Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[rigoureusement H.S.] cherche interprète country

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 29, 2007 23:20    Sujet du message: [rigoureusement H.S.] cherche interprète country

rigoureusement HS, absolument Indispensable

l'autre jour, un ami fan de manipulation de préstidigitation m'envoie un lien vers une vidéo

c'est sur -http://funnyfilms.free.fr/Jouons_aux_Des_.wmv (c'est spectaculaire d'ailleurs)

ça n'a absolument rien à voir avec le référencement, je le reconnais et m'en excuse.

le problème c'est que j'ai A-D-O-R-E la musique de la première partie de cette vidéo. et que vu que je ne connais rien à la country, je ne sais même pas qui chante.

Si quelqu'un peut me dire de qui il s'agit, je m'engage solenellement ici à acheter l'album.

Je suis désolé de poser cette question ici, mais je ne connais tellement rien à a country que je ne sais même pas dans quel forum country j'aurais une chance de réponse.

merci de votre aide

tofm2 Visiter le site web du posteur
Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 30, 2007 0:17    Sujet du message: [rigoureusement H.S.] cherche interprète country

'lut,
C'est Ghost Riders in the Sky de Marty Robbins, mais la version de la vidéo est une reprise par Johnny Cash, que tu peux retrouver sur la compil "Wanted man". Wink

Vincent1975 Visiter le site web du posteur
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 30, 2007 9:49    Sujet du message: [rigoureusement H.S.] cherche interprète country

Super, je te remercie infiniement,

a vrai dire, je ne m'attendais pas à une réponse, mais tu me prouves le contraire, WRI c'est super, même en country

lol
[edit]
Ca y est, je l'ai trouvé, c'est exactement ça. Merci

Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 30, 2007 13:55    Sujet du message: [rigoureusement H.S.] cherche interprète country

Je croyais que tu devais l'acheter. Ca sent le téléchargement là. Very Happy

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 30, 2007 16:36    Sujet du message: [rigoureusement H.S.] cherche interprète country

Vincent1975 a écrit:
Je croyais que tu devais l'acheter. Ca sent le téléchargement là. Very Happy

perdu
-http://www.fnacmusic.com/discography/83b2a461-d0e0-4981-8795-4e25c3833cf9.aspx

99 centimes d'euro, la version avec willie Nelson est encore mieux que celle dans la vidéo des dés.
baille
Wink

[edit] par contre, la version originale de Marty Robbins, je n'ai pas trouvé. Mais il semble que cette chanson ait été écrite par un certain Stan Jones plutôt.

il y a un article très complet dans wikipedia à ce sujet http://en.wikipedia.org/wiki/Riders_in_the_Sky:_A_Cowboy_Legend

Pour infos, "ghost rider" également c'est l'indicatif de Maverick dans topgun
mais il semble que ça soit surtout une légende étatsunienne, et que par consequent, on y trouve des références un peu partout.

D'ailleurs, je connais une chanson extraordinaire de Stan Ridgway qui a la même rythmique et tempo et qui parle d'un sujet un peu similaire (un fantôme) mais ça se passe au Viet Nam; je veux parler de 'Camouflage' sur l'album 'the big heat'

Tiens, il y a même deux compils complètes qui font référence à cette chanson;
http://www.instromania.net/ALB/ALB_G/Div%20comp%20-%20Ghost%20Riders%20In%20The%...
et
http://www.instromania.net/ALB/ALB_R/Riders%20in%20the%20Sky%20Mania.php
malheureusement, ces compils ne sont pas dispos en download.

allez, j'arrête de pourrir ce forum avec des sujets Hors sujet. ceux qui veulent, on peut continuer à en discuter en MP.

Allez un dernier lien pour la fin, la raison qui a poussé Stan Jones à écrire c'te chanson, c'est sur http://www.homestead.com/deenotes/ghost.html

Merci beaucoup à toi Vincent1975 pour ton aide

Dernière édition par tofm2 le Mar Jan 30, 2007 16:57; édité 3 fois

Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 30, 2007 16:46    Sujet du message: [rigoureusement H.S.] cherche interprète country

C'est ça qu'est bien avec la country, ils tournent avec 10 chansons en tout, mais ils les reprennent tous les uns les autres, alors tu as toujours le choix entre plein d'interprètes Very Happy . Mais Johnny Cash a une voix facile à reconnaître.

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 30, 2007 17:37    Sujet du message: ...

Et tous les musiciens de country ont pas la chance d'avoir un film qui leur est dédié...

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 30, 2007 17:52    Sujet du message: Re: ...

UsagiYojimbo a écrit:
Et tous les musiciens de country ont pas la chance d'avoir un film qui leur est dédié...

Y a t'il un film sur Johnny Cash ??

Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 30, 2007 19:54    Sujet du message: [rigoureusement H.S.] cherche interprète country

Oui, "Walk the Line". Un super film, je le conseille vraiment. Heureusement que tous les chanteurs de country n'ont pas un film qui leur est dédié, ce serait un peu lourd à la fin Very Happy .

Ephemere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 30, 2007 20:01    Sujet du message: [rigoureusement H.S.] cherche interprète country

Vincent1975, toi qui a l'air de connaître, je voulais me faire une petite disco de country traditionnelle.

Tu y mettrais quoi dans ta selection d'indispensables ?

Ephemere Visiter le site web du posteur
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 30, 2007 20:42    Sujet du message: [rigoureusement H.S.] cherche interprète country

Ephemere a écrit:
Vincent1975, toi qui a l'air de connaître, je voulais me faire une petite disco de country traditionnelle.

Tu y mettrais quoi dans ta selection d'indispensables ?

je suis preneur également en MP
merci

Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 30, 2007 21:03    Sujet du message: [rigoureusement H.S.] cherche interprète country

Houla, dans mon cas c'est plutôt que j'aime bien Johnny Cash. Sinon je vous conseille Hank Williams (pour le côté traditionnel), Johnny Cash (at Folsom prison), Merle Haggard, qui est moins connu, mais j'aime beaucoup Workin' Man Blues, et Willie NElson (très Cowboy).

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort