|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Mickael Leglazik Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Jan 19, 2007 17:54 Sujet du message: Google m'a carrément laissé tomber et pourtant... |
|
|
Bonsoir.
Google m'a carrément laissé tomber et pourtant mon page rank était de 4.
Mon site à 111 pages et je fais très souvent des mises à jour.
Je tape Mickael leglazic et il ne retrouve plus que mon ancien site sur Alice.
Je ne comprends pas.
Si je tape: mickael leglazic camion cross, là il y a des réponses chez club internet pour mes vidéos et le plan du site.
Qu'en pensez vous? |
|
| |
|
 |
mike006 WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Jan 19, 2007 18:19 Sujet du message: Google m'a carrément laissé tomber et pourtant... |
|
|
Bonsoir,
quel est l'intérêt pour toi que Google référence ou non correctement ton site ? c'est un site perso, (assez déjanté d'ailleurs, j'ai bien aimé certaines rubriques).
bonne route. |
|
| |
|
 |
Mickael Leglazik Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Jan 19, 2007 18:28 Sujet du message: Google m'a carrément laissé tomber et pourtant... |
|
|
Pour que certains le trouvent par hasard en tapant des mots clés. Il y en a un qui m'a trouvé en cherchant "défouloir sur ses parents"!
Un autre grace au prénom "Mickael". j'étais la 9ème réponse.
J'ai passé tant d'heures à créer ce site gratuit que la récompense pour moi c'est vos visites et vos encouragements.
Merci Mike. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9644 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Ven Jan 19, 2007 18:28 Sujet du message: Google m'a carrément laissé tomber et pourtant... |
|
|
| mike006 a écrit: |
Bonsoir,
quel est l'intérêt pour toi que Google référence ou non correctement ton site ? c'est un site perso, (assez déjanté d'ailleurs, j'ai bien aimé certaines rubriques).
bonne route. |
On peut avoir un site perso sans pour autant se désintéresser de son audience... |
|
| |
|
 |
| |
|
|