|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
davalex WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Jan 25, 2007 16:29 Sujet du message: "Pas touche" pendant la sandbox? |
|
|
Bonjour à tous,
Etant en pleine sandbox, on m'a souvent dit de ne pas trop toucher à la structure du site pendant cette période. D'un autre côté, nous devions lancer la nouvelle version de notre site pour pouvoir ensuite communiquer. Parce que là. non seulement google nous retire ses visiteurs mais nous empecherait d'évoluer
Est ce vraiment dangereux de mettre en ligne une nouvelle version, sachant que les URL seront identiques?
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 25, 2007 19:12 Sujet du message: "Pas touche" pendant la sandbox? |
|
|
Tu es déjà en sandbox si ça peut te rassurer Pas besoins de craindre la sandbox (et rien ne dit que tu vas y rester plus ou moins longtemps à cause d'un changement à ton design). |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 25, 2007 20:48 Sujet du message: "Pas touche" pendant la sandbox? |
|
|
Oui je suis déja en sandbox depuis début décembre, par contre la mise en ligne d'une nouvelle version peut elle retarder notre sortie du bac à sable?
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
pikassio WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 25, 2007 21:51 Sujet du message: "Pas touche" pendant la sandbox? |
|
|
Quand certains disent "ne rien toucher" je pense qu'ils veulent dire "rester naturel"...
Dans ce cas, fait les changements que tu as a faire, car tu les aurais fait si tu n'avais pas été Sandboxé...
Dernière édition par pikassio le Ven Jan 26, 2007 0:33; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 25, 2007 23:19 Sujet du message: "Pas touche" pendant la sandbox? |
|
|
| Dac merci bcp |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Ven Jan 26, 2007 2:43 Sujet du message: Re: "Pas touche" pendant la sandbox? |
|
|
| davalex a écrit: |
Bonjour à tous,
Etant en pleine sandbox, on m'a souvent dit de ne pas trop toucher à la structure du site pendant cette période. D'un autre côté, nous devions lancer la nouvelle version de notre site pour pouvoir ensuite communiquer. Parce que là. non seulement google nous retire ses visiteurs mais nous empecherait d'évoluer
Est ce vraiment dangereux de mettre en ligne une nouvelle version, sachant que les URL seront identiques?
Merci d'avance |
Si tu ne le fait pas mainteant, quand veux tu les faire mon ami ? en sortie de sandbox pour y retourner ?
HS : oublies pas mes photos |
|
| |
|
 |
| |
|
|