| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
PigeonDeCombat WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Jan 31, 2007 21:50 Sujet du message: "Envoyer cette page à vos contacts MSN" |
|
|
Bonjour,
Je cherche une piste. J'aimerai pouvoir proposer une option à mes visiteurs ("Envoyer cette page à vos contacts MSN"). Le principe est "connu" il suffit de donner son mail et son mot de passe de son compte MSN Messenger pour qu'un script envoie dérrière un mail à tous ces contacts.
J'ai bien vu quelques classes mais rien de bien fonctionnel !
Merci |
|
| |
|
 |
vit0 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 31, 2007 22:50 Sujet du message: "Envoyer cette page à vos contacts MSN" |
|
|
Je trouve cette pratique très intrusive, limite énervante.
Je doute que les contacts MSN de tes visiteurs aie choisis de se faire spammer.
Bref, regarde par là : http://www.hypothetic.org/docs/msn/ |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 01, 2007 3:39 Sujet du message: "Envoyer cette page à vos contacts MSN" |
|
|
| vit0 a écrit: |
| Je doute que les contacts MSN de tes visiteurs aie choisis de se faire spammer. |
Dans l'absolu c pas du spam vu que c un ami qui t'envoit un courrier... un vrai ami... le soucis c que les comptes msn avec 200 amis avec qui tu as discuté une fois, ca existe... et là ca devient chiant... mais pour un site un peu pro où les visiteurs ont pas 12 ans... ca peut etre sympa |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 01, 2007 6:09 Sujet du message: "Envoyer cette page à vos contacts MSN" |
|
|
| Dans ce cas là, il y a beaucoup de visiteurs qui donneraient leur mot de passe ? |
|
| |
|
 |
blogger WRInaute impliqué

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 415 Localisation: Dans les ardennes, du côté de Bouillon.
|
Posté le : Jeu Fév 01, 2007 11:49 Sujet du message: "Envoyer cette page à vos contacts MSN" |
|
|
| Citation: |
| finstreet :les comptes msn avec 200 amis" |
j ai vu des offres de vente de profils myspace avec 3000 contacts, une nouvelle forme de spam débarque. |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 01, 2007 17:19 Sujet du message: "Envoyer cette page à vos contacts MSN" |
|
|
| Donner mon mot de passe d'un site quelconque à un autre site personnellement je ne me laisserai pas prendre au "jeu"... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|