Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

le sitemap ne prend pas en compte tous les changements

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

julienfrogets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 25, 2007 22:57    Sujet du message: le sitemap ne prend pas en compte tous les changements

Bonsoir,

Comment se fait il lorsque je donne un adresse d'un .com
exemple tataouine.com en sitemap

et bien je n'ai pas toutes les pages du site en internet
me trouve que 30 pages alors que le site en a plus de 400

je me suis donc resolue a creer une page index
y mettre toutes les pages en lien dessus et les ajouter au fur et a mesure que je fais des mises a jour

par contre sitemap ne me donne pas une mise a jour automatique

je dois resoumettre un sitemap a chaque fois que je met de nouvelles pages

vous aussi avez le meme probleme

(je pensais qu'en soumettant une page d'un nom de domaine sitemap me trouvai toutes les pages et faisait une mise a jour tout seul mais rien de rien)

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 25, 2007 23:18    Sujet du message: le sitemap ne prend pas en compte tous les changements

Ton fichier sitemap.xml, tu le mets à jour (soit automatiquement, soit manuellement - dépendant de tes compétences).

Si c'est manuel, tu l'upload sur ton serveur à chaque fois que tu fais une modif (ça paraît évident...).

Google re-crawl le fichier à peu près toutes les 12 à 15 heures.

--> celà ne signifie pas qu'il va indexer les pages "in a snap"! Ca ne fait que l'aider à les trouver.

HawkEye Visiter le site web du posteur
julienfrogets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 25, 2007 23:56    Sujet du message: ok

Merci beaucoup HawkEye

Bon bah sa sent la galere Very Happy

En gros faire un site faire un index avec toutes les pages en liens
et soumettre en sitemap a chaque mise a jour refaire le sitemap.

On est pas rendu au bout Very Happy en plus a son bon caprice oui ou non je prends les pages ou aucune

Alors quand je refais une mise a jour des pages deja indexees cela va re-aider a indexer plus vite ce dernieres ?? aiaiaiai

Dois se marrer chez Google et autres a voir toutes les personnes qui essaient d'indexer les pages et modifier l'algo sans arret

Bon courage a toutes et tous Very Happy

HawkEye Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort