|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 24, 2007 3:22 Sujet du message: Script php pour mettre ses Parrainages au hasard |
|
|
Je ne sais plus si je vous avais fait part d'un de mes scripts pour mettre les parrainages aléatoirement à chaque actualisation d'une page.
Bon dans le doute voilà le script :
| Code: |
// Pub partenariat Google
@$adwords="<script type=\"text/javascript\"><!--
Mettre ici tout vos paramètres donnés par Google Adsense, pour le parrainage Adword
//--></script>
<script type=\"text/javascript\" src=\"http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js\">
</script>";
@$picasa="<script type=\"text/javascript\"><!--
Mettre ici tout vos paramètres donnés par Google Adsense, pour le parrainage logiciel photo de Google
//--></script>
<script type=\"text/javascript\" src=\"http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js\">
</script>";
@$firefox="<script type=\"text/javascript\"><!--
Mettre ici tout vos paramètres donnés par Google Adsense, pour le parrainage du navigateur FireFox
//--></script>
</script>";
@$adsenses="<script type=\"text/javascript\"><!--
Mettre ici tout vos paramètres donnés par Google Adsense, pour le parrainage AdSenses
//--></script>
</script>";
@$packs="<script type=\"text/javascript\"><!--
Mettre ici tout vos paramètres donnés par Google Adsense, pour le parrainage Pack de Google
//--></script>
</script>";
@$partenariats=array($adwords,$picasa,$firefox,$adsenses,$packs);
@$rand_partenariat=array_rand($partenariats);
// On affiche le partenariat mis au hasard
echo @$partenariats[$rand_partenariat]; |
edit : Penser à mettre les antislashs devant les quotes pour votre code adsense :
exemple :
google_ad_client = \"pub-0000000000000\";
google_ad_width = 180;
google_ad_height = 60;
google_ad_format = \"180x60_as_rimg\";
google_cpa_choice = \"CAAQlP3dRmwIadNqayseCd7jtKPiwuosB\";
google_ad_channel = \"\"; |
Dernière édition par david96 le Mer Jan 24, 2007 15:22; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 24, 2007 3:28 Sujet du message: Script php pour mettre ses Parrainages au hasard |
|
|
Excellent, merci  |
|
| |
|
 |
vince16 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Jan 24, 2007 13:25 Sujet du message: Script php pour mettre ses Parrainages au hasard |
|
|
| sa fonctionne pas chez moi .. je dois faire quelque chose mal :s |
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 24, 2007 13:33 Sujet du message: Script php pour mettre ses Parrainages au hasard |
|
|
Tu peux faire voir ton script, ça doit être un chregneugneu !  |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 2012 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Mer Jan 24, 2007 13:42 Sujet du message: Script php pour mettre ses Parrainages au hasard |
|
|
et comme ça :
pub-1.php :
| Le code de mon parrainage 1 |
pub-2.php :
| Le code de mon parrainage 2 |
pub-n.php :
| Le code de mon parrainage n |
et dans la page concernées :
| <? include("pub-".rand(1,n).".php");?> |
|
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 24, 2007 15:23 Sujet du message: Script php pour mettre ses Parrainages au hasard |
|
|
| vince16 a écrit: |
| sa fonctionne pas chez moi .. je dois faire quelque chose mal :s |
Voilà c'est fait, j'ai édité le post !
Fallait juste mettre les antislashs devant les quotes  |
|
| |
|
 |
erisced Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 24, 2007 16:00 Sujet du message: Script php pour mettre ses Parrainages au hasard |
|
|
C'est bien joli mais qu'en est-il si l'on souhaite afficher plusieurs annonces sur une seule page ?
ton script n'est valable que si l'on affiche qu'une seule annonce par page car en utilisant le rand on peut se retrouver avec 2 fois la même valeur et ce n'est pas admis dans les conditions générales de google. |
|
| |
|
 |
vince16 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Jan 24, 2007 16:10 Sujet du message: Script php pour mettre ses Parrainages au hasard |
|
|
on t'a jamais dit que c'etait pour les gens qui voulait afficher plusieurs liens de parrainages en meme temps  |
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 24, 2007 16:11 Sujet du message: Script php pour mettre ses Parrainages au hasard |
|
|
@erisced : il te suffit de faire deux array()...  |
|
| |
|
 |
erisced Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 24, 2007 16:24 Sujet du message: Script php pour mettre ses Parrainages au hasard |
|
|
J'ai bien compris qu'il fallait faire 2 array mais qu'est ce qui te garanti que la valeur du rand du premier array ne sera pas égal à la valeur du rand du deuxième array étant donné que par définition rand retourne une valeur aléatoire.
oui au sinon il faut faire 2 array avec des parrainages différents à l'intérieur de chaque 
Dernière édition par erisced le Mer Jan 24, 2007 16:28; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
erisced Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 24, 2007 16:26 Sujet du message: Script php pour mettre ses Parrainages au hasard |
|
|
@Vince16 oui on me l'a jamais dit mais moi j'émet l'hypothèse
As-tu déjà vu des pages utilisant google adsenses n'affichant qu'un seul lien de parrainage sur les pages ?
Autant maximiser son espace parrainage tu crois pas ? |
|
| |
|
 |
Funkizback Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 24, 2007 16:56 Sujet du message: Parrainages au hasard |
|
|
David, Rien à dire, c'est du beau boulot ça! Hop, c'est intégré.
Je vais voir de mon côté si je peux pas centraliser cette fonction pour l'utilisation sur une grosse quantité de sites. (tout en gardant les règles d'utilisation à l'oeil...)
J'ai l'impression de devenir une 'régie publicitaire...' lol
Funkizback  |
|
| |
|
 |
| |
|
|