| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3695 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mar Jan 23, 2007 23:36 Sujet du message: Récupérer URL réécrite de la page en cours [RESOLU] |
|
|
Bonsoir
Voilà, je cherche à stocker dans une variable l'URL de la page en cours, sur une URL réécrite, avec une solution qui marche dans 100% des cas, c'est à dire également lorsque le petit malin d'internaute masque ses referrers, et sans javascript (des fois qu'il soit désactivé)
J'ai essayé
| Code: |
$URL = $_SERVER['HTTP_HOST'].$_SERVER['PHP_SELF'];
$URL .= ($_SERVER['QUERY_STRING']!='')? '?' : '';
$URL .= $_SERVER['QUERY_STRING']; |
mais évidemment ça ne fonctionne pas, ca me renvoie l'url de la page en php avec les arguments passés en URL
et ça me plaît pas..
N'ayant pas trouvé sur Google, je pose la question ici. Merci à celui qui me sauvera 
Dernière édition par nickargall le Mer Jan 24, 2007 11:20; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
bgdc WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 617 Localisation: Jamais assez pres de ma femme et de ma fille.
|
Posté le : Mar Jan 23, 2007 23:52 Sujet du message: Récupérer URL réécrite de la page en cours [RESOLU] |
|
|
| de memoire, essaye ça pour voir : $_SERVER['REQUEST_URI'] |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3695 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mer Jan 24, 2007 0:02 Sujet du message: Récupérer URL réécrite de la page en cours [RESOLU] |
|
|
Super, merci tout fonctionne
un jour faudra que je mette sur mon futur site une page de liens avec un lien vers tous ceux qui m'aident aussi rapidement
Bonne soirée à toi |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9644 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Mer Jan 24, 2007 0:06 Sujet du message: Récupérer URL réécrite de la page en cours [RESOLU] |
|
|
| nickargall a écrit: |
un jour faudra que je mette sur mon futur site une page de liens avec un lien vers tous ceux qui m'aident aussi rapidement  |
Je me dis ça parfois aussi !
Mais ça risque de devenir un véritable annuaire ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :