|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kelm_by WRInaute discret

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 66 Localisation: l'ils du trésor
|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 18:42 Sujet du message: taux de clic tres tres faible |
|
|
Salut tous le monde,
J’ai quelque centaine de visiteur par jour qui passe des heurs sur mon site ce qui génère un très gros nombre d'affiche et rarement des clics moins de 0.1% de clic est ce que ça va me poser des problèmes avec adsense
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
Flaine WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 18:51 Sujet du message: taux de clic tres tres faible |
|
|
Ton site c'est un forum ?
Pour le faible taux de click je ne me souviens plus de trop mais il me semble qu'il n'y a pas de problème de ce coté là.
Par contre si c'est pas un forum je t'encourage à revoir le positionnement de tes pubs, et de nous donner l'adresse de ton site pour voir ce qui pourrait etre amélioré. |
|
| |
|
 |
kelm_by WRInaute discret

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 66 Localisation: l'ils du trésor
|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 19:01 Sujet du message: taux de clic tres tres faible |
|
|
| Non c'est pas un forum c'est un site club prive ou il y a des centaine de membre qui sont connecter pendent toute la journée, adsense c’est fait juste pour payer l’hébergement du site mais je ne sais pas si c’est suffisent pour payer le loyer du site ou pas car ça fait seulement quelque jour que on a adsense dans notre site |
|
| |
|
 |
co7645 WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 19:23 Sujet du message: taux de clic tres tres faible |
|
|
Un club privé...des membres...toujours les mêmes...peut-être est ce l' explication....
PS: qu' est ce qu' un club privé? |
|
| |
|
 |
bgdc WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 614 Localisation: Jamais assez pres de ma femme et de ma fille.
|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 19:33 Sujet du message: taux de clic tres tres faible |
|
|
| kelm_by a écrit: |
| Non c'est pas un forum c'est un site club prive ou il y a des centaine de membre qui sont connecter pendent toute la journée, adsense c’est fait juste pour payer l’hébergement du site mais je ne sais pas si c’est suffisent pour payer le loyer du site ou pas car ça fait seulement quelque jour que on a adsense dans notre site |
Dans le reglement d'Adsense, il n'est pas interdit de placer les pubs dans des pages non publiques ? |
|
| |
|
 |
houssem WRInaute discret

|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 19:35 Sujet du message: taux de clic tres tres faible |
|
|
| Peut on avoir le lien du site ? pour mieux donner des suggestions ou conseils !! |
|
| |
|
 |
Vincent1975 WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 19:51 Sujet du message: taux de clic tres tres faible |
|
|
| Citation: |
| Dans le reglement d'Adsense, il n'est pas interdit de placer les pubs dans des pages non publiques ? |
Si, j'ai du enlever tous les Adsense de ma section membres pour mettre du Cibleclick à la place (j'avais écris à Google pour demander, c'est eux qui m'avaient dit de ne pas laisser leurs pubs dans des pages à accès réservé). |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1488 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 20:21 Sujet du message: taux de clic tres tres faible |
|
|
| bgdc a écrit: |
| kelm_by a écrit: |
Dans le reglement d'Adsense, il n'est pas interdit de placer les pubs dans des pages non publiques ? |
Un autre sujet récurrent: les adsenses dans les parties privées.
Ce n'est pas autorisé par google parce que les bot ne peuvent pas passer. En plus ils ne vont pas s'inscrire à tous les sites pour vérifier qu'il n'y a pas d'incitation aux clics dans la partie privée !!  |
|
| |
|
 |
| |
|
|