|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
webibao WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Jan 28, 2007 16:28 Sujet du message: Annuaire PR6 reprend son activité! |
|
|
Hello les gens,
j'ai l'honneur de vous annoncer que je suis le repreneur du magnifique site http://www.perso-search.com
Lien en dur, fiches de sites, tout est vérifié manuellement, les sites, les mots clés tapés, bref un annuaire complet et si il ne l'est pas assez pour vous alors dites moi ce qui vous ferais plaisir
Un annuaire PR6 lance en 1997 par Pascal, un ami a qui je viens de racheter et refondre completement le site.
Je vous invite donc à profiter d'un excellent site tout neuf, dont la base de donnée a été remise a zéro et qui jouit d'un nouveau script tout frais.
Pour ceux que ca interesse, je cherche aussi des partenaires min. PR5.
Bon ref à tous
ps: mon mail & msn webibao @hotmail.com |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6846 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Dim Jan 28, 2007 16:34 Sujet du message: Annuaire PR6 reprend son activité! |
|
|
Enfin moi je vois certes une page home PR6 mais derriere que des pages vides sans PR ...
Tu as racheté un NDD il me semble ... pas un site vieux de 10 ans ... ou alors il a sacrément végété en 10 ans  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 28, 2007 16:36 Sujet du message: Annuaire PR6 reprend son activité! |
|
|
Hello,
la page principale est PR6, et les autres pages PR0 vu que le site a été refait totalement
oui si tu veux j'ai racheté le nom de domaine, mais aussi sa popularité  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6846 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Dim Jan 28, 2007 16:49 Sujet du message: Annuaire PR6 reprend son activité! |
|
|
| webibao a écrit: |
Ah bon Perso j'avais jamais entendu parlé. Mais c'est vrai que en 1997 je faisais pas de web ...
Dernière édition par Zecat le Dim Jan 28, 2007 16:50; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 28, 2007 16:50 Sujet du message: Annuaire PR6 reprend son activité! |
|
|
Zecat > sois un peu plus constructif dans tes pensées stp, je n'aime pas les arrières pensées
> ok, moi non plus je faisais pas encore de web, mais ce site a été pas mal connu a une certaine epoque! et je suis très fier de reprendre le flambeau 
Dernière édition par webibao le Dim Jan 28, 2007 16:52; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 28, 2007 16:52 Sujet du message: Annuaire PR6 reprend son activité! |
|
|
| Zecat > sois un peu plus constructif dans tes pensées stp, je n'aime pas les arrières pensées |
Aucune arrière pensée. Je vois un annuaire PR6 sur sa home et rien derrière et donc je m'interroge et t'interroge. Faut pas y voir autre chose.
Notamment : d'ou vient le PR6 et comment le site va t il conserver ce PR6 ?
Dernière édition par Zecat le Dim Jan 28, 2007 16:53; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 28, 2007 16:53 Sujet du message: Annuaire PR6 reprend son activité! |
|
|
ok
pas de prob, j'éspère avoir répondu valablement |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 28, 2007 17:07 Sujet du message: Annuaire PR6 reprend son activité! |
|
|
Chouette annuaire, je me suis inscrit, et en effet c'est normal de ne pas avoir de pagerank en page interne si tu nous dis que tu viens de le refaire entierement
Mais j'imagine que tu as fait une redirection des anciennes pages internes sur l'accueil pour récupérer les backlincks.
Bye |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 28, 2007 17:12 Sujet du message: Annuaire PR6 reprend son activité! |
|
|
J'ai du mal à comprendre la structure de l'annuaire.
En dessous de Culture, on trouve mariage par exemple ainsi qu'ésotérisme et cuisine.
J'ai essayé de soumettre une Alliance Française en Culture, mais on ne peut pas soumettre et aucune des sous-catégorie ne correspond.  |
|
| |
|
 |
marion17 WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Jan 28, 2007 17:28 Sujet du message: Annuaire PR6 reprend son activité! |
|
|
| Zecat a écrit: |
Ah bon Perso j'avais jamais entendu parlé. Mais c'est vrai que en 1997 je faisais pas de web ... |
ha ? et tu faisait quoi à cette epoque ?  |
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 28, 2007 17:29 Sujet du message: Annuaire PR6 reprend son activité! |
|
|
Cool, moi aussi j'ai fait une redirection de mon ancien site récemment, de PR5, il passe à PR0... Espérons que la redirection 301 fasse bien son boulot.
Sinon, lien soumis à l'instant !  |
|
| |
|
 |
Ephemere WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Jan 28, 2007 17:31 Sujet du message: Annuaire PR6 reprend son activité! |
|
|
| Il te manque pas mal de catégories. Art du Spectacle par exemple |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 28, 2007 17:32 Sujet du message: Annuaire PR6 reprend son activité! |
|
|
Suede > je te mp car j'ai pas compris ton petit problème
pour les autres personnes, merci d'avoir ajouté votre site, je valide cela |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 10246 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Dim Jan 28, 2007 17:35 Sujet du message: Annuaire PR6 reprend son activité! |
|
|
| Je viens d'en ajouter quelques uns. Mais je n'ai pas trouvé de place pour un site sur la météo. |
|
| |
|
 |
Dharius WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Jan 28, 2007 17:43 Sujet du message: Annuaire PR6 reprend son activité! |
|
|
Moi je connaissait en effet depuis quelques années... bon courage ! Je viens de demander l'inscription sur le site du mien  |
|
| |
|
 |
| |
|
|