|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Jan 19, 2007 10:12 Sujet du message: modifier les resultats google en temps réel |
|
|
dites, il y a un truc que je comprend pas sur un de mes sites.
je sors premier sous google pour une expression donnée.
je rajoute un code js dans la page, je relance la recherche, et le site disparait.
j'enleve le code de la page, je relance la requete, et le site revient premier
je rajoute un code js dans la page, je relance la recherche, et le site disparait.
j'enleve le code de la page, je relance la requete, et le site revient premier
j'ai fait ça pendant 5 minutes puis j'en ai eu marre il ne pouvait pas y avoir de coincidence la dessus, vu que j'ai fait le test des dizaines de fois
comment se fais-ce ? |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12719 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Ven Jan 19, 2007 10:31 Sujet du message: modifier les resultats google en temps réel |
|
|
Si t'es crawlé aussi fréquemment, tu me fais un backlink tout de suite, mon kiwi... c'est un ordre !
A part le fruit d'un très curieux hasard, je ne vois pas trop d'où celà peut venir...
Quelques pistes:
- est-ce que tu fais les recherches en étant identifié ?
- est-ce que tu obtiens le même comportement en faisant les recherches sur une machine différente de celle par laquelle tu modifies le site ?
voire...
- est-ce que Google Desktop est installé ?  |
|
| |
|
 |
Hoho WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Jan 19, 2007 10:52 Sujet du message: modifier les resultats google en temps réel |
|
|
O_O
T'as pas entendu des bot domestiques que google offrent en ce moment? Ils attendent devant la porte d'entre de ton site et hop...des qu'il ya un changement il passe à l'attaque :p
Non serieusement, c'est impressionnant.
La date du cache de google change?! ( on sais jamais l'histoire du bot domestique) |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Jan 19, 2007 11:14 Sujet du message: modifier les resultats google en temps réel |
|
|
pour vous donner la puissance du site, je vous donne son pagerank : 2
google passe une fois par mois à peu pres ^^ c'est là ou j'hallucine
je ne suis pas identifié, je n'ai pas google desktop, et j obtient ce phénomène sur 2 machines du meme reseau. ce site à été "pénalisé par google" pendant un mois (je sortait premier, mais avec "sans titre" comme titre (et je ne sortait pas si je mettait "france uniquement")
voilà tous les symptomes.
maintenant tout est redevenu normal, donc je ne peux plus faire les tests, mais si cela se reproduit, je reviens pour que tout le monde fasse le test en même temps que moi !  |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3083 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Ven Jan 19, 2007 11:21 Sujet du message: modifier les resultats google en temps réel |
|
|
| As-tu testé sur plusieurs DC ? (pas de possibilité de CWS ?) |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Jan 19, 2007 12:24 Sujet du message: modifier les resultats google en temps réel |
|
|
>> pas de possibilité de CWS ?
ke's à ko ? |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

|
Posté le : Ven Jan 19, 2007 12:58 Sujet du message: modifier les resultats google en temps réel |
|
|
CWS=Cool Web Search, un truc qui modifie tes résultats genre une toolbar ou un programme malveillant (je pense que non mais sait-on jamais). |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Jan 19, 2007 13:06 Sujet du message: modifier les resultats google en temps réel |
|
|
je t'en pris dd32, c'est une insulte  |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

|
Posté le : Ven Jan 19, 2007 13:11 Sujet du message: modifier les resultats google en temps réel |
|
|
Je ne me permettrai pas  |
|
| |
|
 |
| |
|
|