Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

taux de clic tres tres faible

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kelm_by
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 30, 2007 18:42    Sujet du message: taux de clic tres tres faible

Salut tous le monde,

J’ai quelque centaine de visiteur par jour qui passe des heurs sur mon site ce qui génère un très gros nombre d'affiche et rarement des clics moins de 0.1% de clic est ce que ça va me poser des problèmes avec adsense
Merci d'avance

kelm_by
Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 30, 2007 18:51    Sujet du message: taux de clic tres tres faible

Ton site c'est un forum ?

Pour le faible taux de click je ne me souviens plus de trop mais il me semble qu'il n'y a pas de problème de ce coté là.

Par contre si c'est pas un forum je t'encourage à revoir le positionnement de tes pubs, et de nous donner l'adresse de ton site pour voir ce qui pourrait etre amélioré.

Flaine Visiter le site web du posteur
kelm_by
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 30, 2007 19:01    Sujet du message: taux de clic tres tres faible

Non c'est pas un forum c'est un site club prive ou il y a des centaine de membre qui sont connecter pendent toute la journée, adsense c’est fait juste pour payer l’hébergement du site mais je ne sais pas si c’est suffisent pour payer le loyer du site ou pas car ça fait seulement quelque jour que on a adsense dans notre site

kelm_by
co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 30, 2007 19:23    Sujet du message: taux de clic tres tres faible

Un club privé...des membres...toujours les mêmes...peut-être est ce l' explication....

PS: qu' est ce qu' un club privé?

co7645 Visiter le site web du posteur
bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 30, 2007 19:33    Sujet du message: taux de clic tres tres faible

kelm_by a écrit:
Non c'est pas un forum c'est un site club prive ou il y a des centaine de membre qui sont connecter pendent toute la journée, adsense c’est fait juste pour payer l’hébergement du site mais je ne sais pas si c’est suffisent pour payer le loyer du site ou pas car ça fait seulement quelque jour que on a adsense dans notre site

Dans le reglement d'Adsense, il n'est pas interdit de placer les pubs dans des pages non publiques ?

bgdc Visiter le site web du posteur
houssem
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 30, 2007 19:35    Sujet du message: taux de clic tres tres faible

Peut on avoir le lien du site ? pour mieux donner des suggestions ou conseils !!

houssem Visiter le site web du posteur
Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 30, 2007 19:51    Sujet du message: taux de clic tres tres faible

Citation:
Dans le reglement d'Adsense, il n'est pas interdit de placer les pubs dans des pages non publiques ?

Si, j'ai du enlever tous les Adsense de ma section membres pour mettre du Cibleclick à la place (j'avais écris à Google pour demander, c'est eux qui m'avaient dit de ne pas laisser leurs pubs dans des pages à accès réservé).

Vincent1975 Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 30, 2007 20:21    Sujet du message: taux de clic tres tres faible

bgdc a écrit:
kelm_by a écrit:

Un autre sujet récurrent: les adsenses dans les parties privées.

Ce n'est pas autorisé par google parce que les bot ne peuvent pas passer. En plus ils ne vont pas s'inscrire à tous les sites pour vérifier qu'il n'y a pas d'incitation aux clics dans la partie privée !! Rolling Eyes

bee_human Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort