|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Fureddo WRInaute discret

|
Posté le : Mer Jan 17, 2007 4:49 Sujet du message: le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux |
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir combien de mots cles peut-on mettre dans les "keywords", et si les mots cles "secondaires", par leur trop grand nombre, ne risquent pas de faire baisser l'importance des mots cles principaux???
merci!  |
|
| |
|
 |
Hoho WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 17, 2007 5:16 Sujet du message: le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux |
|
|
Les keywords ne sont utilisé que par yahoo.
Quant à moi je les utilises surtout pour mettre les mots clés et leur équivalent a quelque chose prés ( varié les accents, inversion de touche du clavier etc...) |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mer Jan 17, 2007 9:37 Sujet du message: le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux |
|
|
Je n'utilise la meta keywords que sur la home page, pour faciliter l'inscription sur les annuaires qui font du meta-fetch.
Pour les moteurs, cette balise est suffisamment dépréciée pour qu'on économise quelques kb de bandwidth en la supprimant de toutes les pages  |
|
| |
|
 |
Hoho WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 17, 2007 9:59 Sujet du message: le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux |
|
|
| Penser econo, penser Hawkeye xD |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mer Jan 17, 2007 10:52 Sujet du message: le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux |
|
|
| Hoho a écrit: |
| Penser econo, penser Hawkeye xD |
Waip, j'ai même viré <meta description>  |
|
| |
|
 |
ACth WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 17, 2007 11:19 Sujet du message: le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux |
|
|
| waouh 1 octet de gagné ^^ |
|
| |
|
 |
Fureddo WRInaute discret

|
Posté le : Mer Jan 17, 2007 11:25 Sujet du message: le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux |
|
|
Bonjour, merci pour vos reponses.
Je n'ai pas l'impression que l'on ait vraiment repondu a ma question initiale
pourriez-vous m'indiquer ce qu'est
Merci  |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3275 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mer Jan 17, 2007 11:35 Sujet du message: le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux |
|
|
le modérateur qui te répond plus haut  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mer Jan 17, 2007 11:54 Sujet du message: le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux |
|
|
| ACth a écrit: |
| waouh 1 octet de gagné ^^ |
Waip,
Demain j'enlève <body>...</body> pour voir si ça soulage le serveur  |
|
| |
|
 |
ACth WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 17, 2007 12:20 Sujet du message: le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux |
|
|
^^
tiens nous au courant !  |
|
| |
|
 |
| |
|
|