|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
scourtaud WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Jan 19, 2007 18:47 Sujet du message: J'ai crée un annuaire de sites |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai eu envie d'essayer, donc je me suis lancé... J'ai crée un annuaire de sites de toutes pièces...
Cet annuaire est basé sur une liste de mots (363) qui sera sans aucun doute complétée au fur et à mesure de l'évolution du site.
J'ai profité de l'occasion pour découvrir l'url-rewriting (avec succès je pense).
L'inscription est gratuite évidemment et aucun lien retour n'est demandé.
Pour filtrer les robots, les soumissions de sites, catégories et messages se font en utilisant AJAX... Le reste du site etant bien entendu en HTML.
Un fichier sitemap sera soumis à google dès qu'il aura découvert le site par lui même (conseils d'ici).
Mon but est de voir jusqu'ou je peut emmener cet annuaire et j'espere le voir un jour (prochain j'espere) compter parmi les gros annuaires.
Je compte sur vous pour y inscrire vos sites et me donner vos avis et conseils pendant que je vais m'atteler à le référencer dans quelques annuaires.
L'adresse de l'annuaire : http://www.crtannuaire.com/
Amicalement
Sebastien |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 19, 2007 18:55 Sujet du message: J'ai crée un annuaire de sites |
|
|
ta soumission de sites déconne ferme (test sur "Blog") : je n'ai pas le formulaire.
EDIT -
Je suis sous Firefox
Ca me fait penser au Big Annuaire  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 19, 2007 19:02 Sujet du message: J'ai crée un annuaire de sites |
|
|
| Citation: |
| ta soumission de sites déconne ferme (test sur "Blog") : je n'ai pas le formulaire. |
C'est reglé, merci de m'avoir prévenu...
Oui ca ressemble à big-annuaire parce que c'est selon moi le type d'annuaires le plus pratique à utiliser... |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3013 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Ven Jan 19, 2007 19:09 Sujet du message: J'ai crée un annuaire de sites |
|
|
Pas mal du tout en tout cas.
Je reviendrai le voir un peu plus tard avec ma hotte.
@+ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 19, 2007 19:10 Sujet du message: J'ai crée un annuaire de sites |
|
|
| serval2a a écrit: |
Pas mal du tout en tout cas.
Je reviendrai le voir un peu plus tard avec ma hotte.
@+ |
Merci...
Pas de souci, je ne bouge pas... |
|
| |
|
 |
pounk WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Jan 19, 2007 19:13 Sujet du message: J'ai crée un annuaire de sites |
|
|
| Je trouve le désign sobre et la navigation facile, bel annuaire |
|
| |
|
 |
bgdc WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 614 Localisation: Jamais assez pres de ma femme et de ma fille.
|
Posté le : Ven Jan 19, 2007 19:16 Sujet du message: J'ai crée un annuaire de sites |
|
|
Salut,
Je vais être original, j'aime bien aussi.
D'ailleurs je viens de soumettre 3 sites.
Bon courage. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 19, 2007 19:23 Sujet du message: J'ai crée un annuaire de sites |
|
|
| bgdc a écrit: |
Salut,
Je vais être original, j'aime bien aussi.
D'ailleurs je viens de soumettre 3 sites.
Bon courage. |
salut et merci pour l'appréciation...
Tes sites sont acceptés...
C'est fou comme c'est agréable de voir des sites se soumettre comme ca et de les accepter....
Vive l'annuaire, ca met de bonne humeur pour le vendredi soir... |
|
| |
|
 |
Kwaelbi WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Jan 19, 2007 19:51 Sujet du message: J'ai crée un annuaire de sites |
|
|
| J'adore ton site, c'est rare que je soumette autant de sites dans un annuaire ! |
|
| |
|
 |
ferkcap WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Jan 19, 2007 19:52 Sujet du message: J'ai crée un annuaire de sites |
|
|
| Chez moi aussi impossible de soumettre ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 19, 2007 19:54 Sujet du message: J'ai crée un annuaire de sites |
|
|
| Kwaelbi a écrit: |
| J'adore ton site, c'est rare que je soumette autant de sites dans un annuaire ! |
J'ai vu et validé... Merci beaucoup... J'ai meme corrigé une faute de frappe (pra <=> par)...
| PackRef a écrit: |
| Chez moi aussi impossible de soumettre ! |
As tu le javascript activé, qu'utilises tu comme navigateur? |
|
| |
|
 |
Calysto WRInaute discret

|
Posté le : Ven Jan 19, 2007 20:02 Sujet du message: J'ai crée un annuaire de sites |
|
|
Site soumis également.
J'aime bien le concept.
Seul truc : j'ai cliqué plusieurs fois sur "soumettre" avant que mon site soit réellement soumis ; j'avais sans doute fait une erreur quelque part, mais j'ignore où
Calysto |
|
| |
|
 |
ADIDASman WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Jan 19, 2007 20:09 Sujet du message: J'ai crée un annuaire de sites |
|
|
Annuaire très sympa !
Félicitations pour ton boulot, ça change des scripts réutilisés et souvent à peine "skinnés". |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 19, 2007 20:11 Sujet du message: J'ai crée un annuaire de sites |
|
|
| Calysto a écrit: |
| Seul truc : j'ai cliqué plusieurs fois sur "soumettre" avant que mon site soit réellement soumis ; j'avais sans doute fait une erreur quelque part, mais j'ignore où |
Site accepté... Quel navigateur / OS utilises tu?
Normalement, quand un champ n'est pas valide, son contour se mets en rouge...
| ADIDASman a écrit: |
Annuaire très sympa !
Félicitations pour ton boulot, ça change des scripts réutilisés et souvent à peine "skinnés". |
Merci....  |
|
| |
|
 |
nonel WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Jan 19, 2007 20:17 Sujet du message: J'ai crée un annuaire de sites |
|
|
Si a P, tu me fais P@ys@giste ... je veux bien y inscrire le mien  |
|
| |
|
 |
| |
|
|