|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Sumatrapointfr WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 29, 2007 12:54 Sujet du message: YouTube prêt à rémunérer les vidéos qu'il diffuse |
|
|
| Citation: |
| Le site d'échange de vidéos YouTube (groupe Google) envisage de partager ses recettes de publicité avec les auteurs des vidéos qu'il diffuse, a indiqué lundi le Financial Times, citant l'un des responsables du site. |
l'info |
|
| |
|
 |
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 29, 2007 13:09 Sujet du message: YouTube prêt à rémunérer les vidéos qu'il diffuse |
|
|
| à voir ce que l'on pourra gagner avec une vidéo lol |
|
| |
|
 |
echanges-liens WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Jan 29, 2007 14:16 Sujet du message: YouTube prêt à rémunérer les vidéos qu'il diffuse |
|
|
Bonjour,
| Citation: |
| à voir ce que l'on pourra gagner avec une vidéo lol |
- ça y est, nous y voilà !
(J'en connais qui vont se filmer tout nu)
(ont va commencer par vidéo gag et terminer en jackass)
Dernière édition par echanges-liens le Lun Jan 29, 2007 15:46; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 29, 2007 15:23 Sujet du message: YouTube prêt à rémunérer les vidéos qu'il diffuse |
|
|
Si tu as une bonne vidéo, tu peux avoir un bon pic...
Un partage de revenu utilisant adsense aurait de plus l'avantage de permettre d'identifier celui qui diffuse la vidéo, permettant à google de se protéger un peu plus. |
|
| |
|
 |
Sumatrapointfr WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 29, 2007 18:07 Sujet du message: YouTube prêt à rémunérer les vidéos qu'il diffuse |
|
|
D'un autre coté je vois bien la la vidéo classique du jeune qui tombe de 30 mètres de haut en ski et qui se relève, et tout autour du adsense pour les pompes funèbres ... c'est vraiment moins fun d'un coup  |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 29, 2007 19:23 Sujet du message: YouTube prêt à rémunérer les vidéos qu'il diffuse |
|
|
| Sumatrapointfr a écrit: |
D'un autre coté je vois bien la la vidéo classique du jeune qui tombe de 30 mètres de haut en ski et qui se relève, et tout autour du adsense pour les pompes funèbres ... c'est vraiment moins fun d'un coup  |
Pas de souci : les annonces seront ciblées sur les assurances  |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 3:12 Sujet du message: YouTube prêt à rémunérer les vidéos qu'il diffuse |
|
|
En attendant je viens de remarquer qu'une recherche sur Google Vidéo fait sortir les résultats de YouTube. Je suppose que c'est ainsi depuis fort longtemps et que j'en ai simplement manqué un bout  |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 3:22 Sujet du message: YouTube prêt à rémunérer les vidéos qu'il diffuse |
|
|
GG ne fait que copier ses concurrents sur le coup...
ça fait plusieurs mois que Metacafe et Break.com proposent ce genre de rémunérations  |
|
| |
|
 |
| |
|
|