Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Bluegger (mise à jour)

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 20, 2007 14:50    Sujet du message: Bluegger (mise à jour)

Bonjour, je viens de finir de mettre en ligne le site bluegger.com dont le but est de permettre aux visiteurs de partager leurs articles et se faire connaitre comme tout bon digg like (vote etc...).

Le site se distingue des digg like classique en proposant en premiere page les articles des Unes des meilleurs digg like français. Ces articles ne passent pas par la case attente (si le nombre de vote sur les sites sources sont suffisants).

Les visiteurs peuvent ainsi retrouver sur un seul site les meilleurs articles de tous ses sites et s'y rendre si les articles les interessent.

Enfin, votre avis m'interesse beaucoup (interet du site, interface...).
Merci d'avance!

Le site: http://www.bluegger.com

[mode pub on] Au passage, si ça vous dis de publier ou voter, n'hesitez pas! [ mode pub off] Wink

Dernière édition par tyv le Ven Avr 13, 2007 7:47; édité 3 fois

tyv Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 20, 2007 18:44    Sujet du message: Bluegger (mise à jour)

Tu l'as dévelloppé tout seul... Ou tu as oublié de rajouter le lien vers http://www.pligg.com ?

phloam Visiter le site web du posteur
tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 20, 2007 19:08    Sujet du message: Bluegger (mise à jour)

C'est bien basé sur pligg, maintenant si tu regardes bien en bas à droite le lien est présent Wink

Dernière édition par tyv le Sam Jan 20, 2007 19:35; édité 1 fois

Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 20, 2007 19:10    Sujet du message: Bluegger (mise à jour)

Il y a un lien en bas

Kwaelbi Visiter le site web du posteur
tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 20, 2007 20:15    Sujet du message: Bluegger (mise à jour)

sinon, que dites vous de l'idée d'afficher en temps réel les meilleurs articles des digg like français?
Aussi, l'interface et la navigation sur le site est elle confortable (je le connais par coeur donc un oeil neuf est toujours bon!).
Enfin, est ce que le site "donne envie de poster dessus" et de consulter les articles (moi je dirai oui mais bon... ).

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 20, 2007 21:39    Sujet du message: Bluegger (mise à jour)

Des digg-likes y en a de plus en plus . Vous n'avez pas peur que l'information sur ces sites devienne de moins en moins interressante.

phloam Visiter le site web du posteur
tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 20, 2007 23:13    Sujet du message: Bluegger (mise à jour)

phloam a écrit:
Des digg-likes y en a de plus en plus . Vous n'avez pas peur que l'information sur ces sites devienne de moins en moins interressante.

Tout est affaire de selection, sur mon site la seule publication des Unes des digg like existant m'en semble déja une bonne Very Happy .

Pour les nouveaux articles, c'est un peu de la sélection naturelle qui permet d'offrir au visiteurs un contenu qui correspond a leur profil.

marion17
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 21, 2007 0:18    Sujet du message: Bluegger (mise à jour)

tu m'explique pourquoi quand on clique sur le titre de l'article il s'affiche le meme en une seul page unique ?

marion17
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 21, 2007 0:57    Sujet du message: Bluegger (mise à jour)

Parceque celui que tu as regardé était trop petit et il n'y avait rien de plus à ajouter ;D

YoyoS Visiter le site web du posteur
tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 21, 2007 10:36    Sujet du message: Bluegger (mise à jour)

marion17 a écrit:
tu m'explique pourquoi quand on clique sur le titre de l'article il s'affiche le meme en une seul page unique ?

C'est mon problème principale, sur les articles assez long redigés par les visiteurs du site, cette fonction est indispensable (le résumé en accueil est trop court). Par contre pour les articles venant des digg like, la page article est de trop...

Edit: suite à la remarque j'ai modifié le code pour que les titres de certaines catégories renvoient directement sur les sites sources. C'est maintenant le cas pour la rubrique les "une" des digg like.

marion17
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 21, 2007 22:11    Sujet du message: Bluegger (mise à jour)

tyv a écrit:
marion17 a écrit:

C'est mon problème principale, sur les articles assez long redigés par les visiteurs du site, cette fonction est indispensable (le résumé en accueil est trop court). Par contre pour les articles venant des digg like, la page article est de trop...

Edit: suite à la remarque j'ai modifié le code pour que les titres de certaines catégories renvoient directement sur les sites sources. C'est maintenant le cas pour la rubrique les "une" des digg like.

daccord ,c'est plus cohérent, bonne chance pour la suite.

marion17
tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 26, 2007 16:58    Sujet du message: Bluegger (mise à jour)

Venant de faire une mise à jour de l'interface, je voulais vous demander si celle-ci vous semble claire et agréable.
Au passage, que pensez vous du concept bluegger: parution automatique des unes des meilleurs digg like et récompense des rédacteurs grace à adsense?

Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 27, 2007 6:34    Sujet du message: Bluegger (mise à jour)

J'aime pas le texte blan sur couleur...jaune moutarde. C'est illisible.

Sinon...bien dans l'ensemble. Pas tres original mais tu t'en sors bien.

Il manque un peu de piquant... quelque chose "identitaire". Quelque chose que TOI et seul TOI a. Quelque chose que l'on pourrait associer directement a son site.

Hoho
tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 28, 2007 19:51    Sujet du message: Bluegger (mise à jour)

C'est vrai qu'il manque quelque chose pour qu'il se distingue. Graphiquement un peu pauvre, je vais essayer de bosser de ce coté pour la prochaine version.

tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 05, 2007 6:45    Sujet du message: Bluegger (mise à jour)

salut, je viens de faire une mise à jour assez conséquente avec l'ajout de nouvelles fonctionnalités dont la plus grosse est une extension firefox permettant de soumettre automatiquement des pages sur le site.
L'interface et le design du site ont aussi pas mal évolués par rapport au début.

Pour vous, quels sont les points négatifs du site sur lesquels il faudrait que je mette l'accent?

Merci d'avance Smile

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort