Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Script php pour mettre ses Parrainages au hasard

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 3:22    Sujet du message: Script php pour mettre ses Parrainages au hasard

Je ne sais plus si je vous avais fait part d'un de mes scripts pour mettre les parrainages aléatoirement à chaque actualisation d'une page.

Bon dans le doute voilà le script :
Code:
// Pub partenariat Google

@$adwords="<script type=\"text/javascript\"><!--
            Mettre ici tout vos paramètres donnés par Google Adsense, pour le parrainage Adword
            //--></script>
            <script type=\"text/javascript\" src=\"http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js\">
            </script>";

@$picasa="<script type=\"text/javascript\"><!--
            Mettre ici tout vos paramètres donnés par Google Adsense, pour le parrainage logiciel photo de Google
            //--></script>
            <script type=\"text/javascript\" src=\"http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js\">
            </script>";

@$firefox="<script type=\"text/javascript\"><!--
            Mettre ici tout vos paramètres donnés par Google Adsense, pour le parrainage du navigateur FireFox
            //--></script>
            </script>";

@$adsenses="<script type=\"text/javascript\"><!--
            Mettre ici tout vos paramètres donnés par Google Adsense, pour le parrainage AdSenses
            //--></script>
            </script>";

@$packs="<script type=\"text/javascript\"><!--
            Mettre ici tout vos paramètres donnés par Google Adsense, pour le parrainage Pack de Google
            //--></script>
            </script>";

@$partenariats=array($adwords,$picasa,$firefox,$adsenses,$packs);
@$rand_partenariat=array_rand($partenariats);

// On affiche le partenariat mis au hasard
echo @$partenariats[$rand_partenariat];

edit : Penser à mettre les antislashs devant les quotes pour votre code adsense Wink :
exemple :
Code:
google_ad_client = \"pub-0000000000000\";
google_ad_width = 180;
google_ad_height = 60;
google_ad_format = \"180x60_as_rimg\";
google_cpa_choice = \"CAAQlP3dRmwIadNqayseCd7jtKPiwuosB\";
google_ad_channel = \"\";

Dernière édition par david96 le Mer Jan 24, 2007 15:22; édité 1 fois

david96 Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 3:28    Sujet du message: Script php pour mettre ses Parrainages au hasard

Excellent, merci Wink

keroin Visiter le site web du posteur
vince16
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 13:25    Sujet du message: Script php pour mettre ses Parrainages au hasard

sa fonctionne pas chez moi .. je dois faire quelque chose mal :s

vince16
david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 13:33    Sujet du message: Script php pour mettre ses Parrainages au hasard

Tu peux faire voir ton script, ça doit être un chregneugneu ! Very Happy

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 13:42    Sujet du message: Script php pour mettre ses Parrainages au hasard

et comme ça :

pub-1.php :

Code:
Le code de mon parrainage 1

pub-2.php :

Code:
Le code de mon parrainage 2

pub-n.php :

Code:
Le code de mon parrainage n

et dans la page concernées :

Code:
<? include("pub-".rand(1,n).".php");?>

oli004 Visiter le site web du posteur
david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 15:23    Sujet du message: Script php pour mettre ses Parrainages au hasard

vince16 a écrit:
sa fonctionne pas chez moi .. je dois faire quelque chose mal :s

Voilà c'est fait, j'ai édité le post !

Fallait juste mettre les antislashs devant les quotes Wink

erisced
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 16:00    Sujet du message: Script php pour mettre ses Parrainages au hasard

C'est bien joli mais qu'en est-il si l'on souhaite afficher plusieurs annonces sur une seule page ?

ton script n'est valable que si l'on affiche qu'une seule annonce par page car en utilisant le rand on peut se retrouver avec 2 fois la même valeur et ce n'est pas admis dans les conditions générales de google.

erisced Visiter le site web du posteur
vince16
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 16:10    Sujet du message: Script php pour mettre ses Parrainages au hasard

on t'a jamais dit que c'etait pour les gens qui voulait afficher plusieurs liens de parrainages en meme temps Wink

vince16
david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 16:11    Sujet du message: Script php pour mettre ses Parrainages au hasard

@erisced : il te suffit de faire deux array()... Very Happy

erisced
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 16:24    Sujet du message: Script php pour mettre ses Parrainages au hasard

J'ai bien compris qu'il fallait faire 2 array mais qu'est ce qui te garanti que la valeur du rand du premier array ne sera pas égal à la valeur du rand du deuxième array étant donné que par définition rand retourne une valeur aléatoire.

oui au sinon il faut faire 2 array avec des parrainages différents à l'intérieur de chaque Wink

Dernière édition par erisced le Mer Jan 24, 2007 16:28; édité 1 fois

erisced
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 16:26    Sujet du message: Script php pour mettre ses Parrainages au hasard

@Vince16 oui on me l'a jamais dit mais moi j'émet l'hypothèse Wink

As-tu déjà vu des pages utilisant google adsenses n'affichant qu'un seul lien de parrainage sur les pages ?

Autant maximiser son espace parrainage tu crois pas ?

Funkizback
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 16:56    Sujet du message: Parrainages au hasard

David, Rien à dire, c'est du beau boulot ça! Hop, c'est intégré.
Je vais voir de mon côté si je peux pas centraliser cette fonction pour l'utilisation sur une grosse quantité de sites. (tout en gardant les règles d'utilisation à l'oeil...)

J'ai l'impression de devenir une 'régie publicitaire...' lol

Funkizback Cool

Funkizback Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort