Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Confirmation AdSense téléphone

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 14:59    Sujet du message: Confirmation AdSense téléphone

J'ai bien reçu le courrier avec le code de confirmation.
Maintenant, il me reste à confirmer le no de téléphone, mais là, problème, cela ne fait rien!
Il y a un trucs à faire?

xTrade Visiter le site web du posteur
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 15:07    Sujet du message: Confirmation AdSense téléphone

Confirmer le no de téléphone ?!!

acamar Visiter le site web du posteur
marion17
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 15:10    Sujet du message: Confirmation AdSense téléphone

tu confond la ?

bizarre, c'est nouveau ?

marion17
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 15:30    Sujet du message: Confirmation AdSense téléphone

C'est possible, je me suis inscrit en décembre

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 16:15    Sujet du message: Confirmation AdSense téléphone

xTrade a écrit:
C'est possible, je me suis inscrit en décembre

Sans doute une volonté d'assainir un peu plus la "jungle" des adsenseurs.
Cela sera-t-il efficace ?

bee_human Visiter le site web du posteur
Funkizback
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 16:46    Sujet du message: Confirmation Adsense - Google par téléphone

Bonjour à tous,

Adsenseur depuis maintenant quelques années, et forçé de dire que ces revenus sont forts agréables, il paraîtrait donc que la validation Adsense peut (ou doit?) se faire par téléphone.

Je dirai que cette initiative est tout à fait louable à Google car comme l'a écrit bee-human, c'est plutot une bonne chose. (On commençait à voir quelques sites légèrement 'douteux' et dont la charte Adsense était quand même ouvertement baffoué (PPC templates, force-clickers, sites parkings, sites aspirés, contenus 'grabbés'/republiés...) non?

De toute façon, en tant que ex-utilisateur de techniques un peu limites, je dois dire que rien de vaut un bon site, bien construit, dans les règles de l'art, avec de la publicité plaçée à un endroit stratégique, sans nuir à la navigation et sans induire le client (oups... le "visiteur") en erreur.

Ca peut paraître curieux, mais un visiteur cliquera volontier de lui même sur une publicité si cette dernière est bien intégré, et en rapport avec le contexte.

Mon taux de clic est bien evidemment descendu de manière générale, mais la qualité des annonces (et donc le prix des mots clés) a pourtant augmenté, sans forcemment avoir changé le contenu du site, ni la thématique. Résultat de l'histoire: L'internaute est content, l'annonceur également. (Google et moi-même aussi...)

Pour en revenir à la validation par téléphone, cela est donc globalement une bonne chose. Mais les dark-Adsenseurs ont déjà plusieurs comptes ouverts..... (...)

Bonne journée à tous !

Funkizback

Funkizback Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 16:53    Sujet du message: Confirmation AdSense téléphone

On en apprend tous les jours !!

guicara Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 21:32    Sujet du message: Confirmation AdSense téléphone

Probablement une nouvelle façon encore de lutter contre les faux comptes et comptes ré-ouverts après désactivation (un numéro de téléphone qui tombe sur une boite vocale c'est si simple à obtenir...)

cprail Visiter le site web du posteur
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 22:38    Sujet du message: Confirmation AdSense téléphone

cprail a écrit:
Probablement une nouvelle façon encore de lutter contre les faux comptes et comptes ré-ouverts après désactivation (un numéro de téléphone qui tombe sur une boite vocale c'est si simple à obtenir...)

C'est très facile comme même d'obtenir un nouveau numéro avec un portable !

acamar Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 22:48    Sujet du message: Confirmation AdSense téléphone

Et si on n'a pas le téléphone ? ...

OTP Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 24, 2007 23:26    Sujet du message: Confirmation AdSense téléphone

Onthisplanet a écrit:
Et si on n'a pas le téléphone ? ...

Dans ce cas tu peux pas t'inscrire a adsense, vu qu'il me semble bien que le numéro de téléphone est obligatoire lors de l'inscription.

arnaudmn Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 25, 2007 5:26    Sujet du message: Confirmation AdSense téléphone

sûrement si on le vérifie et contre vérifie...

(Un numéro de portable a pas l'avantage d'être gratuit... ça décourage certainement une bonne partie des petits comiques potentiels Wink)

cprail Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 29, 2007 15:48    Sujet du message: Confirmation AdSense téléphone

Pour ceux qui seraient dans le même cas que moi, envoyez un couriel à google : actuellement la vérification par téléphone ne marche pas.
Ils donnent diverses alternatives très simples pour débloquer ça.

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort