Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

il a vendu sa vie sur ebay

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

AW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 31, 2007 13:22    Sujet du message: il a vendu sa vie sur ebay

tout simplement fou : http://www.generation-nt.com/actualites/23710/vendre-vente-vie-site-portail-ench...

Ebay :
http://cgi.ebay.com.au/New-Life-for-Sale_W0QQitemZ110078904033QQihZ001QQcategory...

Le site de l'auteur :
http://www.nicael.com/

AW Visiter le site web du posteur
Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 31, 2007 13:33    Sujet du message: il a vendu sa vie sur ebay

Un bon ptit coup de pub quoi ^^

Fight666 Visiter le site web du posteur
AW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 31, 2007 13:38    Sujet du message: il a vendu sa vie sur ebay

je pense qu'il doit y avoir des lois qui doivent empecher ça.

en tout cas je le plaint, son truc a fait un flop c'est pas monté trés haut pour une vie.... On en parle maintenant que c'est fini mais bon ... Pauvre de lui

AW Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 31, 2007 13:41    Sujet du message: il a vendu sa vie sur ebay

AW a écrit:
je pense qu'il doit y avoir des lois qui doivent empecher ça.

en tout cas je le plaint, son truc a fait un flop c'est pas monté trés haut pour une vie.... On en parle maintenant que c'est fini mais bon ... Pauvre de lui

Je crois comme toi que c'est interdit.
Ou alors il faut ruser avec le jeu social traditionnel et faire un beau mariage, par exemple Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 31, 2007 14:01    Sujet du message: il a vendu sa vie sur ebay

On aura tout vu !
Mais bon, quand on y réfléchi, ce n'est pas bien chère pour toute une vie, des souvenirs...

guicara Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 31, 2007 14:06    Sujet du message: il a vendu sa vie sur ebay

guicara a écrit:
On aura tout vu !
Mais bon, quand on y réfléchi, ce n'est pas bien chère pour toute une vie, des souvenirs...

Il a vendu quoi ? Des photos de famille (ça se duplique), une planche de surf (c'est d'un banal achevé sur les plages australiennes), un vieux PC (pas besoin de chercher à s'en débarasser), la soirée de Noël chez ses parents (haha) ... rien de bien grave au fond.
L'acheteur va juste pouvoir jouer le rôle du vendeur.
Et pendant qu'il fera ça, il ne jouera pas le sien propre Smile
Barjos !

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 31, 2007 14:57    Sujet du message: il a vendu sa vie sur ebay

Je crois que celui qui s'est fait avoir c'est surtout l'acheteur...lol
- un pauv pc, une planche à 2francs, 300D (gravés ?) un cd player (MDR), et de rencontrer 170 personnes...ok Tout ç apour 7500$ Austral... C'est cher pour le matos... Mais bon c'est vrai que son buzz à pas du tout fonctionné, c'est dômmage.

Mais même si c'est surtout une blague avant tout, l'idée simple de vendre sa vie à qqch de désagréable.

gripsous Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 31, 2007 15:08    Sujet du message: il a vendu sa vie sur ebay

Je n'ai pas vu le film mais après tout l'idée n'est pas complètement nouvelle : http://www.commeaucinema.com/film=23810.html

Dans le même ordre d'idée : http://www.kerignard.com/blog2/2006/12/fakeyourspace.html

De la fiction à la réalité...

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 31, 2007 16:11    Sujet du message: il a vendu sa vie sur ebay

Ba ça a plus ou moins fonctionné puisqu'on en parle ici.

En voyant le titre du topic, j'ai cru que c'était un gars qui donnait l'autorisation à l'acquéreur de le tuer, un truc du genre (quoi ? Laughing ça aurait pu, avec tout ce qu'il y a sur eBay :d) ^^.

wullon Visiter le site web du posteur
Croisiland
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 31, 2007 16:43    Sujet du message: il a vendu sa vie sur ebay

wullon a écrit:
j'ai cru que c'était un gars qui donnait l'autorisation à l'acquéreur de le tuer

Bah au vu du prix payé, ça serait pas trop cher, il y en a qui tiennent à leur peau Wink

Croisiland
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 31, 2007 16:48    Sujet du message: il a vendu sa vie sur ebay

Redevenons sérieux.
Une telle chose ne peut évidemment se produire en France (j'espère que TF1 n'a pas de copyright sur cette phrase) mais si cela se produisait malgré tout, à quel poste de sa déclaration d'impôts le vendeur devrait-il imputer la recette, sous quel libellé et quelle serait la distribution des taxes ?

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 31, 2007 17:36    Sujet du message: il a vendu sa vie sur ebay

Szarah a écrit:
Redevenons sérieux.
Une telle chose ne peut évidemment se produire en France (j'espère que TF1 n'a pas de copyright sur cette phrase) mais si cela se produisait malgré tout, à quel poste de sa déclaration d'impôts le vendeur devrait-il imputer la recette, sous quel libellé et quelle serait la distribution des taxes ?

Rien de tout ça madame Laughing , en l'occurence ça ne peut être que de la vente occasionnelle. Very Happy

benben1973 Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 01, 2007 1:36    Sujet du message: il a vendu sa vie sur ebay

7500$ pour une vie... 'faut vraiment pas être doué en affaires hein... ça fait 1 an de chômage Laughing

HawkEye Visiter le site web du posteur
medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 01, 2007 20:59    Sujet du message: il a vendu sa vie sur ebay

HawkEye a écrit:
7500$ pour une vie... 'faut vraiment pas être doué en affaires hein... ça fait 1 an de chômage Laughing

ça fait combien de clics en Adsense ? environ 25.000 ? Mr. Green

medium69 Visiter le site web du posteur
forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 28, 2008 20:18    Sujet du message: il a vendu sa vie sur ebay

je remonte ce topic pour dire qu'un autre austalien vend sa vie sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250255442325&fromMakeT...

la vie est si nul en australie ?!!!!

forummp3 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort