|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
chamagne WRInaute discret

|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 6:14 Sujet du message: Nouveau site de Gifs Animés pour webmasters (et autres) |
|
|
Fruit de mes longues recherches sur le web, je vous présente mon nouveau site dédié aux gifs animés, un de plus direz-vous :
http://www.animated-gifs.eu
Mis en ligne il y a une quinzaine, il reçoit déjà des visiteurs du monde entier (xiti dixit) et sur les catégories déjà présentées, est souvent 1er en nombre de gifs.
Sans popup (enfin, 1 par visite du à countus), design très simple, avec une seule pub par page, sans fioritures, ni services associés, bref, que du GIF.
Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par chamagne le Mar Jan 30, 2007 7:05; édité 3 fois |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4446 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 6:47 Sujet du message: Nouveau site de Gifs Animés pour webmasters (et autres) |
|
|
Pas très joli ton site je trouve...
Ceci dit on trouve ce qu'on cherche c'est déjà ça!
Le plein écran est à éviter (d'ailleurs tout ce qui est imposé est à éviter de manière générale)...
Le classement par mot clé est une bonne idée mais je serai toi je paufinerai le design si tu souhaites vraiment te démarquer des autres sites du genre...  |
|
| |
|
 |
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 6:51 Sujet du message: Nouveau site de Gifs Animés pour webmasters (et autres) |
|
|
| quand on lit le titre de ton topic et que l'on ouvre ton site, la déception est au rendez-vous looooool |
|
| |
|
 |
samuel WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 6:55 Sujet du message: Nouveau site de Gifs Animés pour webmasters (et autres) |
|
|
En tout ca il y a des images qui clignotent et qui bougent dans tout les sens... c'est pas ce que j'appelle un site "graphisme" ... décu  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 7:00 Sujet du message: Nouveau site de Gifs Animés pour webmasters (et autres) |
|
|
Levés tôt les WRInautes, à ce que je vois.
C'est vrai qu'on est peinards pour travailler à cette heure là !
| Citation: |
| Pas très joli ton site je trouve... |
Le design n'est pas mon fort et l'important pour moi est la matière.
| Ceci dit on trouve ce qu'on cherche c'est déjà ça! |
Ca, c'est l'essentiel
A noter que, maintenant que c'est lancé, le site s'enrichira tous les mois de nouvelles catégories, avec un objectif de 50 000 gifs en fin d'année.
Et je vous ai entendu et supprime Graphisme du titre qui était un bien grand mot. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 7:55 Sujet du message: Nouveau site de Gifs Animés pour webmasters (et autres) |
|
|
si ton contenu parait assez riche, tu devrais quand même faire un effort pour ton design..  |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 10:13 Sujet du message: Nouveau site de Gifs Animés pour webmasters (et autres) |
|
|
Moi je trouve l'ergonomie très bonne une fois qu'on y est habitué ce qui n'est pas le cas dès le début. Pourquoi tu ne ferais pas sauter ta page d'accueil pour nous donner directement ce que l'on cherche.
Pas de moteur de recherche ?
Pas de vote par gifs ?
Pas de compteur de d'affichage ?
Pas de pages uniques pour un gif ?
Pas de commentaires pour un gif ?
Pas de tags donnant des indications sur le gif pour rechercher facilement ensuite ?
Avec tout cela le site sera bien complet.
Bon courage |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 10:17 Sujet du message: Nouveau site de Gifs Animés pour webmasters (et autres) |
|
|
| biddybulle a écrit: |
Moi je trouve l'ergonomie très bonne une fois qu'on y est habitué ce qui n'est pas le cas dès le début. Pourquoi tu ne ferais pas sauter ta page d'accueil pour nous donner directement ce que l'on cherche.
Pas de vote par gifs ?
Pas de tags donnant des indications sur le gif pour rechercher facilement ensuite ?
Avec tout cela le site sera bien complet.
Bon courage |
il n'a pas dit qu'il sortait un site sur les gif 2.0 looooool |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3663 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 11:22 Sujet du message: Nouveau site de Gifs Animés pour webmasters (et autres) |
|
|
| Bon en effet c'est pas super design, et en effet on cherche ce qu'on trouve, quand on passe les pubs intrusives qui surgissent. .Et en règle générale je supporte pas les pubs intrusives. Sinon les gifs animés c'est toujours le même souc, faut chercher loooongtemps ce qui pourrait être sympa à utiliser ... |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4446 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 12:22 Sujet du message: Nouveau site de Gifs Animés pour webmasters (et autres) |
|
|
Sinon beaucoup de pub, c'est pénible mais c'est souvent le cas sur ce genre de site...
Dans le genre il y a www.yatoula.com qui est une bonne réserve de gif pour moi... |
|
| |
|
 |
Seraph WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 12:31 Sujet du message: Nouveau site de Gifs Animés pour webmasters (et autres) |
|
|
Certains diront que l'ergonomie est bonne...
Je vais dire qu'au bout de 5 clics sans voir l'ombre d'un gif, j'ai zappé la page... Et la page d'acceuil qui oblige a faire un clic (en trop) n'est pas utile!
Voili voilou! Bonne chance dans ta course aux gif!  |
|
| |
|
 |
webmaster39 WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 31, 2007 15:36 Sujet du message: Nouveau site de Gifs Animés pour webmasters (et autres) |
|
|
c'est un style de site difficile a réaliser je trouve que cela est déjà un gros travail, cependant par exemple quand on ouvre une rubrique de gifs, on ne sait pas trop ou regarder il y a trop de choses inutiles, moi perso je mettrais les gifs seulement sur les pages, dans un cadre par exemple qu'on les voient bien.
félicitations quand meme pour le travail. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Fév 07, 2007 19:03 Sujet du message: Ca s'améliore |
|
|
Suite à vos remarques ai fait pas mal de changements sur le site
Pas de vote par gifs ?
Pas de tags donnant des indications sur le gif pour rechercher facilement ensuite ? |
Moteur de recherche : OK sur chaque page de rubrique (j'attendais d'avoir quelques références sur Google)
Page unique par gif : surtout pas, trop de clics pour voir tout, j'économise votre index
Le reste : inutiles selon moi
| Le plein écran est à éviter |
Ai supprimé ce script
| quand on passe les pubs intrusives qui surgissent |
Ai supprimé Weborama gratuit qui en envoyait trop
Reste countus qui n'en génère qu'une par session si ne me trompe
| Je vais dire qu'au bout de 5 clics sans voir l'ombre d'un gif |
!!! 1er clic pour menu, 2ème pour catégorie, 3ème pour rubrique et on y est, c'est un minimum
Et ai réduit la taille des menus qui étaient beaucoup trop grands (avec une ligne par rubrique)
Et le compteur grimpe, + de 13 000 Gifs à ce jour |
|
| |
|
 |
Pandore WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1411 Localisation: Aix-Noulette (62)
|
Posté le : Mer Fév 07, 2007 21:01 Sujet du message: Nouveau site de Gifs Animés pour webmasters (et autres) |
|
|
euh ... ouais ... le lien du premier post redirige vers une boite à courrier "Bienvenue à Horde" ...  |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 07, 2007 21:53 Sujet du message: Nouveau site de Gifs Animés pour webmasters (et autres) |
|
|
Bonsoir,
Je ne m'attarderai pas sur le design, il est évidemment à faire (pas à re-faire ).
Une seule remarque, et de taille, pourquoi, sur tes pages, voyons nous à gauche la version anglophone et à droite francophone... Pourquoi ne pas, sur l'accueil, créer un accès spécial pour les anglophones et un pour les francophones ?
Cela te permettrait de mettre en place une 'valeur ajoutée' à ton accueil, ce qui est primordial pour un site qui se respecte.
Pour finir, cela reste un bon travail. Il est de taille, mais tu as l'air d'avoir de nombreuses ambitions... bon courage donc ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|