| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lo2b WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Jan 27, 2007 14:09 Sujet du message: changement URL lien retour avant acceptation |
|
|
bonjour,
j'ai inscrit il y a peu deux sites dans l'annuaire WRI , qui n'apparaissent bien entendu pas encore dans l'annuaire. or j'ai changé l'URL du lien retour sur ces deux sites . donc, en suivant l'URL que j'ai originellement indiqué, il n'y a pour l'instant plus de lien retour. bref, l'éditeur va croire qu'il n'y a pas de lien retour et va refuser mes sites
que faire ???
merci !
P.S.: question subsidaire, peut-on mettre un lien texte ou image à la place du marqueur proposé ? |
|
| |
|
 |
Ephemere WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Jan 27, 2007 15:41 Sujet du message: changement URL lien retour avant acceptation |
|
|
| Je crois que tu as un formulaire spécifique pour ce genre de questions dans l'annuaire. |
|
| |
|
 |
lo2b WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Jan 27, 2007 16:03 Sujet du message: changement URL lien retour avant acceptation |
|
|
certes, mais le formulaire en question ne permet apparemment que de modifier un site déjà accepté. or ce que je dois changer, justement, c l'URL du lien retour ...afin d'avoir une chance d'être accepté !
N.B.: question posée, depuis, à l'administrateur sur le formulaire http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|