Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Gros problème base de données OVH

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

unpassant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 26, 2007 20:07    Sujet du message: Gros problème base de données OVH

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'ai un très gros probleme avec une de mes base de données 60gp sur OVH, sql7, elle a tout simplement disparu.
Quand je vais dans phpmyadmin je ne la vois plus et quand je vais dans le manager je peut toujour voir la taille qu'elle occupe.

Je commence serieusement a m'inquieter, je suis le seul?

unpassant Visiter le site web du posteur
unpassant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 26, 2007 20:19    Sujet du message: Gros problème base de données OVH

J'ai recu un message de la part d'ovh quoi comme ils ont desactiver ma base de données car je prend trop de ressources...

Ils travaillent le soir? j'a besoin de ma base de données moi...
Ils pourraient prévenir du problème avant de tout couper.

Ils viennent de perdre plusieurs client.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 26, 2007 20:34    Sujet du message: Gros problème base de données OVH

unpassant a écrit:
J'ai recu un message de la part d'ovh quoi comme ils ont desactiver ma base de données car je prend trop de ressources...

Ils t'ont pas prévenu avant ? sinon le fait de bloquer des bases qui explosent tot sur un serveur, ca me choque pas... ca se trouve ta base a été attaquée pour faire tomber le serveur et OVH se doit de protéger les autres sites du serveur... je doute que ce soit pour une progression de 1% par semaine depuis six mois... là ils t'auraient prévenu depuis longtemps

finstreet Visiter le site web du posteur
Farenheit
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 26, 2007 20:37    Sujet du message: Gros problème base de données OVH

Salut

oui c'est vraiment degueu. Ils peuvent pas envoyer un mail qq jours avant??

c'est dingue ca.

J ai ecris au support car regulierement ma base de données est inaccessible en SQL8 depuis quelques jours.
mais bon j ai recu une reponse basique sans aucune solution dedans

tiens, jettes un oeil ici:
http://www.ovh.com/fr/espaceclients/support/charges/

tu verras que leur SQL est deja presque saturé.
ta faute peut etre ? Laughing

Farenheit Visiter le site web du posteur
unpassant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 26, 2007 20:51    Sujet du message: Gros problème base de données OVH

finstreet a écrit:
unpassant a écrit:

Ils t'ont pas prévenu avant ? sinon le fait de bloquer des bases qui explosent tot sur un serveur, ca me choque pas... ca se trouve ta base a été attaquée pour faire tomber le serveur et OVH se doit de protéger les autres sites du serveur... je doute que ce soit pour une progression de 1% par semaine depuis six mois... là ils t'auraient prévenu depuis longtemps

Ca fais deux mois que mon site tourne avec le meme nombres de visiteurs par jour, a moin que ce soit une attaque je trouve ca vraiment degueulasse de couper sans prévenir.

On vient de me rendre ma base, mais ca a vraiment du mal a afficher les pages...

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 26, 2007 20:52    Sujet du message: Re: Gros problème base de données OVH

unpassant a écrit:
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'ai un très gros probleme avec une de mes base de données 60gp sur OVH, sql7, elle a tout simplement disparu.
Quand je vais dans phpmyadmin je ne la vois plus et quand je vais dans le manager je peut toujour voir la taille qu'elle occupe.

Je commence serieusement a m'inquieter, je suis le seul?

Faut suivre leur forum. Et a priori, le serveur qui gère le sql n°7 semble avoir de gros problème.

arnaudmn Visiter le site web du posteur
unpassant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 26, 2007 21:00    Sujet du message: Gros problème base de données OVH

Je suit le forum mais je n'ai pas vu de topic sur ce probleme, par contre je viens de voir ca :
-http://travaux.ovh.com/?do=details&id=1343&edit=yep

La je viens de virer pas mal de chose (robotstats...) j'éspere qu'on ne me coupera plus, mais bon vu comment tourne le serveur ca change pas grand chose...

Ovh et les bdds, une grande histoire d'amour...

Edit: je comprend maintenant mes baisse de stats depuis 2 jours...

marion17
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 27, 2007 0:31    Sujet du message: Gros problème base de données OVH

jsutemetn mas abse de donnée SQL 7 , de mon site qu ia 2 ans a était suspendu aussi

j'ai repondu a tech@ovh.com (le mai lde contact)

pareil, je suis a 200 vu/j depuis 2 ans sans problemes

comment faire pour qui nosu la reactive precisement ?

d'autre personnes son dans ce cas ?

marion17
skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 27, 2007 0:35    Sujet du message: Gros problème base de données OVH

plus qu'un gros problème je dirai une catastrophe j'avais jamais vu de panne aussi longue
j' ai une base qui vient de se réactiver toute seule, et dans la foulée une autre qui disparait Confused super OVH, demain je démenage tous mes sites qui restaient chez eux

skippyzrnr Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 27, 2007 0:45    Sujet du message: Re: Gros problème base de données OVH

unpassant a écrit:
60gp sur OVH

C'est pour une utilisation professionnelle ?

OTP Visiter le site web du posteur
marion17
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 27, 2007 1:32    Sujet du message: Gros problème base de données OVH

Onthisplanet le 60 gp a 600 Mo quand meme, ca pourais

skippyzrnr - pasque toi aussi sur le SQL 7 ils te ferment des bases ????

marion17
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 27, 2007 9:38    Sujet du message: Gros problème base de données OVH

marion17 a écrit:
Onthisplanet le 60 gp a 600 Mo quand meme, ca pourais

Je pense que c'est plutôt ça qui compte :

Citation:
Les bases de données
Bases MySQL 5 1
Taille recommandée par base 25 Mo
Connexions simultanées par base 3

unpassant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 27, 2007 11:34    Sujet du message: Re: Gros problème base de données OVH

Onthisplanet a écrit:
unpassant a écrit:
60gp sur OVH

Non ce n'est pas pour une utilisation professionel sinon je ne serai pas chez OVH Wink , ma base de données ne depasse meme pas les 20 mega conseiller alors que certain on plus de 60 mega...

Ca a l'air d'être rentrer dans l'ordres ce matin.

En tout cas je me suis apercu que leur système de dump bdd est vraiment naze.

Au niveau référencement, des pages avec des erreurs sql un peu partout pendant quelques heures, ca plombe le référencement?

ludoanimation
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 27, 2007 11:36    Sujet du message: Gros problème base de données OVH

Salut,

moi aussi elle disparait puis réapparait aléatoirement sur sql7 (principalement entre 18 et 20 heures)

Total d'habitude 600/700 vu jour hier 300 Evil or Very Mad

Je leur ai envoyé un mail - j'attend la réponse

ludoanimation Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 27, 2007 11:44    Sujet du message: Re: Gros problème base de données OVH

unpassant a écrit:
Onthisplanet a écrit:
unpassant a écrit:
60gp sur OVH

Non ce n'est pas pour une utilisation professionel sinon je ne serai pas chez OVH Wink ,

Pourquoi tu écris ça alors ?

Citation:

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort