Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

mod anti spams bots pour phpbb 2.0.21

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

clad
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 23, 2007 20:56    Sujet du message: mod anti spams bots pour phpbb 2.0.21

Bonjour à tous,

je chercher actuellement un mod anti spam bot pour un forum phpbb 2.0.21

lesquelles vous me conseiller pour qu'ils arretent de s'inscrires sur mon forum car tous les jours je dois supprimer des dizaines d'enregistrements...

clad Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 23, 2007 21:03    Sujet du message: mod anti spams bots pour phpbb 2.0.21

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_62440.htm Wink

keroin Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 23, 2007 22:23    Sujet du message: Re: mod anti spams bots pour phpbb 2.0.21

clad a écrit:
Bonjour à tous,

je chercher actuellement un mod anti spam bot pour un forum phpbb 2.0.21

lesquelles vous me conseiller pour qu'ils arretent de s'inscrires sur mon forum car tous les jours je dois supprimer des dizaines d'enregistrements...

Tu devrais aussi passer en 2.0.22

Suede Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 23, 2007 22:30    Sujet du message: Re: mod anti spams bots pour phpbb 2.0.21

Suede a écrit:

Tu devrais aussi passer en 2.0.22

Oui +1
Si tu as moddé ton forum et que tu veux un tuto simple des modifs à effectuer pour le passage à la version 2.22, je me suis servi de celui là qui est excellent
=> http://www.phpbbfrench.com/majs/docs/phpbb_2.0.21_vers_phpbb_2.0.22/
Wink

keroin Visiter le site web du posteur
Amaryllid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 0:28    Sujet du message: mod anti spams bots pour phpbb 2.0.21

Renommer le fichier profile.php
- très efficace : aucune inscription de spammeur depuis que je l'ai mis en oeuvre.
- totalement transparent et sans gène pour les utilisateurs (pas de question à répondre ni autre captcha).
- très simple à mettre en oeuvre, bien plus simple que tous les MOD.
- n'augmente ni le poids des fichiers ni le travail du serveur, ce qui n'est pas le cas des divers MOD.

Voir notamment ici, et une réponse un peu plus loin : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?p=566406#566406

Amaryllid Visiter le site web du posteur
Tribalsk8
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 17, 2007 8:37    Sujet du message: mod anti spam phpbb

J'ai développé un MOD anti-Spam pour phpBB beaucoup moins compliqué et très performant.

Le but de ce MOD est de vérifier si c'est bien une inscription par l'activité humaine et non un robot spammer.

Voici l'adresse pour télécharger le MOD : http://forum.nerdzblog.com/viewtopic.php?p=47

Toutes les instructions sont aussi disponible sur le forum. Si vous avez des question n'hésiter surtout pas en m'en faire part !

Tribalsk8 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort