Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

2eme présentation de mon site

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vale46
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 27, 2007 14:12    Sujet du message: 2eme présentation de mon site

Salut à tous! Wink
C' est la 2eme fois que je vous soumet mon site, car tout a changé depuis.
je voudrais savoir ce que vous en pensez, car pour moi, il est tres difficile d' évaluer ce que je fais. Est ce que la naviguation a l' interieur du site vous convient, n' est ce pas trop compliqué, et trouvez vous les articles facilement?
Au niveau du template, c' est trés simple, mais je pense que c' est ce qui marche le mieux...

J' attends vos commentaires et avis avec impatience, et je vous remercie par avance Wink

Dites moi tout! N' ayez pas peur de me dire des choses dures, mais sachez que je ne suis pas un pro de la programmation (le site est fait avec "joomla"), mais j' apprend...

[Edit kazhar : Les signatures sont interdites]

vale46 Visiter le site web du posteur
jegautron
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 27, 2007 14:18    Sujet du message: 2eme présentation de mon site

Moi j'aime bien, je ne connaissais pas le site avant, mais je trouve que la version actuelle a de l'originalité dans sont graphisme, sans être compliquée.

jegautron Visiter le site web du posteur
Farenheit
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 27, 2007 14:32    Sujet du message: 2eme présentation de mon site

Salut, je suis pas un fan de motos, mais j aime bien la presentation et la fluidite de ton site.

2 petites remarques simples :

-il te manque un nom de domaine pour ce site. Celui actuel n'est pas facilement memorisable
-sur le menu de gauche, les ecritures en noir ne sont pas visibles

joli travail

Wink

Farenheit Visiter le site web du posteur
vale46
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 27, 2007 14:43    Sujet du message: 2eme présentation de mon site

Merci à vous pour ces 2 premieres remarques assez agréables... Wink

pour le nom de domaine, c' est une erreur de ma part au tout début. Je n' ai voulu faire le site des motards qu' aprés, et maintenant je suis coinçé pour changer (ça va me faire perdre des places sur google si je change non?)

Pour la police noire sur fond bleu dans les stats, il faut que j' arrive a trouver le moyen de l' écrire en blanc, mais je galere un peu pour trouver la ligne a modifier dans le ccs Rolling Eyes

NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 27, 2007 16:42    Sujet du message: 2eme présentation de mon site

Cherche la ligne
Code:
<form action="index.php" method="post" name="login">

et modifie la en
Code:
<form action="index.php" method="post" name="login" class="blanc">

et dans ton css, cherche
Code:
form {
      padding: 0;
      margin: 0;
      }

et rajoute en dessous:
Code:
form.blanc {
      color: #FFFFFF;
      }

Je ne promet rien mais ca devrait marcher Smile

NxtGen Visiter le site web du posteur
webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 27, 2007 16:43    Sujet du message: 2eme présentation de mon site

peut etre pourrais tu changer de domaine puis tu fais une redirection sur le nouveau en le signalant ça doit etre possible non?

webmaster39
vale46
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 27, 2007 17:10    Sujet du message: 2eme présentation de mon site

webmaster39 a écrit:
peut etre pourrais tu changer de domaine puis tu fais une redirection sur le nouveau en le signalant ça doit etre possible non?

Je sais pas trop comment faire Rolling Eyes
S' il y en a qui savent... Razz

Y a rien qui vous gêne vraiment alors sur mon site? Shocked

Je voulais aussi vous dire que je recherche des échanges de liens avec d' autres sites, de nimporte quels themes, du moment qu' ils soient plaisants et fonctionnels. Si vous etes intéressés, contactez moi par mp Wink

nikopol57
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 28, 2007 0:34    Sujet du message: 2eme présentation de mon site

- achete toi un nom de domaine
- retire le texte en noir sur gris ca sert à rien et c'est moche
- en haut ya Essais, News... : on dirais des boutons mais ça n'en ai pas c'est tres agaçant car on est tenté de cliquer dessus
- le menu de gauche est beaucoup trop bas

menfin j'arrete la... bon courage !

nikopol57
vale46
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 28, 2007 21:14    Sujet du message: 2eme présentation de mon site

nikopol57 a écrit:
- achete toi un nom de domaine
- retire le texte en noir sur gris ca sert à rien et c'est moche
- en haut ya Essais, News... : on dirais des boutons mais ça n'en ai pas c'est tres agaçant car on est tenté de cliquer dessus
- le menu de gauche est beaucoup trop bas

menfin j'arrete la... bon courage !

Le texte en noir sur gris est peut etre moche, mais c' est surement la seule façon de faire passer un message directement aux visiteurs.
Le menu de gauche est trop long d' aprés toi, mais ça aussi, c' est fait exprés, pour que le visiteur puisse tout trouver sans faire 50 clics, et se perdre dans le site.

Pour les "boutons du haut", tu as raison, je vais les enlever. Wink

D' autres avis? Razz

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort