Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Solaris et Sun Systems

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Dan1486
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 21, 2007 16:58    Sujet du message: Solaris et Sun Systems

Bonjour,

J'ai remarqué que des gros sites web comme www.ebay.com et www.linkedin.com ont le logo powered by Sun Systems et Java.

J'ai contacté cette entreprise et ils m'ont dit qu'il pouvais faire de la programmation d'application web également.

Que pensez-vous de cette option ?

J'ai un portail que je veux entièrement reprogrammé qui contient, annonces classées, Blog, Actualités, Vidéos et quelques fonction de ce type.

J'ai un budget de 200 000 euro et plus pour tout ça.

Sun Systems est-elle ma meilleur option ?

(ils disent avoir 40 000 employés dans le monde)

Dan1486 Visiter le site web du posteur
Morph1er
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 21, 2007 17:22    Sujet du message: Solaris et Sun Systems

Salut,

Et bien, Sun n'est pas vraiment une petite entreprise. D'un point de vue purement professionnel, je pense que tu peux avoir confiance.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sun_Microsystems

Le site sera en servlet + JSP . Vu que c'est eux qui ont créé ces langages, je pense que tu peux leur faire confiance sur la qualité.

Après, il faut voir si le budget sera suffisant. Le mieu serait de leur demandé un devis.

Morph1er Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 21, 2007 21:14    Sujet du message: Solaris et Sun Systems

sauf que je ne sais pas si sun fait office de ssii, leur coeur de métier esttout autre http://fr.wikipedia.org/wiki/Sun_Microsystems

Leonick Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 21, 2007 22:34    Sujet du message: Re: Solaris et Sun Systems

Dan1486 a écrit:
Sun Systems est-elle ma meilleur option ?
Pas sur mais ils pourront peut-etre t'aiguiller vers la SSII adaptee. Pour un gros site web, java est probablement une bonne solution. Solaris aussi mais il est qd meme plus dur a deployer. Mais si tu loues une baie ou tu es ton propre hebergeur, ca peut se faire.

Serious Visiter le site web du posteur
Dan1486
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 22, 2007 0:33    Sujet du message: Solaris et Sun Systems

Mais est-ce que c'Est juste en Java ? Pour le référencement je sais que Ebay c'était catastrophiquement mauvais il y a un an. 90% des pages n'étaient pas indexés.

Le jsp c'est aussi bon que le php pour le référencement ?

Sont-ils vraiment des programmeurs, ou s'il vont en fait donner en sous-traitance ?

Habituellement je loue des serveur et non des baies car les prix reviennent 2 fois plus cher pour rien.

Par la suite aussi est-ce que ce sera facile d'avoir des programmeurs pour faire la maintenance des programme fait par Sun Systems ?

Dan1486 Visiter le site web du posteur
Bh@Mp0
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 22, 2007 0:46    Sujet du message: Solaris et Sun Systems

Bah oui, c'est du Java. Le référencement n'a aucun rapport avec le langage utilisé (PHP, Java, ...), cela dépend de la sortie (le HTML quoi ...).
Ils vont probablement sous-traiter, ou même te dire "aller voir telle SSII", car ce n'est pas leur métier ... ils prendront ptet une commission en passant Very Happy
Pour la TMA, y'aura aucun problème, car Java est quand même un standard.

Par contre, étant donné ton budget, tu ferais mieux d'ouvrir un appel d'offres, tu auras ainsi les avis des différentes SSII.

Bh@Mp0 Visiter le site web du posteur
bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 22, 2007 1:16    Sujet du message: Solaris et Sun Systems

Pour ton budget qui est loin d'être important pour une boite comme Sun, je te conseille d'aller voir une grosse webagency dont c'est la spécialité de faire des sites ouaib.

bozoleclown Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort