|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
AW WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Fight666 WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 31, 2007 13:33 Sujet du message: il a vendu sa vie sur ebay |
|
|
| Un bon ptit coup de pub quoi ^^ |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 31, 2007 13:38 Sujet du message: il a vendu sa vie sur ebay |
|
|
je pense qu'il doit y avoir des lois qui doivent empecher ça.
en tout cas je le plaint, son truc a fait un flop c'est pas monté trés haut pour une vie.... On en parle maintenant que c'est fini mais bon ... Pauvre de lui |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 31, 2007 13:41 Sujet du message: il a vendu sa vie sur ebay |
|
|
| AW a écrit: |
je pense qu'il doit y avoir des lois qui doivent empecher ça.
en tout cas je le plaint, son truc a fait un flop c'est pas monté trés haut pour une vie.... On en parle maintenant que c'est fini mais bon ... Pauvre de lui |
Je crois comme toi que c'est interdit.
Ou alors il faut ruser avec le jeu social traditionnel et faire un beau mariage, par exemple  |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2109 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Mer Jan 31, 2007 14:01 Sujet du message: il a vendu sa vie sur ebay |
|
|
On aura tout vu !
Mais bon, quand on y réfléchi, ce n'est pas bien chère pour toute une vie, des souvenirs... |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 31, 2007 14:06 Sujet du message: il a vendu sa vie sur ebay |
|
|
| guicara a écrit: |
On aura tout vu !
Mais bon, quand on y réfléchi, ce n'est pas bien chère pour toute une vie, des souvenirs... |
Il a vendu quoi ? Des photos de famille (ça se duplique), une planche de surf (c'est d'un banal achevé sur les plages australiennes), un vieux PC (pas besoin de chercher à s'en débarasser), la soirée de Noël chez ses parents (haha) ... rien de bien grave au fond.
L'acheteur va juste pouvoir jouer le rôle du vendeur.
Et pendant qu'il fera ça, il ne jouera pas le sien propre
Barjos ! |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1514 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Mer Jan 31, 2007 14:57 Sujet du message: il a vendu sa vie sur ebay |
|
|
Je crois que celui qui s'est fait avoir c'est surtout l'acheteur...lol
- un pauv pc, une planche à 2francs, 300D (gravés ?) un cd player (MDR), et de rencontrer 170 personnes...ok Tout ç apour 7500$ Austral... C'est cher pour le matos... Mais bon c'est vrai que son buzz à pas du tout fonctionné, c'est dômmage.
Mais même si c'est surtout une blague avant tout, l'idée simple de vendre sa vie à qqch de désagréable. |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 31, 2007 16:11 Sujet du message: il a vendu sa vie sur ebay |
|
|
Ba ça a plus ou moins fonctionné puisqu'on en parle ici.
En voyant le titre du topic, j'ai cru que c'était un gars qui donnait l'autorisation à l'acquéreur de le tuer, un truc du genre (quoi ? ça aurait pu, avec tout ce qu'il y a sur eBay :d) ^^. |
|
| |
|
 |
Croisiland Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 31, 2007 16:43 Sujet du message: il a vendu sa vie sur ebay |
|
|
| wullon a écrit: |
| j'ai cru que c'était un gars qui donnait l'autorisation à l'acquéreur de le tuer |
Bah au vu du prix payé, ça serait pas trop cher, il y en a qui tiennent à leur peau  |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 31, 2007 16:48 Sujet du message: il a vendu sa vie sur ebay |
|
|
Redevenons sérieux.
Une telle chose ne peut évidemment se produire en France (j'espère que TF1 n'a pas de copyright sur cette phrase) mais si cela se produisait malgré tout, à quel poste de sa déclaration d'impôts le vendeur devrait-il imputer la recette, sous quel libellé et quelle serait la distribution des taxes ? |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Mer Jan 31, 2007 17:36 Sujet du message: il a vendu sa vie sur ebay |
|
|
| Szarah a écrit: |
Redevenons sérieux.
Une telle chose ne peut évidemment se produire en France (j'espère que TF1 n'a pas de copyright sur cette phrase) mais si cela se produisait malgré tout, à quel poste de sa déclaration d'impôts le vendeur devrait-il imputer la recette, sous quel libellé et quelle serait la distribution des taxes ? |
Rien de tout ça madame , en l'occurence ça ne peut être que de la vente occasionnelle.  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12777 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Jeu Fév 01, 2007 1:36 Sujet du message: il a vendu sa vie sur ebay |
|
|
7500$ pour une vie... 'faut vraiment pas être doué en affaires hein... ça fait 1 an de chômage  |
|
| |
|
 |
medium69 WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2151 Localisation: Je sais pas trop ;)
|
Posté le : Jeu Fév 01, 2007 20:59 Sujet du message: il a vendu sa vie sur ebay |
|
|
| HawkEye a écrit: |
7500$ pour une vie... 'faut vraiment pas être doué en affaires hein... ça fait 1 an de chômage  |
ça fait combien de clics en Adsense ? environ 25.000 ?  |
|
| |
|
 |
forummp3 WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
| |