Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Meilleur hébergement UK

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

syntaxerror
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 01, 2007 8:37    Sujet du message: Meilleur hébergement UK

Bonjour,

Quelqu'un connnait-il un bon hébergeur en angleterre ?
Il y en a beaucoup aparemment et les prix varient énormément.
Par ailleurs la qualité de leurs lignes / bande passante est elle généralement fiable ?
Merci, Exclamation

syntaxerror
sonikbuzz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 01, 2007 19:01    Sujet du message: Meilleur hébergement UK

Salut,

Pendant 1 an j'avais un vps chez solarvps.com :
256MB 10GB 200GB(bp) $30/mo

Dans mon cas c'etait pas possible de dépasser les 10000/PV/jour, donc en fait c'etait pas terrible Wink
Aux vue des stats d'utilisation cpu et ram, je pense que la limitation venait de la BP dont la limite devait etre approx 150 kb/s

Data Center - Euroconnex (quelques downtime par mois)

sonikbuzz Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort