Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Trafic issu de Wikio

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 23, 2007 12:30    Sujet du message: Trafic issu de Wikio

Wikio a réussi un formidable lancement, ayant généré un superbe buzz (dont WRI a fait partie car je trouvais le projet bien fait).
J'ai mis des liens sous mes articles dans mon blog pour inciter les gens à voter pour mon article dans Wikio, dans l'espoir de faire "remonter" mes posts dans Wikio.

Aujourd'hui je cherche à faire le bilan pour savoir si Wikio m'envoie du monde, et je me rends compte que je n'arrive pas à le trouver dans mes referrers. Est-ce dû à la redirection qu'ils utilisent ? Avez-vous des visites en provenance de Wikio ?

Merci d'avance pour vos retours !

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
lesbonsplansdesophie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 23, 2007 12:43    Sujet du message: Trafic issu de Wikio

Quelques visites sur un des sites dont je suis le webmaster (-www.artscape.fr) - pas plus de 2% du traffic, mais souvent sur des recherches spécifiques des utilisateurs de wikio.

Pour répondre à ta question c'est visible dans les referrer sous google analytics, awstat et feedburner

lesbonsplansdesophie Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 23, 2007 12:54    Sujet du message: Trafic issu de Wikio

En effet sur Google Analytics j'ai trouvé des referrers venant de Wikio : 27 sur le mois de janvier.
c'est peu par rapport aux 1126 de scoopeo et 90 de fuzz.

Je profite de l'occasion pour demander comment on fait dans Google Analytics pour lister les pages ayant apporté du trafic ? Moi je vais dans Optimisation du marketing > Performances par segment > Source, mais je n'ai que la liste des sites (pas des pages).
Je sais ça doit être évident mais j'ai jamais accroché avec l'interface de Google Analytics...

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 23, 2007 12:58    Sujet du message: Trafic issu de Wikio

les billet de chauffeurdebuzz sont sur wikio
j'ai eu quelques news en home page..

conclusion : ça ne rapporte rien du tout

vaut mieux se focaliser sur l'index de google lol

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
Bob_Marley
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 23, 2007 13:37    Sujet du message: Trafic issu de Wikio

Pour trouver les pages faut aller dans :

Optimisation du marketing -> Résultats de la campagne marketing -> Conversion par lien

ça affiche les domaines puis il faut cliquer sur + pour voir les pages du domaine.

Bob_Marley
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 23, 2007 13:41    Sujet du message: Trafic issu de Wikio

Merci Bob !

laurentg25
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 23, 2007 15:38    Sujet du message: Trafic issu de Wikio

Wikio me rapporte une vingtaine de visites par semaine.

Citation:
Je sais ça doit être évident mais j'ai jamais accroché avec l'interface de Google Analytics...

Personnellement, je trouve également l'interface pas très pratique meme si il reste un outil performant

laurentg25 Visiter le site web du posteur
Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 23, 2007 23:48    Sujet du message: Trafic issu de Wikio

J'ai proposé mon site masi pas de nouvelles !

Sinon j'ai Oscoop qui repporte un peu de traffic masi le problème c'estq ue parfois, il se classe avant moi sur des requêtes ciblées sur certains articles ...

Kwaelbi Visiter le site web du posteur
Stefano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 11:34    Sujet du message: Trafic issu de Wikio

Mes actualités sont toujours dans wikio mais l'impact est moindre Confused

Stefano Visiter le site web du posteur
Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 14:34    Sujet du message: Trafic issu de Wikio

Et en nombre de visites, ça donne quoi ?

Kwaelbi Visiter le site web du posteur
cécileplusnews
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 14:46    Sujet du message: Trafic issu de Wikio

Kwaelbi a écrit:
Et en nombre de visites, ça donne quoi ?

Pour nous ,c'est zéro!!! Sad

cécileplusnews Visiter le site web du posteur
Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 17:52    Sujet du message: Trafic issu de Wikio

Pour le mois de janvier, wikio compte pour 0.6% du trafic, c'est peu.

Par contre certains posts sont publiés et d'autres non, et je n'arrive pas a trouver la logique de cette "sélection".

Quelqu'un constate t-il la même chose ?

Monty973 Visiter le site web du posteur
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 18:09    Sujet du message: Trafic issu de Wikio

26 referers sur 26635 visites, soit 0.1% de mes visites en janvier. (Je suis automatiquement indexé)

French Dread Visiter le site web du posteur
Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 18:11    Sujet du message: Trafic issu de Wikio

French Dread a écrit:
(Je suis automatiquement indexé)

Tous tes articles le sont, ou y en a t-ils qui passent à la trappe ?

Parce que moi aussi en théorie, je suis automatiquement indéxé...

Monty973 Visiter le site web du posteur
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 18:20    Sujet du message: Trafic issu de Wikio

Correction : 26 referers sur 11911 visites soit 0.21% (j'avais pris en compte tout mon site et pas que le blog).

Oui, tous mes articles sont indexés il me semble : http://www.wikio.fr/high-tech/internet/blogosphere/blogueurs/sebastien_billard

French Dread Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort