|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 24, 2007 14:59 Sujet du message: Confirmation AdSense téléphone |
|
|
J'ai bien reçu le courrier avec le code de confirmation.
Maintenant, il me reste à confirmer le no de téléphone, mais là, problème, cela ne fait rien!
Il y a un trucs à faire? |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 24, 2007 15:07 Sujet du message: Confirmation AdSense téléphone |
|
|
| Confirmer le no de téléphone ?!! |
|
| |
|
 |
marion17 WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 24, 2007 15:10 Sujet du message: Confirmation AdSense téléphone |
|
|
tu confond la ?
bizarre, c'est nouveau ? |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 24, 2007 15:30 Sujet du message: Confirmation AdSense téléphone |
|
|
C'est possible, je me suis inscrit en décembre
 |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1462 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Mer Jan 24, 2007 16:15 Sujet du message: Confirmation AdSense téléphone |
|
|
| xTrade a écrit: |
C'est possible, je me suis inscrit en décembre
 |
Sans doute une volonté d'assainir un peu plus la "jungle" des adsenseurs.
Cela sera-t-il efficace ? |
|
| |
|
 |
Funkizback Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 24, 2007 16:46 Sujet du message: Confirmation Adsense - Google par téléphone |
|
|
Bonjour à tous,
Adsenseur depuis maintenant quelques années, et forçé de dire que ces revenus sont forts agréables, il paraîtrait donc que la validation Adsense peut (ou doit?) se faire par téléphone.
Je dirai que cette initiative est tout à fait louable à Google car comme l'a écrit bee-human, c'est plutot une bonne chose. (On commençait à voir quelques sites légèrement 'douteux' et dont la charte Adsense était quand même ouvertement baffoué (PPC templates, force-clickers, sites parkings, sites aspirés, contenus 'grabbés'/republiés...) non?
De toute façon, en tant que ex-utilisateur de techniques un peu limites, je dois dire que rien de vaut un bon site, bien construit, dans les règles de l'art, avec de la publicité plaçée à un endroit stratégique, sans nuir à la navigation et sans induire le client (oups... le "visiteur") en erreur.
Ca peut paraître curieux, mais un visiteur cliquera volontier de lui même sur une publicité si cette dernière est bien intégré, et en rapport avec le contexte.
Mon taux de clic est bien evidemment descendu de manière générale, mais la qualité des annonces (et donc le prix des mots clés) a pourtant augmenté, sans forcemment avoir changé le contenu du site, ni la thématique. Résultat de l'histoire: L'internaute est content, l'annonceur également. (Google et moi-même aussi...)
Pour en revenir à la validation par téléphone, cela est donc globalement une bonne chose. Mais les dark-Adsenseurs ont déjà plusieurs comptes ouverts..... (...)
Bonne journée à tous !
Funkizback |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2100 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Mer Jan 24, 2007 16:53 Sujet du message: Confirmation AdSense téléphone |
|
|
| On en apprend tous les jours !! |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 24, 2007 21:32 Sujet du message: Confirmation AdSense téléphone |
|
|
| Probablement une nouvelle façon encore de lutter contre les faux comptes et comptes ré-ouverts après désactivation (un numéro de téléphone qui tombe sur une boite vocale c'est si simple à obtenir...) |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 24, 2007 22:38 Sujet du message: Confirmation AdSense téléphone |
|
|
| cprail a écrit: |
| Probablement une nouvelle façon encore de lutter contre les faux comptes et comptes ré-ouverts après désactivation (un numéro de téléphone qui tombe sur une boite vocale c'est si simple à obtenir...) |
C'est très facile comme même d'obtenir un nouveau numéro avec un portable ! |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9230 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Mer Jan 24, 2007 22:48 Sujet du message: Confirmation AdSense téléphone |
|
|
| Et si on n'a pas le téléphone ? ... |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 24, 2007 23:26 Sujet du message: Confirmation AdSense téléphone |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
| Et si on n'a pas le téléphone ? ... |
Dans ce cas tu peux pas t'inscrire a adsense, vu qu'il me semble bien que le numéro de téléphone est obligatoire lors de l'inscription. |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 25, 2007 5:26 Sujet du message: Confirmation AdSense téléphone |
|
|
sûrement si on le vérifie et contre vérifie...
(Un numéro de portable a pas l'avantage d'être gratuit... ça décourage certainement une bonne partie des petits comiques potentiels ) |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 29, 2007 15:48 Sujet du message: Confirmation AdSense téléphone |
|
|
Pour ceux qui seraient dans le même cas que moi, envoyez un couriel à google : actuellement la vérification par téléphone ne marche pas.
Ils donnent diverses alternatives très simples pour débloquer ça. |
|
| |
|
 |
| |
|
|