Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire PR6 reprend son activité!

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

webibao
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 28, 2007 16:28    Sujet du message: Annuaire PR6 reprend son activité!

Hello les gens,

j'ai l'honneur de vous annoncer que je suis le repreneur du magnifique site http://www.perso-search.com

Lien en dur, fiches de sites, tout est vérifié manuellement, les sites, les mots clés tapés, bref un annuaire complet et si il ne l'est pas assez pour vous alors dites moi ce qui vous ferais plaisir Smile

Un annuaire PR6 lance en 1997 par Pascal, un ami a qui je viens de racheter et refondre completement le site.

Je vous invite donc à profiter d'un excellent site tout neuf, dont la base de donnée a été remise a zéro et qui jouit d'un nouveau script tout frais.

Pour ceux que ca interesse, je cherche aussi des partenaires min. PR5.

Bon ref à tous Smile

ps: mon mail & msn webibao @hotmail.com

webibao Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 28, 2007 16:34    Sujet du message: Annuaire PR6 reprend son activité!

Enfin moi je vois certes une page home PR6 mais derriere que des pages vides sans PR ... Rolling Eyes

Tu as racheté un NDD il me semble ... pas un site vieux de 10 ans ... ou alors il a sacrément végété en 10 ans Confused

Zecat Visiter le site web du posteur
webibao
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 28, 2007 16:36    Sujet du message: Annuaire PR6 reprend son activité!

Hello,

la page principale est PR6, et les autres pages PR0 vu que le site a été refait totalement Smile

oui si tu veux j'ai racheté le nom de domaine, mais aussi sa popularité Smile

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 28, 2007 16:49    Sujet du message: Annuaire PR6 reprend son activité!

webibao a écrit:

Ah bon Rolling Eyes Perso j'avais jamais entendu parlé. Mais c'est vrai que en 1997 je faisais pas de web ...

Dernière édition par Zecat le Dim Jan 28, 2007 16:50; édité 1 fois

webibao
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 28, 2007 16:50    Sujet du message: Annuaire PR6 reprend son activité!

Zecat > sois un peu plus constructif dans tes pensées stp, je n'aime pas les arrières pensées

> ok, moi non plus je faisais pas encore de web, mais ce site a été pas mal connu a une certaine epoque! et je suis très fier de reprendre le flambeau Smile

Dernière édition par webibao le Dim Jan 28, 2007 16:52; édité 1 fois

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 28, 2007 16:52    Sujet du message: Annuaire PR6 reprend son activité!

webibao a écrit:
Zecat > sois un peu plus constructif dans tes pensées stp, je n'aime pas les arrières pensées

Aucune arrière pensée. Je vois un annuaire PR6 sur sa home et rien derrière et donc je m'interroge et t'interroge. Faut pas y voir autre chose.

Notamment : d'ou vient le PR6 et comment le site va t il conserver ce PR6 ?

Dernière édition par Zecat le Dim Jan 28, 2007 16:53; édité 1 fois

webibao
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 28, 2007 16:53    Sujet du message: Annuaire PR6 reprend son activité!

ok Smile

pas de prob, j'éspère avoir répondu valablement

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 28, 2007 17:07    Sujet du message: Annuaire PR6 reprend son activité!

Chouette annuaire, je me suis inscrit, et en effet c'est normal de ne pas avoir de pagerank en page interne si tu nous dis que tu viens de le refaire entierement Smile

Mais j'imagine que tu as fait une redirection des anciennes pages internes sur l'accueil pour récupérer les backlincks.

Bye

YoyoS Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 28, 2007 17:12    Sujet du message: Annuaire PR6 reprend son activité!

J'ai du mal à comprendre la structure de l'annuaire.

En dessous de Culture, on trouve mariage par exemple ainsi qu'ésotérisme et cuisine.

J'ai essayé de soumettre une Alliance Française en Culture, mais on ne peut pas soumettre et aucune des sous-catégorie ne correspond. Sad

Suede Visiter le site web du posteur
marion17
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 28, 2007 17:28    Sujet du message: Annuaire PR6 reprend son activité!

Zecat a écrit:
webibao a écrit:

Ah bon Rolling Eyes Perso j'avais jamais entendu parlé. Mais c'est vrai que en 1997 je faisais pas de web ...

ha ? et tu faisait quoi à cette epoque ? Shocked

marion17
david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 28, 2007 17:29    Sujet du message: Annuaire PR6 reprend son activité!

Cool, moi aussi j'ai fait une redirection de mon ancien site récemment, de PR5, il passe à PR0... Espérons que la redirection 301 fasse bien son boulot.

Sinon, lien soumis à l'instant ! Very Happy

david96 Visiter le site web du posteur
Ephemere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 28, 2007 17:31    Sujet du message: Annuaire PR6 reprend son activité!

Il te manque pas mal de catégories. Art du Spectacle par exemple

Ephemere Visiter le site web du posteur
webibao
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 28, 2007 17:32    Sujet du message: Annuaire PR6 reprend son activité!

Suede > je te mp car j'ai pas compris ton petit problème Smile

pour les autres personnes, merci d'avoir ajouté votre site, je valide cela

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 28, 2007 17:35    Sujet du message: Annuaire PR6 reprend son activité!

Je viens d'en ajouter quelques uns. Mais je n'ai pas trouvé de place pour un site sur la météo.

OTP Visiter le site web du posteur
Dharius
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 28, 2007 17:43    Sujet du message: Annuaire PR6 reprend son activité!

Moi je connaissait en effet depuis quelques années... bon courage ! Je viens de demander l'inscription sur le site du mien Wink

Dharius Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 6 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort