|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
yannouk WRInaute accro

Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 2124 Localisation: Verdon, 83
|
Posté le : Mer Déc 17, 2003 17:12 Sujet du message: Vends designs uniques au plus offrant :) |
|
|
tout d'abord, j'espere que ce message ne sera pas mal pris voire sanctionné par les modos...Je n'ai pas l'intention d'utiliser WRI pour m'enrichir sur votre dos, je poste ce message a titre exceptionnel, en pensant qu'il pourra etre utile non seulement a moi mais aussi aux membres WRI. J'ai deux designs sur les bras, que j'avais préparés pour des gens qui m'ont finalement laché.
Donc en gros, je prefere les brader et en faire profiter qqn plutot que ne pas les utiliser et les laisser mourrir...alors je les vends au plus offrant, mise a prix 1€ symbolique :p!
les voici: (volontairement retrecis, ils font en realité 760px de large)
www.krea13.net/designd.png
www.krea13.net/design.png
a +!
Dernière édition par yannouk le Mer Déc 17, 2003 18:36; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
miko14 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Déc 17, 2003 17:14 Sujet du message: Vends designs uniques au plus offrant :) |
|
|
le lien marche pas....
Et ca craint que ton fichier soit en .png |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 17, 2003 18:38 Sujet du message: Vends designs uniques au plus offrant :) |
|
|
| seul le premier lien plantait. Pour le png, qu'est ce qui craint 2!? quand j'ai besoin d'optimiser les graphismes d'un site web, j'utilise du gif ou du png8...Mais quand il s'agit de proposer un visuel avec une qualité correcte, ni le gif ni le png 8 me conviennent...Et le jpeg, ben j'aime pas c lourd et baveux. donc => PNG24 ... je vois pas ce qui craint, faut juste savoir utiliser les differents formats disponibles en fonction des besoins, et ne pas forcement jurer que pas les gifs |
|
| |
|
 |
miko14 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Déc 17, 2003 18:50 Sujet du message: Vends designs uniques au plus offrant :) |
|
|
désolée moi, je ne jure que par le .jpeg et le .gif .......
Sinon, tes "kits" sont vraiment supers. |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 17, 2003 18:52 Sujet du message: Vends designs uniques au plus offrant :) |
|
|
pas de probs merci du compliment :p |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 17, 2003 19:46 Sujet du message: Vends designs uniques au plus offrant :) |
|
|
si c'est pour 1 € symbolique... autant lui coller allopass sur le dos ?  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Déc 17, 2003 20:16 Sujet du message: Vends designs uniques au plus offrant :) |
|
|
le GIF tu devrais oublier un peu car c'est censé ne plus être gratuit.
le PNG est un excellent remplaçant
le JPEG est utile pour les photos surtout
moi ce que je n'aime pas, c'est qu'il y ait écrit EXEMPLE en énorme et en travers. Je trouve que ça gâche tout. |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 17, 2003 20:26 Sujet du message: Vends designs uniques au plus offrant :) |
|
|
entierrement d'accord webrankinfo enfin qqn qui comprend que le png a peut etre un bel avenir :p effectivement pour eviter des problemes futurs je mes mets a faire mes sites en png 8, et j'ai parfois de bonnes surprises au niveau de la taille!
pour ce qui est du "exemple" en gros, je m'en passerais bien, mais ce serait trop facile pour une ame mal intentionnée de pomper le png, le decouper en tranches sous toshop et l'utiliser... |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 17, 2003 21:30 Sujet du message: Vends designs uniques au plus offrant :) |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
le GIF tu devrais oublier un peu car c'est censé ne plus être gratuit.
|
Si on avait que ça a penser
Le jour où ils feront la traque aux gifs qui ne sont pas en règles... il y aura de grands chamboulements dans Google  |
|
| |
|
 |
nikoshr WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Déc 17, 2003 21:43 Sujet du message: Vends designs uniques au plus offrant :) |
|
|
| Il me semble que le brevet d'Unisys expire en juin 2004. |
|
| |
|
 |
miko14 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Déc 17, 2003 21:51 Sujet du message: Vends designs uniques au plus offrant :) |
|
|
| png c pas aussi volumineux que le format bitmap j'espere... |
|
| |
|
 |
cleden WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1181 Localisation: Belgique actuellement mais Bretagne normalement
|
Posté le : Mer Déc 17, 2003 23:43 Sujet du message: Vends designs uniques au plus offrant :) |
|
|
| Citation: |
| ce serait trop facile pour une ame mal intentionnée de pomper le png, le decouper en tranches sous toshop et l'utiliser... |
Les gens ne sont pas comme ça sur le net, internet c'est une grande famille
Loïc |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Déc 17, 2003 23:46 Sujet du message: Vends designs uniques au plus offrant :) |
|
|
| je sais yannouk pour EXEMPLE, je blaguais... |
|
| |
|
 |
Kounte WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Déc 17, 2003 23:55 Sujet du message: Vends designs uniques au plus offrant :) |
|
|
| Pourquoi ne pas les proposer sur kitgrafik ? |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 18, 2003 2:39 Sujet du message: Vends designs uniques au plus offrant :) |
|
|
j'y avais pas pensé...Et puis ce ne sont pas non plus des designs super chiadés...Mais je vais aller trainer un peu sur kitgraphik pour voir  |
|
| |
|
 |
| |
|
|