|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
apwn WRInaute discret

|
Posté le : Dim Jan 21, 2007 1:49 Sujet du message: Annuaire du web - Nouvelle version |
|
|
Remise à zéro avec nouveau script, nouveau design, moins de pub et soumissions vérifiées (plus automatique)
N'hésitez pas à soumettre votre site
Sinon plus de 30000Bl sur yahoo, 1000 sur google et 7000 sur live
http://www.annuaire-du-web.info |
|
| |
|
 |
NxtGen WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Jan 21, 2007 1:58 Sujet du message: Re: Annuaire du web - Nouvelle version |
|
|
| apwn a écrit: |
| Remise à zéro |
Tu en a fais quoi des anciens sites inscrits ?
je veux bien proposer mes sites mais si c'est pour qu'ils soient supprimés de ton annuaire dans 2 semaines....  |
|
| |
|
 |
apwn WRInaute discret

|
Posté le : Dim Jan 21, 2007 2:00 Sujet du message: Re: Annuaire du web - Nouvelle version |
|
|
| NxtGen a écrit: |
| Remise à zéro |
Tu en a fais quoi des anciens sites inscrits ?
je veux bien proposer mes sites mais si c'est pour qu'ils soient supprimés de ton annuaire dans 2 semaines....  |
2semaines? Ils etaient plusieurs mois (10mois voire 1an) dans l'annuaire ... -http://www.annuaire-du-web.info/ancienne-version/
Mais comme il y avait plein de sites de cul, .... soumis je prefere partir de 0 avec une base propre et des soumissions controlés 
Dernière édition par apwn le Dim Jan 21, 2007 21:17; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
NxtGen WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Jan 21, 2007 2:05 Sujet du message: Annuaire du web - Nouvelle version |
|
|
oké oké pas de soucis, je m'informe c'est tout  |
|
| |
|
 |
kaviar Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Jan 21, 2007 10:13 Sujet du message: Annuaire du web - Nouvelle version |
|
|
Juste un p'tite remarque, lors de la soumission, après avoir validé, rien n'indique si cela à marché, si la soumission à été prise en compte ...
Du coup je pense m'être gourré et avoir envoyé 2 fois un site  |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 21, 2007 10:20 Sujet du message: Re: Annuaire du web - Nouvelle version |
|
|
Mais comme il y avait plein de sites de cul, .... soumis je prefere partir de 0 avec une base propre et des soumissions controlés  |
C'est gentils pour ceux qui avaient déja soumis leur site  |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 21, 2007 10:23 Sujet du message: Annuaire du web - Nouvelle version |
|
|
| kaviar a écrit: |
Juste un p'tite remarque, lors de la soumission, après avoir validé, rien n'indique si cela à marché, si la soumission à été prise en compte ...
Du coup je pense m'être gourré et avoir envoyé 2 fois un site  |
Idem |
|
| |
|
 |
mrPringle WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Jan 21, 2007 11:29 Sujet du message: Annuaire du web - Nouvelle version |
|
|
Si je peux me permettre, tu gagnerais sûrement plus d'argent avec des pubs en français.
Toutes les bannières sont en anglais chez moi.
Edit : Oups, visiblement, tu as fait la modif pendant que je postais. |
|
| |
|
 |
twin WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 812 Localisation: Sur le serveur de WRI
|
Posté le : Dim Jan 21, 2007 12:47 Sujet du message: Annuaire du web - Nouvelle version |
|
|
| Heu, tu n'a pas de rubrique "Sport", ou je ne trouve pas ? |
|
| |
|
 |
apwn WRInaute discret

|
Posté le : Dim Jan 21, 2007 14:42 Sujet du message: Annuaire du web - Nouvelle version |
|
|
| mrPringle a écrit: |
Si je peux me permettre, tu gagnerais sûrement plus d'argent avec des pubs en français.
Toutes les bannières sont en anglais chez moi.
Edit : Oups, visiblement, tu as fait la modif pendant que je postais. |
Hum en fait c'est lié à valueclickmedia ... Et il y a certaines campagnes internationnale et d'autres seulement française
Sinon pour la rubrique sport effectivement j'ai zappé ...
Voila ajoutée dans loisirs et culture |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8638 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Dim Jan 21, 2007 21:08 Sujet du message: Re: Annuaire du web - Nouvelle version |
|
|
| Mais comme il y avait plein de sites de cul |
dans ce cas, ça serait bien de filtrer les "top recherches" qui eux, restent très orientés
sinon, affichage de
| Code: |
Warning: main(ads/banniere.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.8/a/n/n/annuairev/www/ancienne-version/index.php on line 150
Warning: main() [function.include]: Failed opening 'ads/banniere.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.8/a/n/n/annuairev/www/ancienne-version/index.php on line 150 |
 |
|
| |
|
 |
apwn WRInaute discret

|
Posté le : Dim Jan 21, 2007 21:17 Sujet du message: Re: Annuaire du web - Nouvelle version |
|
|
| Leonick a écrit: |
| Mais comme il y avait plein de sites de cul |
dans ce cas, ça serait bien de filtrer les "top recherches" qui eux, restent très orientés
sinon, affichage de
| Code: |
Warning: main(ads/banniere.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.8/a/n/n/annuairev/www/ancienne-version/index.php on line 150
Warning: main() [function.include]: Failed opening 'ads/banniere.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.8/a/n/n/annuairev/www/ancienne-version/index.php on line 150 |
 |
Euh ... c'est l'ancienne version donc à ne pas faire attention.
la nouvelle version, bien plus propre se trouve a l'adresse: annuaire-du-web.info
Sinon l'image de vérification est plus claire suite à quelques mails de webmaster me disant que ca posait problème |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 21, 2007 22:48 Sujet du message: Annuaire du web - Nouvelle version |
|
|
Tu me boudes où alors mon "www" ne convient pas à ton annuaire  |
|
| |
|
 |
apwn WRInaute discret

|
Posté le : Dim Jan 21, 2007 23:06 Sujet du message: Annuaire du web - Nouvelle version |
|
|
| salva a écrit: |
Tu me boudes où alors mon "www" ne convient pas à ton annuaire  |
je prefererais que tu soumettes: -http://www.arkenia.com/ mais si tu tiens absolument à soumettre le sous dossier vas y et je l'accepterait |
|
| |
|
 |
Bellegarde-webb WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 22, 2007 2:59 Sujet du message: Re: Annuaire du web - Nouvelle version |
|
|
Remise à zéro avec nouveau script, nouveau design, moins de pub et soumissions vérifiées (plus automatique)
N'hésitez pas à soumettre votre site
Sinon plus de 30000Bl sur yahoo, 1000 sur google et 7000 sur live
http://www.annuaire-du-web.info |
Pourquoi n'y a t-il pas de rubrique sur l'art??  |
|
| |
|
 |
| |
|
|