Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Campagne anti wikipedia

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 14:57    Sujet du message: Campagne anti wikipedia

http://www.marketingpilgrim.com/2007/01/campaign-to-reduce-wikipedias-pagerank-t...

Jeviensderio Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 15:37    Sujet du message: Campagne anti wikipedia

Ils partent vraiment en live les pikipediens...

Ohax Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 15:55    Sujet du message: Campagne anti wikipedia

Ca fait belle lurette que les liens de mes sites vers Wikipedia sont en no follow.

serval2a Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 16:41    Sujet du message: Campagne anti wikipedia

Les liens sortants étaient crédibles (trustants), ça faisait comme une sorte de paiement pour le travail fourni ... et ça attirait plein d'articles sans réel intérêt qu'il fallait nettoyer. Peut-être qu'ils ont assez de collaborateurs bénévoles et désintéressés, voyons ça comme ça.

Szarah Visiter le site web du posteur
Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 16:47    Sujet du message: Campagne anti wikipedia

Mais c'est déja le cas depuis longtemps sur Wikipedia FR non ?

Kwaelbi Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 16:58    Sujet du message: Campagne anti wikipedia

Il me semble que l'on en voit un peu moins du wikipedia depuis le début de l'année, j'espère que gg est intervenu et continuera.

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 17:19    Sujet du message: Campagne anti wikipedia

Citation:
Ca fait belle lurette que les liens de mes sites vers Wikipedia sont en no follow.

Pour la partie française. C'est au tour des sites en anglais d'être affectés et on proteste dans les pays anglo-saxons.

Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 17:28    Sujet du message: Campagne anti wikipedia

Szarah a écrit:
Les liens sortants étaient crédibles (trustants), ça faisait comme une sorte de paiement pour le travail fourni ... et ça attirait plein d'articles sans réel intérêt qu'il fallait nettoyer. Peut-être qu'ils ont assez de collaborateurs bénévoles et désintéressés, voyons ça comme ça.

Oui, mais si wikipedia, qui se veut être un recueil d'informations de qualité, édité et surveillé par des humains de manière très fréquente ne donne pas de poids/crédits à des sites qui bien souvent leur servent de sources (quand ce n'est pas tout simplement du copier/coller),
alors qui en donnera ?

Est ce légitime que des sites ayant servi de base aux articles se placent moins bien dans les résultats de recherche que le wiki ?

Est ce normal que tous ceux faisant des liens vers wikipedia et ne se preoccupant pas du "follow" ou "nofollow" leurs donne du crédit et que wikipedia en retour ne laisse "rien sortir" ?

Monty973 Visiter le site web du posteur
ferkcap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 17:37    Sujet du message: Campagne anti wikipedia

Citation:
C'est au tour des sites en anglais d'être affectés et on proteste dans les pays anglo-saxons.

Surtout que c'est parti à cause d'un petit frenchi voulant gagner une C2 Wink

@Monty
Bien dit, le Wiki s'inspire de nos sites pour faire pondre son contenu par des internautes actifs ne connaissant pas le monde du webmastering et personne ne remercie les auteurs originaux des sources ...

Monty973 Visiter le site web du posteur
Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 20:23    Sujet du message: Campagne anti wikipedia

Thierry Bugs a écrit:
Il me semble que l'on en voit un peu moins du wikipedia depuis le début de l'année

Ce n'est pas le cas pour moi. J'ai vu au contraire ce site se positionner en 1ère page sur mes mots clés ... Sad

PackRef a écrit:
Surtout que c'est parti à cause d'un petit frenchi voulant gagner une C2

euh ... c'est quoi une C2 ??? Embarassed

Pandore Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 20:24    Sujet du message: Campagne anti wikipedia

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=c2&btnG=Recherche+Google&meta=

Et c'est webmaster xD ?

Ohax Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 20:56    Sujet du message: Campagne anti wikipedia

Ohax a écrit:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=c2&btnG=Recherche+Google&meta=

Et c'est webmaster xD ?

Je remarque qu'il n'y a pas de wikipédia sur cette page,
l'article sur la C2 est à faire Very Happy

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 25, 2007 10:16    Sujet du message: Campagne anti wikipedia

Et ce sera l'occasion de mettre un petit lien vers les pages du concours en disant que s'en est le lot, comme quoi avec un peu d'imagination on peut spammer tranquille sur Wikipedia.

@Jeviensderio
Je dis bien les liens de MES sites VERS Wikipedia sont en no follow, justement car au niveau SEO seuls les sites anglohpoines récupéraient la popularité que je donnais à ce site.

@+

serval2a Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 25, 2007 11:13    Sujet du message: Campagne anti wikipedia

Je l'ai toujours sur les miens aussi.

Suede Visiter le site web du posteur
Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 25, 2007 13:07    Sujet du message: Campagne anti wikipedia

Citation:
@Jeviensderio
Je dis bien les liens de MES sites VERS Wikipedia sont en no follow, justement car au niveau SEO seuls les sites anglohpoines récupéraient la popularité que je donnais à ce site.

Sorry. Cela aurait dû répondre à Kwaelbi en fait.

Je viens de mettre aussi nos (quelques) liens sur wikipedia en nofollow. Pas de raison qu'ils recueillent des BL et refusent d'en donner!

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 9 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort