| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
youssefbni Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 16, 2007 23:40 Sujet du message: information sur la chute du positionnement |
|
|
bonjour,
je suis le webmaster du site --> darafnanes.com et afnane-immobilier.com
je viens de remarqué un truc, le voici :
apres des recherche j'ai bien remarqué que quelque chose se passe sur l'annuaire dmoz
* les sites qui ont chuté : quand on cherche sur l'annuaire de google on va pas les trouver ou bien changer de catégorie ( erreur on se qui conserne l'emplacement )
* si vous chercher sur dmoz.org vous allez les trouver
je pense que dmoz a été en panne mais maintenant il revient
il faut attendre ( esperant retourné comme avant meme mieux )
c juste une remarque ---> je suis pas sure ---> ce qui implique " pas de sandboxe "
Bonne chance et bonne continuation a tous |
|
| |
|
 |
aboubakr Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 17, 2007 0:17 Sujet du message: information sur la chute du positionnement |
|
|
effectivement,
ces dernieres jours c'est vraiment instable dans les data centers, ^-^ y a des data centers qui enregistre encore des pr1 , mais concernat le positionnement c'est pareil pour quelques sites , commen t'as dis youssef "esperant retourné comme avant meme mieux " , et je prefere le mieux
ps : je crois que vous n'allez pas recevoir de reponses vu que c pas le bon endoit puisque on parle des echanges de liens et redirection ^-^ , mais les membre de wri sont des gas de bon volanté ^^;; |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|