Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

KeyForIn, c'est parti !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

verone
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 01, 2007 9:14    Sujet du message: KeyForIn, c'est parti !

Bonjour à tous !

Je vous écrit tout juste pour vous annoncer le lancement de KeyForIn (ce matin)... http://www.keyforin.com/ faites un tour et dîtes moi ce que vous en penser !

verone
rvallon74@
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 01, 2007 9:57    Sujet du message: KeyForIn, c'est parti !

Attendons qu'il y est plus de sites dans votre index pour juger de la pertinence.
J'aime bien la présentation, mais je ne trouve pas que le titre soit parlant pour des francophones.

rvallon74@ Visiter le site web du posteur
La Chaise sauvage
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 01, 2007 10:23    Sujet du message: KeyForIn, c'est parti !

Moi je trouve que le logo n'est pas très lisible. Joli mais pas très lisible.

Et puis ...

Citation:
Un moteur dont le spamming n'a pas sa place

Un moteur le spamming...

La Chaise sauvage Visiter le site web du posteur
Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 01, 2007 10:34    Sujet du message: KeyForIn, c'est parti !

C'est bien de sélectioner les sites, mais sur une requête ou Google me trouve 23.500.000 résultats, KeyForIn en trouve 111 et malheureusement, aucune n'est réellement pertinente.

Sinon le design est pas mal, le logo peut être un peu envahissant sur la searchbox.

Bon courage.

Monty973 Visiter le site web du posteur
hernana
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 01, 2007 11:01    Sujet du message: KeyForIn, c'est parti !

bonjour a tous

j'aime beaucoup le design du moteur
je suis d'accord avec monty973 le logo est un peu gros mais tres joli a mon gout Very Happy

j'ai soumi tous mes site, forum et annuaire dans le moteur,

j'ai fais quelque recherche dans le moteur
sur certaine requete les resultats sont pas du tout pertinente, mais sur d'autre requete j'ai trouvé les resultat assez pertinente

enfin le moteur est en version beta donc je suppose que des améliorations vont y etre apporté

bon courage et bonne continuation
a bientot
herve

hernana
tom_pascal
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 01, 2007 11:20    Sujet du message: KeyForIn, c'est parti !

Pour certains sites, il semble qu'il n'arrive pas à récupérer le title des pages ? c'est très dommage.

tom_pascal Visiter le site web du posteur
maniT4c
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 01, 2007 11:39    Sujet du message: KeyForIn, c'est parti !

Très jolis je trouve !

maniT4c Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 01, 2007 11:59    Sujet du message: KeyForIn, c'est parti !

Joli mais en effet pas pertinent dans les réponses qui m'intéressent. Mais ce n'est qu'un début, Google était petit et il est devenu énorme

nickargall Visiter le site web du posteur
Moof
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 01, 2007 13:23    Sujet du message: KeyForIn, c'est parti !

nickargall a écrit:
Joli mais en effet pas pertinent dans les réponses qui m'intéressent. Mais ce n'est qu'un début, Google était petit et il est devenu énorme

En tout cas, j'admire ceux qui aujourd'hui décident de créer un moteur de recherche. Vu les moyens et l'avance qu'a Google, il faut avoir de l'espoir...

Comme l'on dit les autres, je le trouve très joli, j'ajoute mes sites Smile

Edit: Quelques fautes d'orthographe après inscription : "Notez que celui-ci doit d'abord etre approuver par l'administration de KeyForIn, car celui-ci se veut qualitatif dans son choix."

Dernière édition par Moof le Jeu Fév 01, 2007 13:27; édité 1 fois

Moof Visiter le site web du posteur
Norbert_404
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 01, 2007 13:27    Sujet du message: KeyForIn, c'est parti !

Pareil, j'aime le design trés épuré du moteur.
Mon site est ajouté...
Félicitations !

Norbert_404 Visiter le site web du posteur
kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 01, 2007 13:48    Sujet du message: KeyForIn, c'est parti !

Pour les descriptions, la meta description n'est pas prise en compte. C'est dommage car cela donne des descriptions un peu bizarre.

L'idée de faire une recherche uniquement sur des encyclopédies est originale. Y inclure wikipédia l'est moins. Google propose déja wikipédia sur chaque recherche.

Manque d'effets visuels dans les résultats

Un peu de flash pour animer la page d'accueil (un logo qui bouge, une mascotte). Cela donne plus d'intéractivté.

Bon courage pour la suite (j'aime bien le nom de ton moteur Very Happy )

kmenslow Visiter le site web du posteur
Ephemere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 01, 2007 14:05    Sujet du message: KeyForIn, c'est parti !

Qui est derrière cette société ? Quels sont les capitaux ?

Ephemere Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 01, 2007 15:21    Sujet du message: KeyForIn, c'est parti !

Ephemere a écrit:
Qui est derrière cette société ? Quels sont les capitaux ?

Capitaux français d'après le whois... Du 77 même.

lothar Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 01, 2007 16:21    Sujet du message: KeyForIn, c'est parti !

Plus précisément d'Aulnoy... http://www.keyforin.biz/contact.php

Mais ça avance à quoi qu'on le sache ???

Ce serait tellement plus intéressant d'en savoir un peu plus sur cette initiative: le pourquoi, le comment, le où, le quand,...

HawkEye Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort