense
Selon les conditions Adsense, tu ne dois pas communiquer tes ratios. Le CTR dépend directement de l'endroit où tu places tes pubs et de la qualité du ciblage. Donc il n'y a pas de "norme". Tu peux trés facilement faire 3 fois plus, ou 3 fois moins. Si tu souhaites augmenter tes revenus, ajoute une annonce entre ton header et ton bloc principal! |
|
| |
|
 |
copweb Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 16, 2007 16:11 Sujet du message: Besoin de vos avis (implantation AdSense) |
|
|
| vpx a écrit: |
Bienvenue sur WRI
J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique Adsense  |
Ok! Merci!
| vpx a écrit: |
| Selon les conditions Adsense, tu ne dois pas communiquer tes ratios. |
Ooops !!! Sorry, j’ai modifié le message et effacé le pourcentage !
Merci pour vos réponses (rapides).
Sans vouloir faire du prosélytisme, loin de moi cette intention...
Le site est principalement en anglais mais il existe une section en français
nommée La Petite Gazette Copweb JFK : http://www.copweb.be/copweb%20jfk%20gazette.htm
... celle là même où j’ai ajouté la WebRankInfo Box !
A bientôt... |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4448 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Mer Jan 17, 2007 12:56 Sujet du message: Besoin de vos avis (implantation AdSense) |
|
|
| Les parrainages (Firefox, Google Pack.....) fonctionnent assez bien aussi... |
|
| |
|
 |
copweb Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 17, 2007 22:01 Sujet du message: Besoin de vos avis (implantation AdSense) |
|
|
| Audiofeeline a écrit: |
| Les parrainages (Firefox, Google Pack.....) fonctionnent assez bien aussi... |
J’ai quelques liens vers ces produits sur mon site et mon blog mais ce n’est pas ce qui semble intéresser le plus mes visiteurs.
Dans l’ordre mes rentrées sont générées par :
1°) Pubs Adsense 90%
2°) Champ de recherche Google 8%
3°) Pubs partenaires (Firefox + Google Toolbar, Picasa, etc...) 2%
Marcel |
|
| |
|
 |
| |
|
|