|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dadboss WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Jan 26, 2007 21:18 Sujet du message: aide AdSense : connaître mon CPC |
|
|
bonjour , je suis nouveau sur adsense et j'aimerais savoir comment savoir mon cpc
merci |
|
| |
|
 |
NxtGen WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Jan 26, 2007 22:12 Sujet du message: aide AdSense : connaître mon CPC |
|
|
En te connectant à cette adresse https://www.google.com/adsense/report/overview avec ton login et ton mot de passe, tu auras accés à toutes les stats  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5090 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Ven Jan 26, 2007 23:17 Sujet du message: aide AdSense : connaître mon CPC |
|
|
si c'est comme la majorité des annonceurs: très élevé pour peu de revenus (vu le nombre d'affichage). en suite en descende avec le nombre de pages qui augmente.
Je blague |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9168 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Sam Jan 27, 2007 0:48 Sujet du message: aide AdSense : connaître mon CPC |
|
|
 |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5090 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 20:38 Sujet du message: aide AdSense : connaître mon CPC |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
 |
pas tant que ca, en conversation avec d'autres annonceurs adsence de ma région, on a constaté que les premiers mois, voire la première année, le CPM était beaucoup plus important. Il descend avec le nombre de pages ou avec l'ancienneté.
Par contre, viens de virer des liens en script d'une autre régie et .... remonte. Pas sûr que ce soit lié mais quand même. Un cpc qui augmente de minimum 1 $ sur l'ensemble du site en virant une vingtaine de liens publicitaires sur quelques pages, ca laisse peut-être à réfléchir. |
|
| |
|
 |
vince16 WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9168 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 21:50 Sujet du message: aide AdSense : connaître mon CPC |
|
|
| ybet a écrit: |
pas tant que ca, en conversation avec d'autres annonceurs adsence de ma région, on a constaté que les premiers mois, voire la première année, le CPM était beaucoup plus important. Il descend avec le nombre de pages ou avec l'ancienneté. |
J'ai tracé mon eCPM sous Excel. Je confirme, effet flagrant chez moi. |
|
| |
|
 |
| |
|
|