|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
JeromeRookie WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Jan 30, 2007 22:19 Sujet du message: Nouvel annuaire boutiques e-commerce |
|
|
Bonjour
Je viens de lancer un nouveau site.
pour l'instant, on trouve un annuaire des boutiques d'ecommerce (avec liens en dur)
très prochainement, j'ajouterai un forum de médiation entre commerçants et e-consommateurs.
Pour l'instant, PR=0 mais cela devrait bientot changer puisque j'ai placé qqes bons liens.
Inscrivez-vous donc, si vous webmasterisez un site de commerce en ligne... et n'hésitez pas à me faire vos remarques.
Merci |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Jan 31, 2007 8:21 Sujet du message: Nouvel annuaire boutiques e-commerce |
|
|
Merci pour vos inscriptions.
N'hésitez pas non plus à me dire quelles services vous paraissent intéressant.
J'ai notamment l'intention de mettre :
- un formulaire de contact sur la page de présentation de chaque boutique
- un pavé "services" dans lequel chaque boutique peut présenter sa politique commerciale
- un reporting hebdo par mail sur le nb de visites générées.
qu'en pensez-vous ? ces services vous paraissent-ils pertinents ? en voyez-vous d'autres plus utiles ? |
|
| |
|
 |
kylliox Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 31, 2007 9:23 Sujet du message: Nouvel annuaire boutiques e-commerce |
|
|
je suis pas bien reveillé ou j'ai un pbm de ligne
@@@@@@@@@@@@@@@@ chargement |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Fév 03, 2007 12:16 Sujet du message: Nouvel annuaire boutiques e-commerce |
|
|
pas de remarques ?
en tous cas merci à tous pour vos inscriptions.
j'ai ajouté le formulaire de contact ainsi qu'une zone vous permettant de présenter votre gamme et les services de votre politique commerciale... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Avr 25, 2007 16:23 Sujet du message: Nouvel annuaire boutiques e-commerce |
|
|
Bonjour,
j'ai enfin réussi a couplé l'annuaire à phpbb. ainsi, toute validation dans l'annuaire entraine la création d'un forum dédié au site. idéal pour gérer les avis des clients ou visiteurs.
n'hésitez pas à inscrire vos boutiques en ligne. |
|
| |
|
 |
KOogar WRInaute accro

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2818 Localisation: Bangalore +3h30
|
|
| |
|
 |