Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Besoin de tests adsense

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 20, 2007 23:28    Sujet du message: Besoin de tests adsense

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne le site bluegger.com (c'est un type de digg like présenté ici). Aussi, j'offre la possibilité aux contributeurs d'inclure dans leur profil leur id adsense. Dans les articles qui paraissent (a leur nom), c'est leurs bannieres qui sont affichées (bandeau de navigation à droite).

Aussi, pour tester que sa fonctionne j'aurai besoin que quelqun' s'inscrive sur le site et fasse le test. Si il y a un (des) candidat, je suis preneur (et reconnaissant!)

Merci d'avance.

Ps: je sais que cela fonctionne mais c'est pour vérifier que c'est bien l'id du profil du contributeur qui est prise en compte.

tyv Visiter le site web du posteur
tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 21, 2007 22:05    Sujet du message: Besoin de tests adsense

pas de candidat Sad

marion17
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 21, 2007 23:12    Sujet du message: Besoin de tests adsense

non dsl mais si tu doit trouver un contributeur qui a adsense en plus ça limite Smile

mais y a aucune raison que ça marche pas si tu change l'id de l'annonce pub-*

voila Smile

marion17
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 21, 2007 23:14    Sujet du message: Besoin de tests adsense

Citation:

Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting ')' in /home.10.8/*******/www/bluegger/libs/utils.php on line 297

HawkEye Visiter le site web du posteur
tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 21, 2007 23:49    Sujet du message: Besoin de tests adsense

pas de bol, tu es tombé juste pendant la minute ou j'ai fait une mise à jour sur ce fichier Shocked

marion17 a écrit:

mais y a aucune raison que ça marche pas si tu change l'id de l'annonce pub-*

voila Smile

Merci mais en fait, il y a un test pour que si le visiteur a un adsense il soit pris en compte et non celui du compte par défaut. C'est ce test que je voudrai verifier si possible.

vince16
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 22, 2007 0:16    Sujet du message: Besoin de tests adsense

si cela est autorisé moi je veux bien t'aider

vince16
tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 22, 2007 7:01    Sujet du message: Besoin de tests adsense

Merci vince pour ta proposition Very Happy

Je pense qu'il n'y a pas de problème coté autorisation, webrankinfo propose cette fonction d'ailleurs.
Sinon, pour le test, tout ce qu'il y a faire est:
- s'enregistrer sur le site
- une fois enrgistré editer son profil est rajouter l'id adsense
- poster un article (un raccourci vers un site que vous aimez fait l'affaire).
- la pub de l'article posté devrait avoir maintenant l'id du posteur (mais qu'a voir la poste là dedans Shocked )

vince16
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 22, 2007 14:41    Sujet du message: Besoin de tests adsense

sa marche je fais sa dans la journée Wink

vince16
tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 22, 2007 21:41    Sujet du message: Besoin de tests adsense

c'est sympa, merci d'avance Smile

vince16
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 22, 2007 22:08    Sujet du message: Besoin de tests adsense

c'est bon ... tiens moi au courant !

vince16
tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 22, 2007 22:55    Sujet du message: Besoin de tests adsense

Merci beaucoup ça marche! Enfin, maintenant car le test m'a permis de corriger un bug (par défaut seul l'id du site sortait, jamais celui des visiteurs).

Merci encore vince

vince16
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 22, 2007 23:03    Sujet du message: Besoin de tests adsense

de rien Wink

vince16
Nordine75
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 23, 2007 9:12    Sujet du message: Besoin de tests adsense

ça c'est de la communauté wri Wink

Nordine75

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort