Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google m'a carrément laissé tomber et pourtant...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mickael Leglazik
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 19, 2007 17:54    Sujet du message: Google m'a carrément laissé tomber et pourtant...

Bonsoir.

Google m'a carrément laissé tomber et pourtant mon page rank était de 4.
Mon site à 111 pages et je fais très souvent des mises à jour.
Je tape Mickael leglazic et il ne retrouve plus que mon ancien site sur Alice.
Je ne comprends pas.

Si je tape: mickael leglazic camion cross, là il y a des réponses chez club internet pour mes vidéos et le plan du site.
Qu'en pensez vous?

mike006
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 19, 2007 18:19    Sujet du message: Google m'a carrément laissé tomber et pourtant...

Bonsoir,
quel est l'intérêt pour toi que Google référence ou non correctement ton site ? c'est un site perso, (assez déjanté d'ailleurs, j'ai bien aimé certaines rubriques).
bonne route.

mike006 Visiter le site web du posteur
Mickael Leglazik
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 19, 2007 18:28    Sujet du message: Google m'a carrément laissé tomber et pourtant...

Pour que certains le trouvent par hasard en tapant des mots clés. Il y en a un qui m'a trouvé en cherchant "défouloir sur ses parents"!
Un autre grace au prénom "Mickael". j'étais la 9ème réponse.

J'ai passé tant d'heures à créer ce site gratuit que la récompense pour moi c'est vos visites et vos encouragements.
Merci Mike.

mike006 Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 19, 2007 18:28    Sujet du message: Google m'a carrément laissé tomber et pourtant...

mike006 a écrit:
Bonsoir,
quel est l'intérêt pour toi que Google référence ou non correctement ton site ? c'est un site perso, (assez déjanté d'ailleurs, j'ai bien aimé certaines rubriques).
bonne route.

On peut avoir un site perso sans pour autant se désintéresser de son audience...

OTP Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort