Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google trucs de pro - nouvelle édition ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

PadaBen
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 22, 2007 13:00    Sujet du message: Google trucs de pro - nouvelle édition ?

Salut à tous, une question me turlupine, je pense acheter ce bouquin, mais l'édition date de 2004, je me demande donc à quand une prochaine édition ? en 2006 ?
Il serai préférable d'acheter une version plus récente, mais si il y en a une en prévision.
Voilà, si quelqun à une réponse Smile
que je me décide ou non à acheter la version actuelle, en mai il était possible de la trouver sur le site de l'éditeur, mais cette année, il semblerai qu'il soit épuisé !

des infos?

merci

PadaBen Visiter le site web du posteur
eminence
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 22, 2007 15:05    Sujet du message: Google trucs de pro - nouvelle édition ?

olivier Andrieu à sortit un nouveau livre : Référencement 2.0 il y a quelques mois. tu peux te le procurer sur le site d'abondance au format PDF, une version papier est prévu je crois mais je ne sais pas quand elle sort.

eminence Visiter le site web du posteur
PadaBen
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 22, 2007 15:11    Sujet du message: Google trucs de pro - nouvelle édition ?

eminence a écrit:
olivier Andrieu à sortit un nouveau livre : Référencement 2.0 il y a quelques mois. tu peux te le procurer sur le site d'abondance au format PDF, une version papier est prévu je crois mais je ne sais pas quand elle sort.

Merci pour l'info, mais est ce que pour 29€ HT cela vaut le coup, quelqu'un l'a t il déjà acheté, un peu de feedback serai le bien venu !! Smile
Ce n'est effectivement pas comme un livre papier que l'on peut feuilleter pour se décider !

++aLL
Padaben

AW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 02, 2007 18:05    Sujet du message: Google trucs de pro - nouvelle édition ?

Avec beaucoup de retard, je répond à la question de PadaBen, il y a des feedbacks ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_34311.htm

AW Visiter le site web du posteur
PadaBen
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 02, 2007 18:30    Sujet du message: Google trucs de pro - nouvelle édition ?

AW a écrit:
Avec beaucoup de retard, je répond à la question de PadaBen, il y a des feedbacks ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_34311.htm

Merci pour cette info Wink j'ai lu donc le post à ce sujet, effectivement le livre pdf a l'air d'etre un bon ouvrage, mais je pense que je vais etre comme pas mal d'entre nous, je préfère attendre la version papier( effectivement tout dépend aussi du prix...)
vu qu'apparement ce livre remplacera un éventuel " google trucs de pros 2"
j'espere que l'on sera prévenu par mail en masse dans les newsletters de WRi pour savoir à quel moment "Référencement 2.0" sortira ds les presses francaises !!

@++

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort