Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Allez vous au salon Business Online ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Allez vous au salon Business Online ?
Oui
25%
 25%  [ 7 ]
Non
74%
 74%  [ 20 ]
Total des votes : 27

Auteur Message

ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 17, 2007 15:11    Sujet du message: Allez vous au salon Business Online ?

Bonjour,
es ce qu'il y aura des membres de WRI qui iront au salon Business Online ? ( 30-31 janvier à paris )
http://www.businessonline.fr
qui à pour titre le panorama complet des solutions de communication et de commerce en ligne

Le salon commence par une conférence sur le les changement de référencement tenu par Olivier andrieu!

En tout cas si certains d'entre vous y seront n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à poster sur ce post c'est toujours sympa de parler de vive voix avec d'autre WRInautes!

ledebutant Visiter le site web du posteur
ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 21, 2007 19:11    Sujet du message: Allez vous au salon Business Online ?

J'ai pas l'impression que ce salon déplace les foules!

Quelles sont d'après vous les meilleurs évènement pour webmasters ?

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 23, 2007 14:55    Sujet du message: Allez vous au salon Business Online ?

J'y serai a priori le 30.

Ce type de salon est plus pour les acteurs du MD / e-Marketing à la fois en agence ou chez l'annonceur. Les salons pour les webmasters "indépendants", bof.

lothar Visiter le site web du posteur
gorchfock
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 23, 2007 19:10    Sujet du message: Allez vous au salon Business Online ?

moi j'y serai aussi le 30 et 31. Envie d'en apprendre encore plus et qui c'est peut-être trouver un job Very Happy (et oui je suis webmaster au chomedû donc je profite des salons pour nouer des contacts) Rolling Eyes

gorchfock Visiter le site web du posteur
boussole
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 23, 2007 21:56    Sujet du message: Allez vous au salon Business Online ?

J'ai ete invité par un partenaire, je me tate je vous tiens au courant.
Edit je serai present le mardi et le mercredi

Dernière édition par boussole le Jeu Jan 25, 2007 23:07; édité 1 fois

boussole Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 23, 2007 22:07    Sujet du message: Allez vous au salon Business Online ?

J’peux pas, j’ai piscine

benben1973 Visiter le site web du posteur
ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 14:50    Sujet du message: Allez vous au salon Business Online ?

lothar a écrit:
J'y serai a priori le 30.

Ce type de salon est plus pour les acteurs du MD / e-Marketing à la fois en agence ou chez l'annonceur. Les salons pour les webmasters "indépendants", bof.

Je sais qu'il y a le salon webmaster expo mais qui doit réunir plus d'agence que de webmaster!

Je les ai jamais fait mais les soirées de rentabilisez doivent etre intéressante pour "toucher" du webmaster!

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 22:12    Sujet du message: Allez vous au salon Business Online ?

Ouais, mais rencontrer des webmasters pour rencontrer des webmasters, est-ce bien utile ?

lothar Visiter le site web du posteur
ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 25, 2007 1:37    Sujet du message: Allez vous au salon Business Online ?

C'est selon chacun :

pour d'un coté parler, échanger des best practice dans tout les domaines du webmastering,

et d'un autre coté tout simplement pour le plaisir de parler de vive voix avec des personnes avec qui on a toujours eu des conversation par ordinateur.

ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 30, 2007 0:58    Sujet du message: Allez vous au salon Business Online ?

J'y serais demain matin dès 9H30! ( j'aurais une cravate bleu pour les wrinautes présent)

Pour la conférence :
Référencement Année 2006 : qu’est ce qui a changé ? avec la crème du ref :

Conférence animée par Olivier Andrieu, Conseil, Fondateur du Réseau Abondance.

Avec :
- Yannick Durand , chef de projets référencement Brioude Internet Référencement
– Emmanuel Laveran, Directeur Général Takezo et Jérôme Hoerlé, Directeur
Technique, Takezo
– David Degrelle, Pdg 1ère Position.

ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 31, 2007 19:56    Sujet du message: Allez vous au salon Business Online ?

Debriefing de la conférence :
ne pas faire de page satellites!
( il y en a qui doivent pas connaitre WRI)

La plupart des personnes présente dans la salle qui était comblé était plutot agences qui ne devait pas avoir la moindre notion technique à propos du réf.

Donc forcément on peut rester un peu sur sa faim.

par contre David Degrelle, Pdg 1ère Position à fait un exposé interressant sur les facons d'etre référencé avec le fameux 2.0
et Emmanuel Laveran, Directeur Général Takezo à présenter chiffre à l'appui les stratégies pour ne pas cannibaliser liens sponso, et reférencement naturel.

papayou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 05, 2007 19:46    Sujet du message: Déçu

Pour ma part j'ai été très déçu !

Je ne mets pas tout le monde dans le même panier mais certaines conférences ne servaient strictement à rien. Pour ma part, à la conférence du 2.0 je suis parti au bout de 10 minutes car je ne supportait pas d'écouter des gens parler dans le vent, parler pour rien dire quoi.

D'une manière générale, l'accès aux conférences était médiocre : 200 places assises pour 300 personnes dans la salle de conf' : résultat -> des personnes assises à même le sol ou debout derrière un poteau. Pour une conférence à Paris j'ai été déçu.

Bien sûr j'ai apprécié d'autres conférences très intéressantes.

En ce qui concerne la conf' sur le référencement (j'avais un costume blanc\crème Wink ) et bien je trouvais qu'Olivier Andrieu vendait bien sa formation payante tandis que David Degrelle avait un discours clair et sans ambiguité. C'est d'ailleurs lui qui a proposé une "causerie" à la fin de la journée.

Bref j'espère que l'année prochaine ça sera mieux.

papayou Visiter le site web du posteur
boussole
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 05, 2007 19:57    Sujet du message: Allez vous au salon Business Online ?

Il est vrai qu'il y avait un manque de place pour les confs, pourtant le CNIT a de grands amphis. J'espere que l'organisation prendra note de ce pb.
Papayou bonne continuation dans vos projets ! Wink

boussole Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort